[Vidéo] Une partie en 3v3 avec Poloma sur Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
MrMaltor a publié le 2 octobre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On suit ici un match de Battlerite, le jeu en ligne d’action du studio Stunlock, mettant notamment en scène le personnage de Poloma. Elle est, pour moi, l'un des meilleurs héros de soutien du jeu, en 3v3 (surtout en soutien pour les autres personnages de l'équipe), bien qu'un peu faible en 1v1.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Poloma c'est mon perso, je dois gagner 4 parties sur 5 avec. En 3v3 elle est juste indispensable, elle peut s'échapper de n'importe quelle situation si elle a des bon alliés (le TP, le Other Side etc ...) bref, pas trouvé mieux pour le moment !
Faut pas jouer Poloma pour le moment, c'est assez anti-jeu dans la plupart des games xD.

En 3vs3 c'est de très loin le meilleur perso.
En 2vs2, elle est dans le haut du paquet mais elle est moins débile. Sauf si joué en dueo avec Shifu, là, c'est pas la peine.

De manière générale, sans Shifu / Poloma et sans Rook (qui lui est bien en-dessous du lot), on a un jeu très équilibré (à la rigueur Lucie en 2vs2, c'est à éviter mais en 3vs3 c'est good).
Poloma est beacoup trop fort en 3v3.
C'est quasiment une victoire assurée si tes dans une équipe avec elle,et que les adversaires l'on pas.
Il n'y a aucun déséquilibre actuellement hormis rook qui est vraiment très nul.

Mais pour les supports, il faut juste comprendre certains supports sont meilleurs en combinaison avec certains héros.
Après oui, en soloQ, poloma ça fait le café.

D'ailleurs, pour le tournoi de ce WE, c'est 2 lucie/shifu qui ont gagné. NA et EU.

Dernière modification par Aldweenz ; 02/10/2016 à 16h50.
Haha je me sens con, j'édit. J'ai lu shifu poloma rook d'affilée
J'ai passé 1 min à faire mon super quote fu.


Enfin bref, pour parler de Poloma, c'est le perso simple à jouer. Il y a beaucoup de panic button. Alors attention, oui un joueur moyen n'utilisera jamais tout le potentiel d'une poloma (ça reste un perso top tier bien sur) mais c'est assez facile à comprendre comment la jouer.

Donc oui, c'est le perso qui heal le plus, on peut spam heal. Elle a 3 iframes : sur le tp (voir double iframe si on swap un allié), sur m2 et sur l'ulti. Son panic est instant contrairement à Lucie, il faut certes que la cible tape donc le mind game est beaucoup plus complexe. (je n'ai jamais vu de Lucie cancel un panic ceci dit). Le TP a tellement d'utilité. Et son ult est un très gros burst heal ou pour forcer les ennemis à back.
Ce n'est juste pas le même role que les autres supports. Je comparerais Poloma avec le pal heal de wow. Tanky, grosse puissance de soin. Alors que les autres support sont différents. Certains font plus mal, d'autres comptent vraiment sur les CC etc.

Dernière modification par Aldweenz ; 02/10/2016 à 17h01.
Je vois mal comment ils peuvent l'équilibrer. Même overnerf pour les noobs, c'est le genre de persos qui restera sur le devant de la scène en compétition.

A l'inverse Rook ... çà va être dur à rendre viable sans que les rank -10 ne pleurent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés