[VENTE]Mercenariat XP

 
Partager Rechercher
Bonjour, comme dit dans le titre je propose mes services pour vous xp vos perso, mes tarifs sont les suivants:

650.000k => 100M d'xp
18M => 1 => 199
23M => 1 => 200
4M => 199 => 200

Les tarifs sont bien sur divisibles selon votre multiplicateur, & des remises si vous avez plusieurs personnages

Je demande un paiement avant, pas forcément la totalité si vous voulez payer par pallier je n'y vois aucun problème

Je suis sur le serveur Ulette je peux prendre jusqu'à trois persos en même temps pour me contacter vous pouvez me laisser un mp sur Jol ou directement sur mon serveur
/paklou /fukalyx

Dernière modification par Paklou ; 14/10/2016 à 12h20.
Tes prix sont extrêmement cher par rapport aux autres, presque tout le monde fait vers les 500/600.000 kamas par combat, or, si on considère les 15M de l'interserveur tu devrais revoir tes prix à la baisse. Surtout 40M pour lvl 200 ....
Citation :
Publié par Paklou
Mais tu n'est pas de mon serveur. Les prix diffères un peu sur ulette
Ba tu propose en interserv, un client interserv cherchera le prix mini tous serv confondus. Post sur la section Ulette du coup^^

Edit: tes prix actuels ont plus de chances d'attirer quelque clients, mais bon seulement sur Ulette quand même imo
Citation :
Publié par Photo'
tu parles d'ulette ou de l'interserveur alors?
Bah ma team est sur Ulette , mais après il peut il y avoir une réduction pour une personne venant d'un autre serveur qui doit créer plusieurs mule.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés