[ESTI] [VEND] MENOTURE PO Pour dommage dealer no retrait

 
Partager Rechercher
Hello j'aimerais des estimations et à la suite vendre une menoture PO qui convient au classe qui ne nécessite pas de retrait je ne migre pas je prend 50% de la migration voila voila merci mp moi sur le serveur raval /W Nioro ou via Jol

1 PO
348 vita
77 agi
34 sasa
6% crit
1 PA
10% terre
no retrait
18 do air
Je peux comprendre le 0 retrait qui ne dérange pas sur certaines classes, mais c'est quoi l'excuse pour avoir 34 sag et 18 do air ?

20/25M à mon avis
C'est dommage de faire des tenta sur un jet comme sa au bout de tant de tenta... c'est logique qu'a s'acharné il va passer autant ce remboursé avec le jet en l'etat de dirait 25m comme plus haut si tu arive a trouver achteur car cet un item tres jouer en ce moment donc beaucoup fm, pis ya pas vraiment de ligne qui ratrape le reste apart le po,

Nox.
Citation :
Publié par Anythings
Toujours la même excuse, à chaque fois "ça passe sur le pire jet", arrêtez et mentir et avouez que vous avez juste eu la flemme de remonter le jet.
Il est ou l'intérêt de mentir ptdr c passée sur cette tenta c tout
Citation :
Publié par Anythings
Toujours la même excuse, à chaque fois "ça passe sur le pire jet", arrêtez et mentir et avouez que vous avez juste eu la flemme de remonter le jet.
T'es qui random à parler sans savoir en vrai?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés