[ESTIM] Bouclier jets parfaits !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alwenae
amakna-50ab320.png

Le mec a un peu craqué sur le prix si on en croit vos estimations, mais il est à vendre.

J'étais aussi sur le coup il y a quelques temps. Si je ne dis pas de connerie, le mec voulait en tirer 60M prétextant une vente à 55M de son second Bouclier.

Je lui ai simplement dit qu'il valait 2 fois moins, et je me suis arrêté ici. Impossible de lui faire entendre raison et impossible de négocier.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
J'étais aussi sur le coup il y a quelques temps. Si je ne dis pas de connerie, le mec voulait en tirer 60M prétextant une vente à 55M de son second Bouclier.

Je lui ai simplement dit qu'il valait 2 fois moins, et je me suis arrêté ici. Impossible de lui faire entendre raison et impossible de négocier.
j'ai eu exactement la meme reponse ! il m'avait aussi dis qu'il avait vendu le 2nd 55M ^^
Citation :
Publié par Mars-Playeer
j'ai eu exactement la meme reponse ! il m'avait aussi dis qu'il avait vendu le 2nd 55M ^^
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
J'étais aussi sur le coup il y a quelques temps. Si je ne dis pas de connerie, le mec voulait en tirer 60M prétextant une vente à 55M de son second Bouclier.

Je lui ai simplement dit qu'il valait 2 fois moins, et je me suis arrêté ici. Impossible de lui faire entendre raison et impossible de négocier.
Vous avez plus qu'à attendre, bientôt il parlera d'une vente à 40M et vous le vendra 30
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Même pour 30M je n'en veux pas.
Je pense que 30M ça reste raisonnable, vous parliez bien de 25M. Au dessus je trouve ça fou, mais jusque 30M je pense que ça se vend.
Citation :
Publié par Alwenae
Je pense que 30M ça reste raisonnable, vous parliez bien de 25M. Au dessus je trouve ça fou, mais jusque 30M je pense que ça se vend.

Non, ce sont Juch, Areo et les autres qui parlaient de 25M. J'ai simplement dis le prix du gars en question, et personnellement je le cherche pour 20M.


On ne va pas en faire un plat.
Pour moi seulement les g6-7 (surtout le sadida qui vaut cher à craft) ont vraiment une valeur car la plupart des hauts gradés sont g6-7, les g8+ ne sont pas suffisamment nombreux pour que les boucliers valent cher imo.
Sinon l'amakna jet perf a par le porter au zapp son utilité est nulle, ça limite la clientèle aux collectionneurs, un 10-15m serait très généreux je trouve.
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Yo !


Je possède moi aussi une collection de ce type avec quelques manques (Amakna, Brigandins).


Je peux éventuellement te dire mes prix d'achats, de mémoire : (il y a bien +6mois facilement)

¤ Ventaille 13M,
¤ Asse 500 000 (Hdv),
¤ Sidimote 1M5,
¤ Feudala 150 000 (Hdv),
¤ Karde Cœur 100 000 (Hdv),
¤ Slip 6 ou 8M,
¤ Chouque 1M5,
¤ Ftalmo 800 000,
¤ Kloume 1M5,
¤ Taverne 3 ou 4M (Hdv),
¤ Sadida 8M,


Je profite de ton post pour dire que je cherche un Brigandins et un Amakna. Si jamais tu en as et que tu souhaites les vendre n'hésites pas à me contacter !


Addict.


Je suis a peu près du même avis
Si tu veux mon avis je trouve qu'une collection en cherchant un peu n'est pas compliqué à faire étant donner que des mecs qui ne font pas gaffe au jet qu'ils ont entre les mains regardent même pas les HDV et mettent leurs jets en premier prix de l'hdv (comme mon Asse ou mon Aerdala cité en dessous), pour te dire, j'ai fait moi même ma propre collection, et en fouillant les HDV tout les jours 1 à 2fois par jours j'ai pu trouver:

Bouclier d'Asse à 8 000K
Bouclier Feudala à 120 000K
Bouclier Aerdala à 5 000K
Bouclier Chouque à 100 000K
Bouclier Bowisse à 210 000K
Bouclier en Slip 450 000K

Après je ne dis pas que pour le ventaille, l'Amakna et autre c'était le même cas, mais bon.

Cordialement !
Citation :
Publié par (Man)Addict-Storm
Je peux éventuellement te dire mes prix d'achats
Quand je vois le prix de certains boubou je suis surpris mais bon comme quoi!
Si on m'avait demandé j'aurais inversé le prix de l'Asse et du Taverne ahah, en tout cas tu as un exemple très clair de ce que certains sont prêt à mettre pour tes boubou, fixe toi là-dessus je pense !
Citation :
Publié par Syosos
Si tu veux mon avis je trouve qu'une collection en cherchant un peu n'est pas compliqué à faire étant donner que des mecs qui ne font pas gaffe au jet qu'ils ont entre les mains regardent même pas les HDV et mettent leurs jets en premier prix de l'hdv (comme mon Asse ou mon Aerdala cité en dessous), pour te dire, j'ai fait moi même ma propre collection, et en fouillant les HDV tout les jours 1 à 2fois par jours j'ai pu trouver:

Bouclier d'Asse à 8 000K
Bouclier Feudala à 120 000K
Bouclier Aerdala à 5 000K
Bouclier Chouque à 100 000K
Bouclier Bowisse à 210 000K
Bouclier en Slip 450 000K

Après je ne dis pas que pour le ventaille, l'Amakna et autre c'était le même cas, mais bon.

Cordialement !
Pour le Slip tu as fait une super affaire je pense par contre pour le Feudala j'ai fait mieux à 14 000k le JP
Citation :
Publié par Juch
Pour le Slip tu as fait une super affaire je pense par contre pour le Feudala j'ai fait mieux à 14 000k le JP
Revendu 8M mais

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #540940 ; 17/10/2016 à 22h14.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Compte #483292 ; 17/10/2016 à 22h17.
Citation :
Publié par Juch
Quand je vois le prix de certains boubou je suis surpris mais bon comme quoi!
Si on m'avait demandé j'aurais inversé le prix de l'Asse et du Taverne ahah, en tout cas tu as un exemple très clair de ce que certains sont prêt à mettre pour tes boubou, fixe toi là-dessus je pense !

Les prix que j'ai cité plus haut, sont mes prix d'achat, je possède ces Boucliers.

Ce ne sont pas des estimations !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés