Format Jol session post S8 + R10 : recrutements

Répondre
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/1/106541.png

Avec un peu de retard, nous relançons l'appel aux candidatures pour les modifications de rang du format J0L.
L'objet de ces modifications portera sur l'après saison 8 ayant eu lieu avant l'été, et l'inclusion de certains Pokémon Rang 10 testés lors du dernier événement.
Tout ça dans le but de finaliser le ranking J0L, en vu d'un format le plus équilibré possible pour l'arrivée de Pokémon Soleil et Lune en novembre.

Pour rappel, les modifications de rang se feront via un jury composé de 9 personnes, avec une représentation de 4 joueurs membre de la section, et de 5 joueurs sans affiliation.

Les pré-requis pour faire partie de cette session :
- avoir participé à la saison 8 ;
- avoir participé à plus de 10 matchs dans l'événement R10 - Joutes estivales ;
- 1 ans d'ancienneté sur la section, notamment la Tour de Combat.

Merci de m'envoyer vos candidatures par MP avant dimanche prochain, soit le 16 octobre.
Les discutions pour le ranking commenceront directement derrière pour une durée d'une semaine environ.

A savoir que les propositions de rang les plus intéressantes deéà remontées dernièrement dans le sujet du Format Jol seront étudiées.

Nous comptons sur votre motivation pour cette dernière section de ranking.
A bientôt

Dernière modification par Malison ; 09/10/2016 à 18h41.
Ayant peu de dispo en ce moment, je n'ai pas répondu à tous ceux ayant postulés, mais sachez que toutes vos candidatures ont été prises en compte.
J'ajoute qu'il reste encore de la place pour les intéressés.
Nous avons donc reçu les candidatures de : CG, Apeul, Jii-Yan, Phione, Troipéo, Sail, Ekryl et Yuushi.
Nous reviendrons vers vous très vite pour vous annoncer les sélectionnés. On va essayer de faire ça pour aujourd'hui, demain grand max.
Après délibération sur les privés, les jurés pour cette session seront : Phione, Saïl, Jiiyan, Yuushi, et Troipeo.
Nous avons privilégié les derniers résultats aux événements, particulièrement les Joutes Estivales, pour la sélection.
Une exception avec Troipeo, qui n'a normalement pas l'ancienneté requise sur la section, mais chez qui l'expérience générale en PvP et un point de vue "neuf" au format a été intéressant à garder.

Du coté des privés, nous aurons : Taahd, Luto, Malison et moi-même.

Merci aussi aux autres candidats, n'hésitez pas à repostuler pour le ranking de Soleil et Lune, on risque d'avoir besoin de plus de monde

Aux jurés, je vous envoie assez tôt un MP avec les instructions pour le ranking.
Citation :
Publié par Daarky™
Pour Etouraptor and co, tout le monde s'accorde sur le fait que ça doit monter, d'où l'idée d'être à contre courant
Non. Ca c'est la doctrine Daarky pour Daarky.
Je ne sais pas qui est pour cette montée mais je suis contre, et de tout les avis que j'ai vu la majorité trouve etouraptor à sa place. Ou alors je me trompe ?
Citation :
Publié par Daarky™
Dommage de ne pas retenir Ekryl qui un avis différent de beaucoup sur certaines menaces offensives !
Pas vu le thread, dommage ! J'aurai aimé être le seul qui va à contre courant!
C'est censé être un taunt ?
Citation :
Publié par Ekryl
C'est censé être un taunt ?
Calmez vous un peu, c'était un avis sur le fait que ce soit des gars qui ont plus ou moins le même avis qui sont sélectionnés. Je vous laisse relire le sujet du format quoi. Etouraptor/Colhommard toussa toussa
Même si erreur de ma part Ekryl n'est pas la personne à qui je pensais! (après relecture)

Dernière modification par Daarky™ ; 18/10/2016 à 22h13.
Citation :
Publié par Merindian
Merci de m'envoyer vos candidatures par MP avant dimanche prochain, soit le 16 octobre.
Les discutions pour le ranking commenceront directement derrière pour une durée d'une semaine environ.
16+7 = 23. Viiiite. Je commence à avoir des difficultés à soutirer des informations à Luto...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés