[ACHAT] dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alte
pour info j'ai vraiment vendu le mien hier a 300m, donc je serai pas contre en racheter un à 100m^^ mais oui le vulbis est rendu quasi useless, de plus je sens qu'il va sortir début 2017 en quête, donc son prix va forcément chuter
sortira pas début 2017 la maj sacri est décalé, la maj ouginak est décalé, on peux au mieux espérer que ça sort mi 2017, "quasi useless" le vulbis alors que t'as spam atcham stri tout l'survivor et tout l'goulta
il est et restera toujours utile !
Citation :
Publié par Tabac-tue
Selon moi : L'annonce du bonus +1PM des muldos + le simple fait qu'ankama ai sorti une série de quêtes liées aux dofus amènent le prix du dofus rouge à baisser avec le temps tout simplement
C'est surtout les muldos PM qui vont le faire chuter.
100M il rêve un peu.
Mais en tout cas le prix du Vulbis va continuer à chuter et ça ne m'étonnerait pas qu'on en trouve à 200M d'ici quelques semaines.

Pour infos, rien que sur Djaul on peut en croiser plus de 10 en vente en faisant le tour des modes marchands.
Citation :
Publié par Kyoka
sortira pas début 2017 la maj sacri est décalé, la maj ouginak est décalé, on peux au mieux espérer que ça sort mi 2017, "quasi useless" le vulbis alors que t'as spam atcham stri tout l'survivor et tout l'goulta
il est et restera toujours utile !
en atcham autant jouer muldo j'économise un slot dofus, donc encore plus de dégats
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés