[EST] Voile d'encre 2% Terre

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaite faire estimer le voile d'un pote , Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : voile 2%.png
Taille : 1498x640
Poids : 233,5 Ko
ID : 273077  
Citation :
Publié par Alset
La sagesse casse tout le délire du coup j'dirais 50/55m malgré le 10 do
Avoir un 10 do en plus d'avoir de bonne caract' et tu chouine pour la sagesse xD (qui sois disant passant est correcte pour un voile)

70-80m pour ma part j'ai vu des 9do 2%terre partir a 50m encore pire jet que la sois disante sasa ^^'
Citation :
Publié par Sidekaller
Avoir un 10 do en plus d'avoir de bonne caract' et tu chouine pour la sagesse xD (qui sois disant passant est correcte pour un voile)

70-80m pour ma part j'ai vu des 9do 2%terre partir a 50m encore pire jet que la sois disante sasa ^^'
Personnellement 33 sagesse, même sur un voile, j'trouve ça loin d'être correct donc j'vois mal quelqu'un mettre 80m là dedans après s'il le vend à ce prix tant mieux pour lui
Citation :
Publié par Alset
Personnellement 33 sagesse, même sur un voile, j'trouve ça loin d'être correct donc j'vois mal quelqu'un mettre 80m là dedans après s'il le vend à ce prix tant mieux pour lui
Je pense que tu es trop exigeant, c'est un caprice ^^'

y'a des voiles PA/PM encore pire et part tellement bien. Le difficulté de cette cape ainsi que ces bonus et son over de 2% terre en (10do !!!) mérite bien du 70-80m.

Par contre si la sagesse était meilleur j'aurais dis largement 90-100m et plous!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés