[Actu] Pokémon Go: Bonus de capture et entraînement en gym facilitée

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 9 octobre 2016 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2653/7/119577-240.jpg
Niantic Labs annonce deux modifications du gameplay de Pokémon Go.

Les collectionneurs de Pokémon Go le savent: une fois votre Pokédex déjà bien rempli, il y a peu d'intérêt à attraper encore et encore ces Roucool qui ne cessent de se mettre sur votre chemin, à l'exception de la Poussière d’Étoile qu'ils donnent.
Afin de combler ce manque, Niantic vient d'annoncer un système de "bonus de capture" pour une mise à jour prochaine. Le principe est simple: plus vous attrapez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est pas ça qui va me faire revenir, je suis parti car c'était justement trop simple et un manque de mécanique. Niantic continue le massacre, non vraiment ça fait depuis 2 mois qu'on demande juste un fix bug des arènes, la mise en fonction du traqueur et la gen2. Après peut être que tout cela arrivera dans un seul patch pendant une période de vacance chaude qui sait ? W8 and see, pour le moment c'est l’hémorragie de joueur et ça va pas s'arrêter ...
ils s'en foutent, ils ont vos données...géolocalisation, accès à la camera de chaque smartphone utilisant l'appli....la quantité de datas récoltées est considérable et ça vaut très cher !
Citation :
Publié par Cizeo
ils s'en foutent, ils ont vos données...géolocalisation, accès à la camera de chaque smartphone utilisant l'appli....la quantité de datas récoltées est considérable et ça vaut très cher !
Bon, courage a eux pour déterminer mon lieu de résidence et surtout savoir de quelle manière je me téléporte de Sydney à Central Park en moins de 2 secondes
Citation :
Publié par Cizeo
ils s'en foutent, ils ont vos données...géolocalisation, accès à la camera de chaque smartphone utilisant l'appli....la quantité de datas récoltées est considérable et ça vaut très cher !
Ouais enfin ça faudrait déjà m'expliquer comment je me suis pas fait ban alors que depuis le début je hack tp, j'ai un niveau aberrant ainsi que mes pokemons et que je domine les arènes de mon secteur 8)
J'aime les types qui lurkent la section pour pouvoir flamm dès qu'une news sort...

En fait, ce qui était vrai en août et en septembre l'est encore en octobre. Ce jeu ne vous plait pas ou ne vous plait plus, ne vous faites pas violence à suivre cette section de trop près.

Sinon, cette news sur l'aide à la chasse ne me fait ni chaud ni froid... On a quasi aucune difficulté à chopper les pokemons depuis qu'ils ont fix le bug des roucools.

Le truc sur les arènes est bien mieux par contre. J'avais cru comprendre que l'attaque d’arène allait aussi être facilité... A priori, j'étais dans le faux :'(
Le 2éme compte que j'avais créé pour scanner les pokemon (ça agit comme un fake gps) s'est fait ban rapidement, j'ai du mal à croire que le compte des mecs qui s'amusent a changer de continent toute les 5 minutes soit encore actif.
Sinon le bonus n'est pas intéréssant vu que c'est les types insecte/normal/vol qui sont omniprésent, c'est pas le type des pokemon rare et intéréssant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés