[YT] Présentation du contenu de RO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kornaker
C'est clair AOC c'était top mais réessaie aujourd'hui et tu va le trouver tellement mou !
j'y retourne de temps en temps c'est comme une drogue AOC l'ambiance les musiques l'histoire j'ai fait toutes les classes HL sauf le pretre je suis nul en heal
Citation :
Publié par Zander
Voici une bannière qui est apparu sur le site chinois du jeu (possible annonce nouvelle classe assassin bientôt) :

Surprise
Personnellement je suis pas fans des assassin dans les jeux , car pour moi les deux classe difficile à gérer dans les jeux son le heal et le fufu qui viennent déséquilibrer le PVP pour les dévellopeur c'est difficile de bien équilibrer ses paramètres et pourtant RO manque cruellement de classe.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs dans la vidéo de Drunge on parle de leveling de plusieurs mois, pourtant j'ai lu des posts de FRs qui sont sur la version CN qui sont montés niveau max en 1mois~... Intox ou pas, je sais pas !
Citation :
Publié par 23 Cm
D'ailleurs dans la vidéo de Drunge on parle de leveling de plusieurs mois, pourtant j'ai lu des posts de FRs qui sont sur la version CN qui sont montés niveau max en 1mois~... Intox ou pas, je sais pas !
Tu peux monter level max rapidement, mais tu seras a poil niveau gear/n'aura surement personne dans ton bracket bg (70+), en gros good luck pour farm tes gemmes/ton gear pvp
Faut voir RO comme un marathon et pas comme un sprint, switch de bracket quand la majorité du serveur le fait etc..
D'ailleur pour info, quand tu stop ton leveling, tu es cap a 200% de ton level niveau xp accumulable, SAUF aux levels 49 59 et 69 ou il n'y a pas de cap ( ou alors un cap super haut, sur la CN j'étais a plus de 1200% ce qui m'avait fait passer 66+ ou un truc dans le style a l'époque )
Citation :
Publié par Jhii
Tu peux monter level max rapidement, mais tu seras a poil niveau gear/n'aura surement personne dans ton bracket bg (70+), en gros good luck pour farm tes gemmes/ton gear pvp
Faut voir RO comme un marathon et pas comme un sprint, switch de bracket quand la majorité du serveur le fait etc..
D'ailleur pour info, quand tu stop ton leveling, tu es cap a 200% de ton level niveau xp accumulable, SAUF aux levels 49 59 et 69 ou il n'y a pas de cap ( ou alors un cap super haut, sur la CN j'étais a plus de 1200% ce qui m'avait fait passer 66+ ou un truc dans le style a l'époque )
Ok merci à toi de préciser du coup .

J'en profite pour glisser une question si jamais tu as des infos dessus ; à propos des liens sociaux entre deux joueurs, j'ai compris qu'il y avait un système type "mariage" et que plus tu joues avec la personne, plus ça exp un système qui peut filer des skills.
Des infos la dessus ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Ok merci à toi de préciser du coup .

J'en profite pour glisser une question si jamais tu as des infos dessus ; à propos des liens sociaux entre deux joueurs, j'ai compris qu'il y avait un système type "mariage" et que plus tu joues avec la personne, plus ça exp un système qui peut filer des skills.
Des infos la dessus ?
Ouai sur la CN on était marié avec un mate.
En gros, toutes les activités que tu fais avec tes mates ( dans ton groupe ) ca te fait pex un lien ( sous forme de coeurs ) .
Quand tu as atteint 6k ( de mémoire peut etre moins ) tu peux te marier ( t'as plusieurs formules, une a 50k une a 300k.. jsais pas trop sque ca change ).

Une fois que t'es marié t'as 3 skills entre toi et ton binôme,
un qui te permet de tp/te faire tp dessus.
un qui te permet de craft une bouffe qui te donne x% de vie/mana en plus
un qui te permet de rez hors combat

Ces skills faut soit les acheter a l'hv ( surement pas possible ou tres cher au début du jeu ) soit les drop en instance 55 5man de mémoire.

Quand t'es marié, level up les paliers du mariage ( t'as des quetes en plus d'ailleur pour ca et certaines sont bien cool ) fait egalement level up tes skills de mariage tous les x paliers..

TLDR : se marier dans RO c'est worth it

PS : c'est en mode mariage pour tous btw
PS2 : tu peux divorcer, mais si ton pote veut pas ca te coutera pas mal de thune$
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_20160926-001539.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 326,5 Ko
ID : 274479   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot_20160926-001640.jpg
Taille : 1679x1049
Poids : 292,0 Ko
ID : 274480  

Dernière modification par Jhii ; 30/10/2016 à 23h03.
Citation :
Publié par Jhii
Ouai sur la CN on était marié avec un mate.
En gros, toutes les activités que tu fais avec tes mates ( dans ton groupe ) ca te fait pex un lien ( sous forme de coeurs ) .
Quand tu as atteint 6k ( de mémoire peut etre moins ) tu peux te marier ( t'as plusieurs formules, une a 50k une a 300k.. jsais pas trop sque ca change ).

Une fois que t'es marié t'as 3 skills entre toi et ton binôme,
un qui te permet de tp/te faire tp dessus.
un qui te permet de craft une bouffe qui te donne x% de vie/mana en plus
un qui te permet de rez hors combat
Sympa ! Merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés