[Vidéo] Mafia III : La nouvelle Mafia

Répondre
Partager Rechercher
Bah le soucis c'est que tu vas devoir te taper une tonne de missions répétitives pour prendre les quartiers et débloquer les missions de l'histoire principale. Mais ouais les personnages sont plutôt cool (surtout le héros) et l'ambiance est au top. Je me suis jamais ennuyé dessus (pourtant j'ai fait toute les missions secondaires), c'était toujours un plaisir d'écouter la bande son et me balader dans certains quartiers.
Citation :
Publié par Hachim0n
Bah le soucis c'est que tu vas devoir te taper une tonne de missions répétitives pour prendre les quartiers et débloquer les missions de l'histoire principale. Mais ouais les personnages sont plutôt cool (surtout le héros) et l'ambiance est au top. Je me suis jamais ennuyé dessus (pourtant j'ai fait toute les missions secondaires), c'était toujours un plaisir d'écouter la bande son et me balader dans certains quartiers.
J'avoue que les missions sont très répétitives et que cela a tendance à me lasser à force de les enchaîner. Le souci c'est que c'est un passage quasi obligé :/
Mais à part ça l'histoire principale est très sympa. C'est juste dommage qu'elle soit entrecoupée par une tonne de quêtes sur les quartiers.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés