[Wiki] Championnat du monde saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nidabuser XdDdd
Imagine à quel point ce serait injuste si il y avait un tiebreaker et que TSM passait les poules en étant 1-2 dans le head to head vs RNG
1-2 contre RNG peut-être bien mais ils auront pas perdu 2 games de plus contre d'autres équipes.
On est dans un format de qualification, on compare au foot ou oui c'est trop la galère de faire jouer les 2 équipes donc on trouve quelque chose pour les départager mais dans Lol c'est simple a envisager.

Une équipe A qui gagne 3 matchs contre 2 x C et 1 x D
Une équipe B qui gagne 3 matchs contre 2 x A et 1 x C

Je ne vois pas en quoi une équipe est plus légitime qu'une autre, il y a une phrase qui est rétorqué partout : si A bat B et que A bat C alors A bat D. Ici c'est pas le cas, RNG avait qu'à battre les autres équipes.
Enfin bon c'est mon point de vue.

Dernière modification par Tartichevre ; 09/10/2016 à 17h51.
Citation :
Publié par Tartichevre
il y a une phrase qui est rétorqué partout : si A bat B et que A bat C alors A bat D.
?????? Déjà que la phrase originale est complètement fausse, mais alors là ...

Dit autrement du coup. Tu as deux équipes qui sont à égalité. Tu sais que la première équipe a perfect l'autre équipe. Qui est la meilleure des deux et celle qui mérite d'aller le plus loin ? Celle qui a détruit la seconde ou bien on considère qu'elles sont à égalité ? Le plus logique est clairement de faire avancer celle qui a gagné contre l'autre.
Citation :
Publié par Nisteria
J'ai pas suivi la draft, ils ont swap rôle ?
Road est suspendu pour cette game, du coup leur jungle Avoidless joue support et Athena leur 2nd mid joue jungle.
Road fait des remarques racistes sur un coéquipier (!!! Sacrée ambiance) dans une ranked en Corée : 1 game suspendu.

Svenskeren choisit un pseudo raciste : 3 ou 4 (jsais plus) games de suspension.

Méritées je pense mais pourquoi le double standard ? Et balancer des insultes racistes sur un coéquipier me semble même plus grave (même si on peut considérer que c'est du ressort de la team de gérer ça à la rigueur). Les explications de Riot tiennent pas des masses lol.
Citation :
Publié par Leni
Road fait des remarques racistes sur un coéquipier (!!! Sacrée ambiance) dans une ranked en Corée : 1 game suspendu.

Svenskeren choisit un pseudo raciste : 3 ou 4 (jsais plus) games de suspension.

Méritées je pense mais pourquoi le double standard ? Et balancer des insultes racistes sur un coéquipier me semble même plus grave (même si on peut considérer que c'est du ressort de la team de gérer ça à la rigueur). Les explications de Riot tiennent pas des masses lol.
Tu confonds un peu.

D'un côté t'as Sven qui fait des remarques racistes, a un pseudo de merde et insulte +/- toute une région (après c'était pas si horrible que ça imo mais passons c'est pas l'important et c'est subjectif).

De l'autre t'as Road qui sort un "go die ok ?" + spam "go die" à froggen dans une SQ (https://pbs.twimg.com/media/CuEPsdIWcAIaP6f.jpg).

@Leni ouais enfin on a pas l'air d'être dans le côté très raciste.. "Road did not use a specific racial slur or as offensive language", anw on pourra pas savoir à moins que riot revele les preuves

mais mb aussi, j'avais pas vu cette histoire du 19 septembre :>

Dernière modification par Squeef ; 09/10/2016 à 22h52.
Citation :
Publié par Squeef
Tu confonds un peu.

D'un côté t'as Sven qui fait des remarques racistes, a un pseudo de merde et insulte +/- toute une région.

De l'autre t'as Road qui sort un "go die ok ?" + spam "go die" à froggen dans une SQ (https://pbs.twimg.com/media/CuEPsdIWcAIaP6f.jpg).
Road n'a pas pris la suspension que pour ça :

http://www.lolesports.com/en_US/arti...nkil-road-yoon

Enfin moi je vois "racially insensitive language" en premier mais indeed mb le truc sur Froggen est inclus aussi dedans.

Enfin bon en tout cas je trouve que les sanctions made in Riot sont toujours à géométrie variable, les mecs lancent un dé pour décider ce qu'ils font. Quoi qu'il en soit la sanction sur Svenskeren équivalait à foutre SK dehors à l'époque (pas de remplaçant "réel" qui faisait vraiment partie de la team et s'entraînait avec, me semble que Gilius avait dû choper un avion en vitesse), ça joue sans doute sur le fait que je trouve que les sanctions sont disproportionnées l'une de l'autre.

Dernière modification par Leni ; 09/10/2016 à 22h55.
Citation :
Publié par Leni
Road fait des remarques racistes sur un coéquipier (!!! Sacrée ambiance) dans une ranked en Corée : 1 game suspendu.

Svenskeren choisit un pseudo raciste : 3 ou 4 (jsais plus) games de suspension.

Méritées je pense mais pourquoi le double standard ? Et balancer des insultes racistes sur un coéquipier me semble même plus grave (même si on peut considérer que c'est du ressort de la team de gérer ça à la rigueur). Les explications de Riot tiennent pas des masses lol.
Sauf que Sven a l'époque il était au niveau d'un incarnati0n aux yeux de riot. Il était pas ban, mais il avait un gros gros gros passif de toxic player (et c'est bien dit dans l'article...).
Citation :
Publié par Leni
Le triple kick était tellement obvious je sais pas pourquoi ils se sont alignés.
Ouais et sur Ogaming c'est le plays de Blank ... Non non c'est Sneaky qui est un peu ralenti du E aujourd'hui ^^
Blank MVP de cette game.

Et le pick Zyra était génial contre Kennen / Olaf, ça a complètement nullifié les TP flanks et ça a empêché Meteos de rush dedans à coup d'ulti sous peine de se retrouver complètement isolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés