[EST][VDS] Ceintacé Invo/1%feu + Botte méno de type chelou

 
Partager Rechercher
Bonjour / Bonsoir à vous !
Comme le titre l'indique je passe en mode vente sur ma ceintacé :
1475957867-ceintace-invo.png

Bon comme tout forgemage qui se respect je rage, je suis sur que vous connaissez ces moments et voilà ce que j'ai obtenu :
1475957871-botte-meno-chelou.png
N'ayant eu qu'un 2% lorsque le PM a sauté, comme un bon gros gland rageux j'ai spam les ré per feu jusqu’à atteindre les 3% et puis je me suis dis: Tant qu'a faire pourquoi pas une invo. Du coup j'aimerais savoir si le monstre que j'ai crée a une quelconque valeur.
Je rajoute également des bottes du strigide :
1475962153-botte-stri-2.png
Merci !


Cordialement
Bisous

Dernière modification par Solph ; 08/10/2016 à 23h29.
J'avais oublié que ma ceintacé a déjà été estimé au alentour de 50M ^^'.
Quand a mes bottes de meno 3%feu invo elles ont été vendu pour 25M sur mon serveur xD
Merci pour vos estimations
Citation :
Publié par Solph
Botte strigide vendu pour 23M, ceintacé toujours en vente. /w Solpheya sur Amayiro ou directement par JOL
23m pour tes bottes stri ? je migre sur amairo pour en vendre ok cool sasa/pui mais pour du 12 do je comprend pas du tout le prix, bref sinon la ceinture 45/50M je te conseil de tanté la ré per qui manque sur les bottes ansi que les stats que l'item prenne une valeur une minimum pasque en l'état je doute fortement que tu puise les vendre.
Esperant tavoir aidé,

Nox.
J'ai indiqué précédemment que j'avais vendu mes bottes sur Meno pour 25M, et pour ce qui est des bottes du strigide on va dire que nous sommes 3 cordomages a "bien" savoir FM ces bottes là d'où le prix mais j'aurais jamais pensé qu'elle serait parti pour ce prix là en effet ^^.
Quand a ma ceintacé je l'ai vendu dans la nuit pour 50M.
Le sujet est donc a fermer, merci à vous tous pour vos conseils/estimations °w°
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés