[VDS] Dofus vulbis.

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vend un dofus vulbis au prix de 300M, je suis apte à migré et je prend en charge 50% de la migration.
Prix négociable, si intéressé merci de m'envoyer un message Jol.

Merci.
Je comprends vraiment pas toutes ces personnes qui appellent à la baisse du vuvu. Et le pire c'est que ça influence les vendeurs et qu'au final c'est eux même qui se plombent en baissant le prix. La demande est toujours là ( ya qu'a voir les vulbis qui partent sur jol ) alors arrêtez de vouloir baisser les prix
D'ici peu de temps le vulbis vaudra le prix d'un muldo x)
L'augmentation de l'offre et la diminution de la demande (plusieurs acheteurs potentiels hésitent à l'acheter puisque son prix est en chute) influencent sur le prix de ce dofus autrefois "précieux".
Pour le moment, je ne compte pas le bradé, je vais reprendre une team pvm et le dofus vulbis ne m'est plus d’utilité. Je ne suis pas dans la nécessité et je ne suis pas pressé, je préfère encore le garder plutôt que le vendre 250M.

Je vous rappelle néanmoins que mon prix est négociable.

Je pense que le dofus vulbis continuera d'avoir une certaine valeur puisque modulable, un peu moins qu'avant certes mais continuera d'être utiliser pour le pvp 1vs1.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Son utilité n'a pas changée faut arrêter avec les muldos les personnes qui font du 1v1 ne vont pas faire la navette enclos map aggro toutes les 5 min quand bien même ils auraient les muldos.
Sauf que le 1v1 est devenu minoritaire avec le nombre incalculable de tournois organisés par les joueurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés