Abomination (T4C - Serveurs)

[ETAT DU SERVEUR] - Recensement des évènements serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal l'idée de Chamous

J'avoue que tout le monde espéré un peu.. et attends pour rien.. Serait-il possible de fixer une date de réouverture qui sera maintenue afin d'être sur de ne pas attendre dans le vent?
Citation :
Publié par zoltis rage
Juste un prélèvement unique de 1 euro, pour tracer la CB, bien sur .

AU delà de ça, certains font les malins car ils savent qu'ils ne risquent pas grand chose pour un hack de serveur T4C. Il est certain que ce n'est pas le bout du monde. Personnellement, j'en ferai presque une affaire de principe plus que d'argent. Ca me gave les boulets de ce type qui se croient tout permis sous couvert que personne ne fera d'action bien entendu personne n'a de temps à perdre IRL pour aller faire une référé pour deux décérébrés sans vie, qui franchement n'ont que ça à faire.
Erodas je ne sais pas si il y a un montage juridique que ce soit associatif ou autre pour lancer ce serveur, et qui est le "dirigeant", mais un référé ne coûte rien, et si tu veux que je le rédige je le ferai bien volontiers gratuitement, sans souci, si nous pouvons récupérer les identités des fautifs. N'hésite pas à me contacter en MP si tu le souhaites je te dirai à ce moment ce qu'il faut vérifier afin d'éviter les erreurs de procédure en amont, avant de lancer le référé. Selon le lieu je pourrai me déplacer pour le plaider sous délégation.
Bonne soirée.


Je soutiens tout type d'action de ce genre.
Citation :
Publié par Chamous
I suggest you to fix a date/time to put server ONLINE again. so players do not stay here or on the launcher checking for server status. Even if you dont manage to put it on that date/time, at least we gonna know that till that time, we gonna be able to rest, sleep and do another things instead of check server status.
This week end it s closed, i wont reopen just like that, i will announce when. U guys can enjoy and sleep !
Citation :
Publié par Cole Gump
Du coup même si ce qui a été injecté dans le serveur est retiré, tous ces items sont là depuis le premier jour .. Donc un départ basé sur une économie fictive ?
Non on a tracé les objets et la quasi totalité étaient dans les coffres des comptes locked. C'est propre. Mais si on réouvre, maintenant qu'on est au courant de leurs actions, ils pourraient s'amuser à foutre le boxon ici et là. Chose que l'on veut éviter.
Prenons notre week end pour nous reposer.

Perdez pas espoir par rapport au serveur car vous n'avez encore rien vu de ce qui a été fait ( ZO/ZL ) qui va rendre le PvP super intéressant ;-)

Ces débiles ne cherchent qu'à nous faire ragekit du serveur.
Citation :
Publié par Erodas
Non on a tracé les objets et la quasi totalité étaient dans les coffres des comptes locked. C'est propre. Mais si on réouvre, maintenant qu'on est au courant de leurs actions, ils pourraient s'amuser à foutre le boxon ici et là. Chose que l'on veut éviter.


Du coup on ferme le serveur qui est en plein départ ... Et au bout d'1 semaine on a déjà d'énormes problemes impossible à régler rapidement et le serveur est down tout le week end ? Je trouve que le bon départ se transforme en faux depart ...

Pour beaucoup de joueurs ,vous aurez peut être une seconde chance mais après encore 2/3 trucs du genre et dans 2 mois le serveur tourne à 20 Co ...

Apres je sais que tu fais ce que tu peux et je trouve investi mais le problème c'est par les gens mais le jeu qui est pourri de bug de ddos permanent et la un mec qui ne sort je ne sais pas d'où qui a les flags GM .. Il y a comme un soucis la

Moi je serai prêt a payer un petit abonnement mensuel si on me promettais un serveur sans bug hack ddos ....

Mais peu importe les personnes derrières t4c est et restera un jeu facile à hack / ddos / user de bug ... Et c'est triste !

Ce soir c'est vraiment la douche froide .... Et quand bien même ce probleme sera réglé , il y en aura d'autres encore et encore .....

Pour le down de week end va vraiment casser / ralentir le bon lancement du serveur apres je comprends aussi mais bon je suis déçu et beaucoup plus septique sur le serveur
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Non, c'est parfait, très bonne gestion du problème.
Bon bah
A dimanche 00h00 j espère
Ou une surprise des Gms Sur ceux bon week a tous
Chaud le niveau d'addiction de certains ici, wtf.

Le serveur est pas fermé pour la rigolade. Si ils le laissent ouvert c'est encore pire. Si ta maison est en flammes tu vas pas dire aux pompiers de revenir lundi parce que tu as une quête à finir sur T4C, au risque que le feu emporte toute la maison au lieu qu'il soit contenu dès le début. Si les mecs quittent le serveur car ils ont pas pu jouer 2 jours (mdr casse mon élan, je revois mon perso final à 20 lvl de moins etc, de qui se moque-t-on) se seraient sûrement barrés plus tard donc ça change rien au final je pense. Par contre un serveur passoire où des débiles peuvent foutre la merde dès que l'envie leur prend, ça c'est un vrai problème qui peut couler le serveur si ce n'est pas éliminé tôt.
Citation :
Publié par Frozenio
Du coup on ferme le serveur qui est en plein départ ... Et au bout d'1 semaine on a déjà d'énormes problemes impossible à régler rapidement et le serveur est down tout le week end ? Je trouve que le bon départ se transforme en faux depart ...

Pour beaucoup de joueurs ,vous aurez peut être une seconde chance mais après encore 2/3 trucs du genre et dans 2 mois le serveur tourne à 20 Co ...

Apres je sais que tu fais ce que tu peux et je trouve investi mais le problème c'est par les gens mais le jeu qui est pourri de bug de ddos permanent et la un mec qui ne sort je ne sais pas d'où qui a les flags GM .. Il y a comme un soucis la

Moi je serai prêt a payer un petit abonnement mensuel si on me promettais un serveur sans bug hack ddos ....



Mais peu importe les personnes derrières t4c est et restera un jeu facile à hack / ddos / user de bug ... Et c'est triste !

Ce soir c'est vraiment la douche froide .... Et quand bien même ce probleme sera réglé , il y en aura d'autres encore et encore .....

Pour le down de week end va vraiment casser / ralentir le bon lancement du serveur apres je comprends aussi mais bon je suis déçu et beaucoup plus septique sur le serveur
Voila ... en gros ceux que je veux dire
Mais faut pas avoir peur de c'est merde je pense que fermer leur donne raison ... enfin apres c'est mon avis
Je rejoins malheureusement ce que dis Frozenio. Bien dommage qu'au jour d'aujourd'hui nous somme obliger d'arreter completement un serveur avec 50 co tout les jours, a cause de mecs qui summon des item/po et pourrise completement l'economie du serveur ....
Citation :
Publié par Erodas
This week end it s closed, i wont reopen just like that, i will announce when. U guys can enjoy and sleep !
Ok thank you. But one last warning: Remember of last abomination? Server off/lagged/atcked on first week kill it!! So be hurry about it, or it can be traggic for this server also. Everything was perfect till now, no lags, not much TW, client is perfect. So try to keep it running like this. I belive in that server and i dont want to see it end fast like the another one.
Citation :
Je rejoins malheureusement ce que dis Frozenio. Bien dommage qu'au jour d'aujourd'hui nous somme obliger d'arreter completement un serveur avec 50 co tout les jours, a cause de mecs qui summon des item/po et pourrise completement l'economie du serveur ....
c'est bien pareil dans la vie, tout ce qu'un pays est capable de faire pour quelques terroristes.... moi personnellement je préfère largement attendre et être sur que tout soit clean, en plus profitez en pour faire autre chose !
Moi aussi il faut clean je dis pas le contraire , je dis juste que que ce serveur down ca faire mal au serveur et je pense que c'est que le début

Les débuts de serveurs c'est un enjeu primordial .. C'est tout .

C'est un constat si 2 cons viennent une fois par semaine avec des nouveaux problemes du coup on a jamais de serveur up le week end ?

Réveillez vous la plupart des joueurs de t4c ont plus beaucoup de patience ... On a pas évolué depuis chaos j'ai l'impression ...

La patience des joueurs est très limites sur t4c car on a tellement connu ce genre de probleme et la suite ( Wipe ...)
Je pense que vous rendez pas compte ou vous vous mentez a vous même , Le serveur ne sera jamais parfait jamais ... et vous le savez très bien ..... maintenant voila .... on parle pour rien au final car sa changera rien .... et pour répondre d un poste du la France et des terroriste ( ON A PAS ARRÊTER DE VIVRE PENDANT UN WEEKEND A CAUSE DE C'EST PERSONNE LA POUR PAS LEUR DONNER RAISON ) donc stop c'est comparaison démesurée
Le fils de la femme de ménage de GOA qui reprend le travail de sa mère 15 ans après ... quel enfant de pu...
²²²²Tain y'a 15 ans jours pour jours , t'étais la avec toutes les techniques foireuses pour forcer le launcher de GOA , mais quelle malédiction de fou , c'est tout simplement incroyable ....

Dernière modification par CacaChie ; 22/10/2016 à 21h36.
Citation :
Publié par Ysik
Pensez ce que vous voulez.., ça fait 1 semaine que je suis sur le jeu j'étais lvl 74 même pas quête ZO terminé, et je suis cheaté..nice, quand un kakashi x2 lvl 105, il a aucun doute lui nice, si j'étais cheaté, je serais au moins seraph, soyez pas con
T'es un comique toi... tu veux peut etre que je t'aprenne à monter un perso au lieu de vouloir cheater.
Ils peuvent vérifier mon perso, j'ai rien a me reprocher et ceux qui me connaisse aussi. Par contre toi, ton frere et tes gamineries tu es pas très crédible.

Je comprend maintenant pourquoi Mouse c'est TP sur moi hier soir. Il a du déjà vérifié mon perso.
Moi je tiens a dire, que pour une fois ( dans la vie du T4C en general ), notre HGM Erodas a pris une décision extrement difficile a peine 1 semaine de lancement de fermer un week end entier car il y a eu un reel probleme et ne reouvrira pas tant que le probleme sera regler et je pense qu'il est clairement franc avec nous sur le sujet et pour cela je dis Merci, ce n'est pas facile de prendre cette decision mais tres certainement la meilleur, et meme moi je me rend compte que je suis quand meme epaté de la qualité qu'on a pu avoir cette semaine sur Abo ( malgrer les petits lags mais franchement comparer au passé je les oublis vite. ).

Donc merci Erodas d'etre franc avec nous, et meme si la comm, et la pub avant que le serveur ouvre etait totalement pourrite enfaite non plutot inexistante aujourd'hui c'est tout a fais le contraire ( peut etre par chance ? ) Probleme il y a eu, pas longtemps apres information et prise de decision faite ( et de bonne decision pour le bien du serveur ) donc reellement epaté donc merci.

J'espere que tu auras l'occasion de poursuive ton projet abo4 si Mouse arrive a rendre le serveur safe.
Merci de n'avoir pas permis de Beta pour pouvoir tester une fois de plus les failles bien connues des clients T4c, et d'avoir permis de semer le doute concernant les hack de comptes GM en utilisant les mêmes identifiants sur des Freeshards illégaux.
Citation :
Publié par Tohu Meliakan
Merci de n'avoir pas permis de Beta pour pouvoir tester une fois de plus les failles bien connues des clients T4c, et d'avoir permis de semer le doute concernant les hack de comptes GM en utilisant les mêmes identifiants sur des Freeshards illégaux.

HHmmmm je doute fort que la beta aurait changer quelque chose concernant la "faille" ...et tres peu on eu doute concernant les identifiants GM .. mais merci d etre passé Tohu !! maintenant tu peux retourner à tes occupations

bisous d' un joueur qui a grave pris son pied depuis l open sur un beau serveur !! apres il y a des mec stupides pour tout gacher mais j ai vraiment confiance au staff !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés