[CIT] Les EnJOLeavers

 
Partager Rechercher
si tu veux de la mauvaise foi et de l'arrogance, faut demander à Gunnar ou Ashrame.
moi je l'avoue, c'est pas ma tasse de thé.

Enfin, si... l'arrogance un peu. Mais.. quand je connais les gens

Par exemple, je me suis fait chier à faire cette vidéo juste pour bien rappeler à mes compères de ligue qu'il faut se méfier :
https://www.twitch.tv/cyg_obsidian/v/106078459


donc vous en faites pas, ça va venir.
dites les gars j'ai l'impression que ça se passe pas très bien votre truc. Vous voulez que j'aille commenter vos matchs en direct sur le TS de vos adversaires avec mes conseils grand spectacle / action plume dans le c.. ? Il parait que j'ai tendance à déconcentrer les gens qui m'écoutent, ça pourrait peut être servir
Citation :
Publié par Guldendrak
dites les gars j'ai l'impression que ça se passe pas très bien votre truc. Vous voulez que j'aille commenter vos matchs en direct sur le TS de vos adversaires avec mes conseils grand spectacle / action plume dans le c.. ? Il parait que j'ai tendance à déconcentrer les gens qui m'écoutent, ça pourrait peut être servir
Dis le gars qui fait des cages naines avec ces HL
Citation :
Publié par HaMoK
Dis le gars qui fait des cages naines avec ces HL
Oué bein toi t'as intérêt à dégommer la cage naine d'en face, ça me fera un poursuivant en moins !
Citation :
Publié par dragx
Oué bein toi t'as intérêt à dégommer la cage naine d'en face, ça me fera un poursuivant en moins !
C'est le plan . Je dirai même plus c'est comme si c'etait fait . Notre adversaire a beau tenter de nous déstabiliser a base de gentillesses, avec Gullin nous ne tomberont pas dans le panneau. Nous resterons fidèle a nous même. Arrogant et désagréable au possible, nous vaincrons l'envahisseur.

Nous le ferons pour sauver notre capitaine qui est entrain de se transformer en bisounours .

Citation :
Publié par cyg-Obsidian
Par exemple, je me suis fait chier à faire cette vidéo juste pour bien rappeler à mes compères de ligue qu'il faut se méfier :
https://www.twitch.tv/cyg_obsidian/v/106078459
C'est marrant ça une vidéo anti-moi lol.
Sauf qu'ici tout le monde te le dira, 1 le sorcier c'est moi qui l'ait, 2 je me ferai pas chier a blitz et 3 il va sans dire que je raterai pas le GFI .
Dans ce genre d'action le plus risqué c'est de perdre son capitaine sur syncope, même si le mien il sait que je rate jamais ce genre de truc lol.

Dernière modification par HaMoK ; 16/12/2016 à 14h46.
Allez hop je vais m'infliger le match de Castor pour un debrief

tour 0 : mauvais positionnement de base, tu dois mettre la Momie Garde à 3d et la momie blocage à 2D et pas l'inverse.
Donc momie blocage au milieu et momie Garde sur un 3/4. Le 2nd 3/4 tu tapes avec ton revenant garde, comme ça tu as tes 2 Gardes de chaque côté Puis tu blitz (ou pas) avec le tacleux.
Et comme déjà dit pourquoi n'attaquer qu'à 2 goules ?
tour 1 : tu ne priorises pas assez tes actions. Tu commences par un blocage à 2d sans blocage et un ramassage au lieu d'un blocage 3D avec blocage.
ha au temps pour moi, tu isoles toi même ton meilleur joueur... ta momie blocage Oo
pourquoi avec ton dernier joueur tu ne colles pas le joueur au sol ?
Bref tour 1 peut mieux faire ^^
tour 2 : tu as une momie au centre et une à droite, toi tu pars à gauche Oo. Le but de ton adversaire c'est de séparer tes momies de ta cage, toi tu le fais tout seul !
Et tu colles trop.
A quoi sert ton dernier zombie ici ? n'était-il pas mieux derrière ta momie Garde à surveiller un peu tes arrières ? Là à part se prendre une baffe gratuite Oo tu offres beaucoup trop de 2D à ton adversaire. Et pourtant tu as 2 Garde !
tour 3 : alors là j'ai pas tout compris. Tu as tes 2 momies libres, tu as 4 sonnés. C'est le moment de temporiser en reformant la cage au centre. T'as largement de quoi faire avec un zombie, 2 momies et 2 goules de libres.
Tu rencentres ta momies blocage sur la Los, tu mets ton zombie en pilier de cage arrière droit, ta 2nd goule en pilier arrière gauche. Tu blitz à la Momie Garde pour libérer le revenant garde (sans suivre) et si tu peux tu replaces le revenant dans la cage sinon tu ne bouges pas.
bon vu tes dés ça aurait fait TO ^^ Mais fallait faire ça
Et même après tu colles ta momie garde et ton zombie à l'ON pourquoi ? s'il étaient une case derrière tu n'avais pas besoin d'esquiver avec le revenant pour fermer la cage.
toi :
----
-P-G
----
-ZM-
--O-

ce que j'aurais fait :
P--G
----
Z-M-
----
--O-

tour 4 : RAS (d'un autre coté t'avais 3 joueurs à jouer...)
tour 5 : sur ton blitz de Momie, je n'aurais collé que le blitzer, là tu vas prendre 2D trop facilement.
Et vu les baffes que tu prends, pourquoi tu colles ta goule à un blitzer Oo
tour 6 : j'aurais amener le soutien avec ma goule, ca évitais le gifi (ou tu as fait 1 d'ailleurs ^^)
placement : c'est bizarre de privilégier une aile alors qu'il te laisse un boulevard au centre.
En plus tu as le choix entre : châtaigne et ON blocage ou un blitzer au lieu d'un lanceur. tu prends le côté le plus compé ET le plus lent. En attaque rapide, toujours attaquer à l'opposé du lambin donc du coté du plus rapide
Tour 7 : j'aurais plus protégé la balle afin d'assurer de ne pas m'en prendre un 2nd ^^
Ta dernière goule, tu n'aurais pas du la coller à ta première. Un simple repoussé et elle est collée.

tour 9 : 1ère action, tu sacrifies ta momie garde au milieu du pack d'ON puis tu blitz un mec isolé Oo, utilité de mettre ta momie ici ? Pourquoi as tu fais ça ?
ton zombie que tu mets en "protection" de ta momie blocage, 1 case derrière aurait été mieux. Là il va se prendre une baffe et ta momie se prendra 2D ou au mieux repoussé hors du pack. Pourquoi t'as mis toutes goules à droite Oo t'as voulu lui tendre un piège ? regarde je perds 1-0 et je t'offre mon aile, engouffre toi avec juste un blitz 2D et je serais largué ?
tour 10 : En fait t'aimes bien joué à "je te colle tout tes joueurs et on verra bien si mes armures tiennent" ?
tour 11 : MAIS ARRETE DE COLLER TES GOULES BOUDIOU !!!! Bon pas de bol ton blitz a 2D sur le porteur. D'un autre coté ta goule lutte n'aurait pas été collé au tour 2 elle aurait p'tet pu blitzer à la place du revenant.
tour 12 : pourquoi tu as relancé ton pow/skull ? il ne reste plus qu'une relance pour les 4 tours les plus critiques, c'est balot. En plus pour coller les 3 gonzo qui vont te mettre 2D les doigts dans le nez. Toi t'avais envie qu'on te blitz ta goule lutte !
tour 13 : intérêt du paquet du revenant ? 1er truc à faire : ramener sa goule libre au milieu du terrain. Ensuite ramener le revenant en menace sans paquet puis taper à la momie Garde pour libérer la 2ème goule qui blitzerz le lanceur pour libérer la 3ème goule et faire un semblant de protection.
Ca t'apprendra à coller, elle aurait méritée la mort ta goule
et ba voilà KO: au revoir la safety UHU.
tour 14 : ca manque de relance hein

Dernière modification par Tyra\Dézale ; 16/12/2016 à 16h08.
Nan mais après j'ai vu à peu près le début du match de Castor... les 7 passages d'armures de suite de Gunnar alors oui forcement ça met mal le reste de la mi-temps! Dès qu'il blitzait une blodgeuse, c'était flash ---> facile le Bloodbowl, lol!

Y'a toujours des trucs à améliorer c'est sur, mais perso, et tlm sait ici que la déchatte ça me connait, j'aurais passé la moitié de la mi-temps à m'acharner sur des pauvres orcs isolés en m'occupant plus de la balle

Mais bon c'est comme ça, le dernier match que j'ai fais contre Warlord c'est pareil j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire et mon adversaire tout allait bien, bon. Sur le moment ça fait chier, après on se dit qu'on est un vrai coach de BB et on passe au match suivant!


Moi quand c'est comme ça je pense à Gilian, je sais pas ça me détend



La fameuse esquive du revenant, je l'aurais faite aussi. Pas si ma balle était bien protégée par mon équipe complete, là il aurait fait son taf en faisant faire un blocage, mais là debout y'avait à peine la moitié de la team, il allait se prendre une baffe d'ON juste après et vu tous les passages d'armure... il fallait le replacer pour couvrir tant bien que mal le côté gauche du ballon imo.


Sinon ouais se battre pour sauver un nul, ça va pas être motivant ça! Mais bon, je vais gagner pour garder du suspence pour le match d'Hamok sinon c'est pas sympa pour lui


Ha oui tour 5 je l'avais dit aussi pour la momie et la goule collée....
Hehe j'ai colle parce que je manquais de monde et qu'un orque au contact va moins vite qu'un orque libre

Mes goules ont esquive blocage et à un moment je me suis dit qu'il allait pas flasher tt le temps. Et il a pas de tacleur.

Bref j'essayais de sauver les meubles..

Pour les momies esseulée de 1ère mi temps, la blocage monopolisait avec un zombie la moitié de son équipe donc je suis parti sur ma gauche en me disant je vais le prendre de vitesse
Ça n'a pas marcher donc je suis reparti sur ma droite et me suis pris la boule de feu.

Je me souviens pas de tout et je revsionnerzi mon match ce soir

Mais je pensais pas qu'il passerait autant d'armures et moi pas...
au tour de bulot

placement : j'aurais mis mon Mv 6 sur la LOS, ça sert à ça les handicapés.
tour 1 : c'était le moment d'essayer d'empêcher la cage. T uaurais pu passer 4 joueurs par ta droite et blitzer a 1D la goule protectrice avec ton DDG. Tu es ES, t'as le temps de te replier après. Et j'ai pas compris pourquoi tu mets ta garde sur le revenant et tu blitz le zombie ? T'avais envie de tuer ton 3/4 Garde ?
tour 2 : tu blitz avant de fermer ton double rideau. rectification tu fais une esquive 3+ 2+ avant de fermer ton double rideau et t'as tro pde joueur à gauche.
tour 3 j'aurais pas relancé.
tour 4 , t'as DDg n'est pas assez centré, elle menace moins
tour 5 : y avait moyen de fermer le double rideau avant d'esquiver.
tour 6 : c'était effectivement le moment où il fallait sauter, dommage mais j'aurais tenter une esquive WTF pour aller au sol, là ca sent le public ^^
globalement t'as mal géré ton double rideau je trouve, il a pu avancer trop vite. Tu as refait la même erreur que contre l'EN. Tu sautes avec ta DDg et tu fini dans le public. Le gain ne vaut pas le risque.
tour 8 : tu as oublié de tenter le one turn

tour 9 : 1ère action une esquive ???
ballon mal protégé, tu aurais pu faire un semblant de double rideau devant la balle, t'aurais économisé une relance et pas eu besoin de faire de paquet..
tour 10 : tu as mal protégé ton receveur relais, il n'aurait pas dû se retrouver coller par 2 joueurs et encore moins par une momie ^^ et je pense que ta DDG est trop enfoncée.
tour 11 : pas de bol mais c'était risqué
tour 12 : j'aurais blitzer à 2D avec la DDG puis j'aurais ramasser avec elle et prié de rester debout au tour d'après
tour 13 : pourquoi tu as sauté là ? tu annules les soutiens d'un côté pour sauter de l'autre ? Et tu aurais pu passer par l'esquive, ca t'aurais fait gagner une case. Bon pas de bol pour le -1Mv Match fini sans DDG à 0-1.

Dernière modification par Tyra\Dézale ; 16/12/2016 à 17h02.
merci encore pour ton analyse qui en revoyant mon match me permet de voir plus facilement mes erreurs.

par contre dans le tour 1 quand tu dit que j aurai pu mettre 4 joueurs dans son camp + bloquer sa goule, je doit t avouer que je vois pas trop comment ??? sans faire un max d esquive ni de saut donc potentiellement me rater comme il faut et me faire piétiné mon joueur avec son vicieux + pot de vin.

si tu peux détaillé ça m’arrangerai ^^

quand au OT je dois t avouer que je le sentais pas sans relance et avec ces momies, mais j aurai peut être dut essayer.

pour le double rideau, oui j ai beaucoup de travail a faire la dessus

en tout cas merci pour ton temps.

et sinon c est pour quand les entrainements personnalisés ????
Citation :
Publié par cyg-Obsidian
... Mais sans pour autant prétendre être meilleur. juste avoir une autre vision du jeu
Bon c'est pas vraiment ce que je lis dans vos postes... mais tu as raison quand on ne connait pas les gens on ne sait jamais vraiment si c'est du lard ou du cochon.

Nous on est venu avec nos gros sabots pour mettre l'ambiance sur votre forum et celui de la lfbb. On s'est bien marré, on est eu 3ème degré et on l'assume C'est bizarre j'ai pas cette impression avec certain de chez vous, des fois je sens comme un peu de condescendance mais attention je peux me tromper ! Bon ceci c'est de bonne guerre

Après les conseils sont toujours bon à prendre ! Je prends les remarques, je réfléchis par rapport à la situation passée et je sais aussi que c'est toujours beaucoup plus simple à imaginer une action possible en sachant ce qui se passe derrière.
Sur le moment on n'en sait rien et les jets de dés sont tellement fluctuants...

Dernière modification par --Castor-- ; 16/12/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par --Castor--
Bon c'est pas vraiment ce que je lis dans vos postes... mais tu as raison quand on ne connait pas les gens on ne sait jamais vraiment si c'est du lard ou du cochon.

Nous on est venu avec nos gros sabots pour mettre l'ambiance sur votre forum et celui de la lfbb. On s'est bien marré, on est eu 3ème degré et on l'assume C'est bizarre j'ai pas cette impression avec certain de chez vous, des fois je sens comme un peu de condescendance mais attention je peux me tromper ! Bon ceci c'est de bonne guerre .
Après faut dire qu'on y va comme des gros bourrins . Et l'humour écrit c'est pas forcement facile et ça peut être mal interprété.
Pour en avoir un peu discuter avec Ashrame sur Steam, ça le fait plutôt marrer, je pense que pour toi obsi c'est la même (d'ailleurs j ai trouvé très fun notre petit délire sur le règlement a trous, et la vanne sur la tête à Castor m'a bien calmé lol ).

Après si y'en a qui ont trouvé notre façon de faire un peu relou c'est dommage mais en tous cas je m en excuse car c’était pas le but d'ennuyer mais plutôt de divertir .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés