JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 1500 (forums)Créer un compte
~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

Vend/Est RDV PO, Drag Invo

Suivre Répondre
Partager Rechercher
(Hecate)Qwyx
Bagnard

Hello, je cherche a faire éstimer ces 2 item jet plutot moyen, merci d'avance

1474582897-capture-d-ecran-2016-09-23-a-00-20-45.png 1474582897-capture-d-ecran-2016-09-23-a-00-21-11.png

Et j'aimerai aussi faire éstimer et acquérir une cape Shushivan, Merci, Qwyx d'Hécate
Naelit
Immortel

casque drag j'ai pas trop compris l'invo sur un tel jet, 4m à tout casser

un casque drag sans profiter d'un brisage éxo tu montes facilement a 3 voir 4 lignes 12% hors la y'a que 1 lignes a 12%, j'compare ca un peu à une bague glours qui aurait été éxo avec seulement les 2 lignes a 6%

EDIT : edit pour l'estim, j'avais auparavant éstimé a 45-50 mais en parcourant les anciens sujet et regardant mieux la coiffe j'dirais plutôt 38-40max

Dernière modification par Naelit ; 23/09/2016 à 00h50. Motif: estim coiffe rdv
(Hec)Addict-Storm
Ange

Citation :
Publié par Naelit
coiffe rdv : 45-50,

casque drag j'ai pas trop compris l'invo sur un tel jet, 4m à tout casser

un casque drag sans profiter d'un brisage éxo tu montes facilement a 3 voir 4 lignes 12% hors la y'a que 1 lignes a 12%, j'compare ca un peu à une bague glours qui aurait été éxo avec seulement les 2 lignes a 6%

Je pense que tu surestimes la Coiffe RdV. Je la vois plutôt aux alentours des 30-35M. Exo fréquent, jet plus que moyen.

Après je peux me tromper, si c'est le cas faites m'en part.

Addict.
Urban-evily
Immortel / Immortelle

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1339588 pour un jet un peu meilleur 50M donc 40-45M parait être un prix juste par contre le casque drag j'en vois vraiment aucune utilité
(Ama)Gisgouleoise
Ange

Coiffe RDV : Hormis un ptit peu de vita et une pa age manquantes, je la trouve tout juste correcte, je dirais pas plus de 40m

Casque Drag : Certes il n'y a qu'une ligne à 12% mais je pense que ça part assez facilement autour des 9-11m, bizarrement je constate que certains la préfèrent parfois à une 13% dans des stuffs pvp <128.
The Random
Demi-dieu

40m reine imo
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite