[Estimations/Achats] Amu & Botte Strigide Invoc -5res et Guten PO ou Invoc

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrai avoir une estimation (Achat suivant le prix) pour les items suivants :
(Jet mini)

Amu Stri :
390 Pv
37 Sasa
67 Pui
6 Cc
PA
8% Terre
8% Air
15 Tacle
6 Esq PA
24 Do Crit
-5 Res crit
1 Invoc

Botte Strigide :
391 Pv
70 Pui
47 Sasa
PM
12 Do all
8 % Feu
8 Esq PA
-5 Res crit
1 Invoc

Guten :
241 Pv
38 Fo
38 Cha
28 Sasa
3 Cc
9 Do all
15 Re fixe Terre
15 Re fixe Eau
5 Fui
Osef ret Pa
15 Res crit
1 Invoc ou 1 PO

/w Deyox Brumaire merci et bon jeu

Dernière modification par Deyox ; 19/10/2016 à 14h56.
Salut !

Tu as aussi oublié de préciser la puissance pour les bottes stri!

Je dirais 300m l'amu avec ton jet mini, les bottes 150 en fonction de la puissance.

15-20m le guten?

Bon jeu
Je rejoins l'avis de 2f00 pour les bottes, j'ai pas osé les estimer aussi haut

L'amu en 23 do avec les autres lignes aussi hautes (notamment la puissance qui n'est pas évidente à chopper à chaque saut de PA) je dirais pas moins de 300-320m.
De toute façon, si quelqu'un te la fait en commande (puisque j'n'en ai jamais vu d'existante), le prix variera selon le malus, la sasa, la puissance et les 23, 24 ou 25 do cri.

Si j'ai le temps, j'irais peut-être m'y tenter, j'ai quelques amus qui traînent dans un coffre
Citation :
Publié par (Ama)Gisgouleoise
Je rejoins l'avis de 2f00 pour les bottes, j'ai pas osé les estimer aussi haut

L'amu en 23 do avec les autres lignes aussi hautes (notamment la puissance qui n'est pas évidente à chopper à chaque saut de PA) je dirais pas moins de 300-320m.
De toute façon, si quelqu'un te la fait en commande (puisque j'n'en ai jamais vu d'existante), le prix variera selon le malus, la sasa, la puissance et les 23, 24 ou 25 do cri.

Si j'ai le temps, j'irais peut-être m'y tenter, j'ai quelques amus qui traînent dans un coffre
Ça marche je te remercie pour t'es estimes, et oui je peu y mettre le prix si l'item est vraiment bon jet !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés