wow mon mécontentement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akeginu
Après, pour le pvp ils devraient clairement dégager les gardes du corps.
Ah non ! C'est le seul verrou de sécurité contre les enfoirés qui veulent te défoncer pendant que tu quêtes
Citation :
Publié par Akeginu

Après, pour le pvp ils devraient clairement dégager les gardes du corps.
Euh non clairement pas. Ou alors ils enlèvent les quêtes de métier et autres obligeant à aller en zone pvp au choix.
De toute façon quand tu comprend que le pvp est totalement foiré, tout vas mieux, tu pleure pas, car tu sais que c'est pas équilibré et totalement nimp, du coup pour moi le jeu est clairement pve maintenant, et pourtant je suis un joueur PVP depuis cata...

Et franchement, faire du pvp pour obtenir encore la même pièce, ou pire du poisson dans un coffre, franchement...
Perso, je n'ai jamais eu l'impression que pendant ses 12 années de vie, que WoW se soit travesti à un moment en un jeu PvP/RvR à part entière.

Ensuite, toujours mon opinion, mais je trouve que pour une fois depuis longtemps, Blizzard pense aux joueurs qui n'ont pas forcément envie de jouer 15 alts et leur donne largement de quoi faire sur un unique perso. Toutes les mesures qui favorisent et forcent les joueurs à créer et monter des alts, c'était un peu un aveu d'échec sur le volume de contenu qui n'est pas à même de tenir en haleine le jeu sur un seul perso principal, parce que si on monte un alt c'est surtout parce qu'on s'ennuie sur son/ses autres persos.
Oui mais même avec ton main le soucis est la.

Pas de légendaire, t'es en retard sur ceux qui en ont.
Tu veux test une deuxième spé ? Tu sera en retard sur ceux qui en focus que une seul.
Tu veux test trois spé ? Très difficile voir impossible.

Tu veux test un reroll ? Quel intérêt ? Farm deux fois la puissance prodigieuse, farm talent honneur (si tu veux pvp), farm le stuff, farm les autres spé...

Il est la le soucis, sur draenor j'ai eu la joie de test plein de classe que j'aurais jamais test avant, chaman, druide etc.

A légion tu test rien, et les gens s'en vont car justement, ils sont étranglé avec temps de choses à faire. Moi c'est mon ressentit.
Test deux spé est quand même relativement aisé vu que le coût des talents de ta deuxième arme prodigieuse sont réduits jusqu'à un certain seuil. Ainsi avec mon DK j'ai pu investir un peu dans l'arme tank et avec quelques reliques je peux occuper ce rôle jusqu'au MM+3, +4.

Là où je te rejoins c'est les rewards en pvp qui sont pas très motivants et surtout le côté relou pour monter un reroll mais ça je l'attribue aux maps. Val'sharah et Aszuna sont des pures merveilles que ce soit en scénario ou en level-design mais Haut-Roc et surtout Tornheim c'est une tanné sans nom.
Citation :
Publié par Sangwiss
Test deux spé est quand même relativement aisé vu que le coût des talents de ta deuxième arme prodigieuse sont réduits jusqu'à un certain seuil. Ainsi avec mon DK j'ai pu investir un peu dans l'arme tank et avec quelques reliques je peux occuper ce rôle jusqu'au MM+3, +4.

Là où je te rejoins c'est les rewards en pvp qui sont pas très motivants et surtout le côté relou pour monter un reroll mais ça je l'attribue aux maps. Val'sharah et Aszuna sont des pures merveilles que ce soit en scénario ou en level-design mais Haut-Roc et surtout Tornheim c'est une tanné sans nom.
D'ailleurs moi je suis pour le vol, comprenez que à draenor on avait divers jouet (plume d'aviana), ici on à le vent d'émeraude, dont j'avais montré comment l'obtenir en vidéo, mais elle est moin bien tout de même.

Le truc à draenor, on avait aucun vol, mais on s'amusait bien, les map était beaucoup moin en hauteur, pas de montagne et autre truc à ce point, peut être au flèche d'arak mais sans plus. Ici avec haut roc, et tornheim ben c'est ultra montagneux, surtout que je sais pas pour vous mais moi mes expéditions c'est ainsi que je les fait.

Regarde la carte, prend un vol, fait l'expédition, sifflet, prend un vol, expédition, sifflet...

Franchement il est bien plus immersif de voler avec une monture faire les quêtes, oublions pas que draenor à perdu plein de sub car pas de vol et que ça à vite soulé les gens, chose que je peux comprendre.

Franchement je pense que quand blizzard vas encore perdre plein d'abonné ils vont ouvrir les yeux.

Puissance prodigieuse devrait être lié au compte, comme ça tu peux pex un reroll, et up l'arme. Et même mieux, la puissance prodigieuse obtenu devrait être partagé entre toute les armes, franchement ça choquerais qui ? Oh mince le gars vas pouvoir jouer toute ces spé à plein potentiel et s'amuser ? Ce serait dommage.

Regardez j'ai ma spé sang et givre bien monté, mais pas beaucoup la givre (un seul talent doré), le soucis, des talents intéressant sont encore à prendre sur la spé sang, et le cout est immense, mais j'aimerais bien up la spé givre aussi...

J'aimerais bien test la spé impie aussi, mais sans talent, c'est totalement inutile, pour moi le soucis est la.

Avant sur wow, depuis toujours, tu up level max, et hop, tu achète une arme ou obtient une arme pour chaque spé, et roule ma poule amuse toi.

Ici pas vraiment, et je parle pas des légendaires, qui change totalement la vie d'un joueur, entre toi sans légendaire, et machin avec, on joue plus au même jeu...
Citation :
Publié par Zaary / Unara
La puissance prodigieuse liée au perso (au compte ça serait un peu trop imo) et donc utilisable sur les 3 armes de manière identique ça devrait effectivement déjà être le cas.
Quand je disais de compte je parlais de la "recherche" ce qui me semble logique, ton main à trimé dure, ton reroll il mérite le % en plus pour rattraper.

Et la puissance prodigieuse qui irait sur les trois armes en même temps serait juste grandiose pour simplement s'amuser.
J'ai up un paladin (qui à un légendaire) alors que je l'ai joué à peine, j'ai même pas finis la campagne de classe. Et j'étais en train de faire des trucs avec et d'un coup je me suis posé cette question. A quoi bon ? Tu sera toujours derrière, multiplié le temps de faire des expéditions du farm, bref tout x 2, ou x 3 en fonction de tes rerolls, c'est impossible, alors je l'ai direct stop, et je ne le joue plus, cela n'as aucun intérêt.

Je comprend ceux qui disent tu reroll quand tu t'ennuie, sauf que le soucis, la je reroll pas, mais je joue pas plus qu'on le pense, la plupart du temps je me co, je check les expé, bof encore du stuff 830 sur la map ou moin. Super un cache avec un stuff 810, quand t'es ilvl 851. Le tout basé sur la RNG en donjon, tu run un mythique, ta pas de bol, ben voila.

C'est plus de la frustration que de l'amusement, ta l'impression de bosser et de refaire et encore les mêmes choses, comme sur diablo III en fait, sauf que diablo III c'est pas un mmo.

Je pense qu'ils ont fait une grosse erreur, déjà sur l'équilibrage des classes, franchement on sera tous d'accord, ils ont tué notre gameplay, on à plus aucun skill comparé à avant.

Comme toujours vas falloir attendre que les gens s'en aille, et tout vas être nerf de partout vous allez voir.

Moi je tiens encore à dire que si je payais pas l'abo en or, je ne reprendrais pas un mois dans la situation actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés