[EST] Seins Tassés 4% Terre TBJ // Ceinture de Gein Invoc 1% Terre

 
Partager Rechercher
Salut,

Un ami qui s'amusait avec mes runes et ma ceintacé a sorti ça, j'aimerais donc avoir quelques estimations et par la suite, en fonction des estis ou des offres, peut-être la mettre en vente.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476555632-ceinta-4.png
#Cassdédi à Zeim



Edit : Je met la ceintacé en vente pour un prix de départ de 99 m
Possibilité de me déplacer, pour les frais de migrations ce sera à voir directement en mp ici ou ig /w Gisgouleoise sur Amayiro.

J'ajoute également cette ceinture de Gein à faire estimer, puis vendre :

Edit : 40 m
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476584757-ceinture-gein-invo-1-27-runes.png

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 19/10/2016 à 22h35.
Etant donné la propreté du jet ne la laisse pas en dessous de 80M et si sa part au enchere tu peut en tirer bien plus tres bel item bonne chance pour ta vente et soit patient ,

Nox.
L'autre similaire est partie à 150M, laisse la pas partir à moins de 90/100M du coup xD
35/40M la ceinture je pense, rien de très fou
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
L'autre similaire est partie à 150M, laisse la pas partir à moins de 90/100M du coup xD
oui mais la mienne etait perf sasa et puissance :d

je dis un bon 85M et plus si enchère !
Citation :
Publié par ulkile-vil
oui mais la mienne etait perf sasa et puissance :d

je dis un bon 85M et plus si enchère !
Ouaip mais la vita craignait à côté du reste, c'est équivalent niveau genre de jet quasiment
J'aurais davantage tablé sur du 45m mini pour la ceinture Gein bien que le jet reste vraiment moyen, merci pour vos estis
Je vais fixer le prix à 40m du coup.

Dernière modification par (Ama)Gisgouleoise ; 16/10/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par Fruit-Exotique
Ouaip mais la vita craignait à côté du reste, c'est équivalent niveau genre de jet quasiment

muif , si on parle en pui il me manqué 1.8 de pui ( sans compté la pp ) et la il en manque 9 de pui


mais la n'est pas le sujet ! bonne vente
Meilleure offre actuelle pour la Ceintacé : 85m + migration entièrement à la charge de l'acheteur

Je me laisse jusqu'au Dimanche 23 Octobre (avant minuit ) pour me décider à valider l'offre qui me satisfera le plus et attribuer la réservation à la vente au concerné.
Très jolie réalisation de ton ami tiens, c'est bizarre que tu ne la gardes pas, tu as mieux que ça ? o_o
Si jamais il veut s'amuser avec certains de mes items sur brumaire, ça me dérange pas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés