Métiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, après quelques recherches, je n'ai trouvé aucune documentation sur les métiers de crafts, de récoltes, et leurs incidences dans le jeu.
Si vous avez trouvé des vidéos, ou encore des articles en parlant, j'aimerai bien avoir quelques informations. Merci d'avance !
Merci pour le lien

Sinon j'ai aussi trouvé cet article très utile pour le craft mais c'est en anglais : http://dulfy.net/2016/11/02/revelati...rafting-guide/

J'ai lu qu'il était conseiller d'avoir au minimum 2 personnages pour l'artisanat, un pour le craft et un pour la récolte mais comme il y a plusieurs professions de craft et de recolte et chacune a elle même des sous professions, je me demande si il faut avoir un reroll par craft et un reroll par recolte ou alors avoir un reroll dédié à chaque craft lié à son metier de récolte ?

Donc au moins 4-6 persos pour pouvoir etre suffisamment indépendant ?

J'ai également lu que le meilleur stuff in game s'obtient par le craft et non par les loots en donjons donc je suppose qu'il faut en priorité choisir les craft d'armes et d'armures mais est ce que les autres crafts sont utiles ou pas ?

Je suis un grand crafteur dans tous mes jeux donc ca m'interesse vraiment et je préfère bien identifier à l'avance ce que je vais faire pour ne pas perdre de temps et d'argents et de points à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés