house

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ,je suis le proprio d une maison ,je voudrais donné accès a tout le monde pour pouvoir rentré dans ma maison ,j ai ouvert la fenêtre dans la maison ,cliqué sur 'access' cliqué sur 'enter ' a tout le monde , rien a faire ,personne arrive a entré dans ma maison . une solution ?
tu as 2 fenetres: 1 pour paramétrer les groupes de droits, et l'autre pour choisir comment affecter les droits.
faut que les 2 correspondent.

Clic droit (ou shift clic droit) depuis l"exterieur (ou l'intérieur) pour faire popper un menu qui te donnera les fenetres
Oui tu fait / housefriend all et ensuite de base c'est pour le rang "Visitor", la tu sélectionne Visitor et tu click les cases de ton choix !


Moi je coche tout , sauf le droit de retirer du coffre et du revendeur, par contre tu peut poser tes loot chez moi aucun soucis
bonjour, alors rien ne marche,enfin rien ne fonctionne ,impossible de faire rentré quelqu’un dans ma maison.Je connais la fenêtre dans la maison et 'access' pour le visitor .sur mes 10 maisons ils y en a 6 ou sa fonctionne pas . je vais tout revérifier ,merci pour vo réponses. ( j'ai testé avec la touche /housefriend player + nom ,la sa fonctionne )

Dernière modification par pommy ; 29/10/2016 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés