[EST] Bottes Innomables 4%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tabac-tue
La vita en repoussera + d'un, 30m pê
Je trouve que tu es dur, on ne décide pas si facilement de la vita sur de tels jet, et les caractéristiques, surtout 18do rattrapent ce petit manque.
Ensuite, c'est un exo 4% !! Assez difficile à atteindre, je dirais un bon 45m
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Pour moi 35M malheureusement défaut de Vita et de soin j'préfère une joli paire en 3% en 15 soin 490/95/55
Bonne continuation.
Le problème, c'est que tu risques de ne pas trouver une telle paire à ce prix^^
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Pas besoin de la trouver , je l'ai déjà :

Botte innomable 3% terre.PNG
Ne me dis pas que tu serais prêt à t'en séparer pour 35m alors
Citation :
Publié par Gure
Ne me dis pas que tu serais prêt à t'en séparer pour 35m alors
Je n'ai jamais dit que j'étais prêt a m'en séparer de toute façon (même pour 80M c'est tellement chian a réaliser) , je ne sais pas d'où tu sort sa , a la base c'est toi qui a tord alors n'essaye pas de me faire porter le chapeau
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je n'ai jamais dit que j'étais prêt a m'en séparer de toute façon (même pour 80M c'est tellement chian a réaliser) , je ne sais pas d'où tu sort sa , a la base c'est toi qui a tord alors n'essaye pas de me faire porter le chapeau
En fait ca part d'une mauvaise interprétation de vos 2coms respectifs
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Les gout les couleur j'ai toujours préféré des 3% propre que des 4% moyen après d'autres ne serais surement pas de mon avis.
Je préfère largement tes bottes en 3% très cleans que les 4% présentées ici moi aussi mais bon on part en HS là ^^
Pour mettre les choses au clair, au début, tu dis que tu préfères un 3% excellent jet que le 4% (je suis d'accord jusque là) ce qui te conduit à l'évaluer à 35m.
Sauf qu'un jet 3% excellent jet, tu n'en trouveras jamais à 35m (comme tu le dis, le tien, même à 80m tu ne le lâcherais pas). L'estimation a 35m qui se base sur ce critère est donc complètement foireuse...
Citation :
Publié par Gure
Pour mettre les choses au clair, au début, tu dis que tu préfères un 3% excellent jet que le 4% (je suis d'accord jusque là) ce qui te conduit à l'évaluer à 35m.
Sauf qu'un jet 3% excellent jet, tu n'en trouveras jamais à 35m (comme tu le dis, le tien, même à 80m tu ne le lâcherais pas). L'estimation a 35m qui se base sur ce critère est donc complètement foireuse...
Sauf que l'estimation que j'ai donné a 35M c'est pour ces bottes a lui les miennes n'ont rien a voir avec sa , je suis désolé mais de mon point de vu 35M c'est déjà presque surévalué va le jet de ces bottes même si c'est du 4% après cool pour lui , si il l'ai vend 45M comme tu lui as estimé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés