[Vidéo] Bande annonce du final de la première saison d'Hitman

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 12 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Elle est désormais datée : la première saison d'Hitman s'achèvera le 31 octobre à Hokkaido, au Japon. Cela ne marquera cependant pas le terme des aventures du célèbre agent 47 puisque IO Interactive, le studio de développement à l'origine du jeu, a déjà confirmé sa volonté de conclure le jeu en trois saisons.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve le contenu assez généreux pour le prix demandé. En ligne droite, il faut compter un peu plus d'une dizaine d'heures pour finir les six chapitres du jeu, mais l'intérêt du titre n'est pas là ; il est de refaire les niveaux en variant son approche, ce qui permet de s'occuper beaucoup, beaucoup plus longtemps.
Citation :
Publié par Alandring
Je trouve le contenu assez généreux pour le prix demandé. En ligne droite, il faut compter un peu plus d'une dizaine d'heures pour finir les six chapitres du jeu, mais l'intérêt du titre n'est pas là ; il est de refaire les niveaux en variant son approche, ce qui permet de s'occuper beaucoup, beaucoup plus longtemps.
Ou pas, quand j’achète, c'est pas pour le refaire 40fois, surtout que Hitman, n'a pas évolué dans le bon sens, c'est à dire, que c'est devenu de plus en plus simple, et de plus en plus court.
Citation :
Publié par Darkhain
Ou pas, quand j’achète, c'est pas pour le refaire 40fois, surtout que Hitman, n'a pas évolué dans le bon sens, c'est à dire, que c'est devenu de plus en plus simple, et de plus en plus court.
Alors n'achète pas le jeu, personne ne t'y oblige. Ils ont fait un choix clair pour cet opus : proposer un maximum de chemins et de possibilités pour tuer chaque cible. Logiquement, cela se fait au détriment du speedrun : ils passent plus de temps par niveau et peuvent donc moins en créer.

C'est certainement un choix clivant, mais pour ceux à qui s'adresse le jeu, c'est une grande réussite. L'un des meilleurs jeux de l'année à mon sens (même si je n'ai pas le temps d'y jouer autant que je le voudrais).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés