Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La ou les songes glissent vers la mort

Par Isis De Vil le 5/11/2002 à 17:03:48 (#2487321)

Une nuit comme une autres, dans le vide.
Une nuit qui s'etire , s'allonge indefiniment dans des murmures d'ennuies. Une nuit sans sommeil, sans vie, envellopé dans un linceuil froid a contempler des etoiles dépourvus de lumière. Assise, le regard vide, l'esprit vide, stoique et immobile comme une statue d albatre tachant de sa blancheur dans les tenebres environnante, elle ne bouge pas.
Elle detache son regard du vide et pose sur la tasse encore chaude qu'elle tiend entre les mains, Elle fume encore, sans parvenir a rechauffer ses mains. Elle aimerait bien laisser son esprit vagabonder, mais cela ne la menait jamais nul part si ce n'est sur un sentier lugubre et sec ou des ombres danses en la narguant.
Il lui semblait sentir un courant d'air froid sur son dos, un vent glacé la parcourir, l appeler, murmure tentateur et reposant.
Peut etre etais ce la solution, la vie ne rimer plus a rien a présent. Keped etait capable de vivre seul, de s'assumer, Leoll aussi n avait plus besoin d'elle..Azulynn..Abaddon..Ethel..ca faisait longtemps qu ils vivaient seul. Et Caspian, si loin derriere des barreaux insalubres, au fond de ce trou, depuis combien de temps ne l avait t elle pas vu?

Le scintillement d'une larme roula sur son profil sans que l'expression de son visage ne change.

Et le murmure revenait, sa voix douce et mielleuse l'appelait insideusement vers les enfers...las bas oui..ou une ombre sur un trone de glace attendais.



(ouin j ai encore oublier l icone rp ;( )

Par Vincent Tremere le 5/11/2002 à 17:31:33 (#2487615)

Vu que ton pseudo mari qui fait mumuse avec les rats dans les geoles m'a injustement accusé, je veux bien venir te reconforter et ainsi donner consistance a ses dires :p

Jolie texte ;)

Par LeBaronDeLaNuit le 5/11/2002 à 18:07:36 (#2488042)

Provient du message de Vincent Tremere
Vu que ton pseudo mari qui fait mumuse avec les rats dans les geoles m'a injustement accusé, je veux bien venir te reconforter et ainsi donner consistance a ses dires :p

Jolie texte ;)


Af te force pas.C de la daube,c de la daube que veux tu

Par LeBaronDeLaNuit le 5/11/2002 à 18:09:50 (#2488066)

mdr nan je viens de lire c pas mal en fait

Par Drazhar Ul'Gar le 5/11/2002 à 18:12:09 (#2488088)

Bien écrit et agréable à lire, une suite serait elle possible, juste pour en savoir d'avantage sur ce personnage?
*Curieux, va voir dans la bibliothèque.*

Par Caspian De Vil le 5/11/2002 à 19:44:37 (#2489120)

Provient du message de Vincent Tremere
Vu que ton pseudo mari qui fait mumuse avec les rats dans les geoles m'a injustement accusé, je veux bien venir te reconforter et ainsi donner consistance a ses dires :p

Héhéhé, essayes un instant. Si elle te démembre pas, ce sera moi qui m'en chargerais :D

La plus grande torture de l'emprisonnement est sans conteste la séparation, et les doutes qui assaillent votre esprit.
Se passait-il un seul instant sans que Caspian pense à sa fille ? à ses frères de foi ? à Isis ? non...et cela le minait. Aucune douleur n'était pire que ces pensées : sa fille était-elle en danger ? et Isis ?
Dans le fond, il s'inquiètait plus pour elle. Sa maladie qui l'avait frappée...sa reconstruction si difficile...
Elle n'avait retrouvé un peu de joie de vivre que grace à son fils. Il ne se faisait pas d'illusion sur son role propre...tout au plus un soutient psychologique ou affectif...un peu...
Il secoua la tête.
Les doutes l'envahissaient de nouveau. L'aimait-elle vraiment ? Et lui ? l'aimait-il ? peut-être...non...bien sur que si...mais pour elle...
Baal avait été son grand amour...plus que ça même. Au-delà des trahisons, au delà de ses sautes de cruauté, au-delà des tortures qu'il lui avait infligé, elle l'avait aimé sans cesse plus fort, même au-delà de la mort.
Malgré lui, Caspian était un peu jaloux...jaloux de quoi ? d'un mort ? d'un homme capable de cruauté gratuite ? peut-être oui...parce que cet homme, oui cet homme avait réussit à se faire aimer d'Isis et que lui...

*son menton se reposa molement sur son torse*
Pourquoi se torturer ? dans le fond, il avait toujours su profiter de ce qu'il avait. Peut-être était-ce juste l'éloignement qui le faisait douter...
Il releva la tête et sourit alors. Les barreaux et les chaines ne pouvaient le retenir indéfiniment. Il n'est pas dit que ces chiens puissent enfermer un enfant des ombres impunément...

Par Isis De Vil le 5/11/2002 à 23:01:56 (#2491124)

L'horizon se nuancait d'ombre rosé annoncant que le lever du jour ne tarderais pas, tout au plus quelques heures pour faire son choix entre le reste d'une pietre existence, et une mort incertaine ou elle trouverais soit le bonheur soit la souffrance eternelle mais au fond peu importé. Elle avait la sensation que ce ne pourrez etre pire que cette langeur et ce relant d inutilité qui la saisissait.

Elle regardait sa tasse dont le liquide refroidi attendait patiament d'etre bu ou d etre jeter. Mais elle ne voulait pas que son pitoyable cadavre soit decouvert sur le sol inerte et pitoyablement replier dans sa chemise de nuit, tant qu a mourir autant bien le faire et se parrer de ses plus beau atours pour une derniere valse.

Ce ne fut pas bien long d'enfiler cette robe noire et serré brodé de fils rougeoyant et argenté au motif de dragon furieux. Ses cheveux denoué tombait en cascade le long de ses reins, fines boucles tempetieuse qui s'echaper toujours en meches sauvages.

Il était temps a présent de s'allonger sur son tapis de velour pourpre et de boire le liquide refroidit. Elle s'eteindrais a petit feu doucement, comme une flamme privé d'oxygene progressivement.
Puis ses yeux s'ouvrirai sur les enfers, sans autres echapatoires que ce soit bien ou mal.

La lumière montait lentement grade a grade dans la piece eclipsant les recoins d'ombres, finallement quand la lumière glissa sur son visage elle n'en montra rien d'autre qu'une femme allongé , la chevelure eclaté sur le velour, les yeux vert tournés vers la fenetre, vide de toute vie.

Par Iwakura Shin OS le 5/11/2002 à 23:07:09 (#2491162)

:lit:

:(

T'es vaynayre Caspied ? ^^

Par Drazhar Ul'Gar le 5/11/2002 à 23:22:28 (#2491290)

Si cette suite, attendue, est bien écrite, elle est loin de plaire, car voici encore un autre personnage interressant qui meurt.

Par Baal Sylrus le 5/11/2002 à 23:42:16 (#2491446)

Une sombre silouhatte se leve de son trone et interrompit ceux qui etaient en train de lui parler d un jeste sec de la main

" ainsi tu nous rejoint enfin Isis.... "

rire

" Je vais dignement te recevoir , amour... "

et la sombre créature se prépra dans sa forme orginelle , se vautrant dans une baignoire an marbre dans laquelle s'écoulaient le sang des suppliciés, le sang de ceux qui avaient fauter durant leur vie terrestre...

une fois sa nudité parée du fluide carmin si onctueux au toucher pour la créature, celle ci s avanca , dégoulinante du liquide de la vie vers l entrée de son royaume, par la ou se déversent les âmes des impurs ou de ceux qui ont abandonner leur âme

Elle l attendit, frissonant d impatience dans ce paysage de luxure et de dépravation mortelle...

Elle vit la silhouette s approcher incertaine , et ouvrit les bras alors qu Isis pouvait enfin la voir

" enfin tu arrive en mon royaume Isis... l heure est maintenant venue de faire ton choix, ton amour transcende t il les frontieres de l enfer? depasse t il la barriere de la chair? Si oui approche et serre moi, tu seras ainsi a mes cotés pour imposer la souffrance...
Si tel n est pas le cas ,alors tu rencontreras ton destin de manière éternelle "

rire...

Par Isis De Vil le 5/11/2002 à 23:52:39 (#2491519)

Un choix, comme s'il y en avait vraiment un ..amour.

J ai battit ma vie entre amour et haine, pourquoi en deroger a présent. J ai souvent fermer les yeux sur les souffrances des autres apres tout...

*Elle fixait Ishamaelle intensement, l esquisse vague d'un sourire apparaissait sur elle, qu'importait au fond l avenir. Ce choix la, elle l avait fait le jour ou elle lui avait offert son ame. Elle avanca silencieusement dans sa direction jusqu a toucher la creature, avant de se serrer contre elle*

Par Baal Sylrus le 6/11/2002 à 7:41:46 (#2492695)

hey je passe pas souvent alors hop :p

Par Azulynn Tvar le 6/11/2002 à 7:54:44 (#2492726)

Une nuit froide. Elle délirait et délirait depuis des heures maintenant, à demi-inconsciente mais trop agitée, les effets du poison qui s'insinuait de plus en plus lentement ? Le calme diurne se payait cher. Les draps froissés épars autour de ses membres frêles et en sueur reposait sur elle comme un apaisement, qu'elle ne pouvait atteindre.

Maman ?! Ethel ? Maman, ils vont se remarier, et puis vivre... Le grand manoir et il m'en voudra oh ! comme je l'ai haï ! Maman où diable es-tu ? Il faut froid ! Pourquoi suis-je seule... Je ne te sens plus, Maman, laisse-moi me réfugier dans tes bras... Est-ce toi ou la mort qui m'appelle ? Maman... Besoin de toi...

La peau blanche retomba contre le lit indifférent, lasse, perdue. Inconsciemment, elle resserra autour d'elle les draps, en position de foetus, ses larmes venant abreuver la nuit...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine