Vend/Est RDV PO, Drag Invo

 
Partager Rechercher
casque drag j'ai pas trop compris l'invo sur un tel jet, 4m à tout casser

un casque drag sans profiter d'un brisage éxo tu montes facilement a 3 voir 4 lignes 12% hors la y'a que 1 lignes a 12%, j'compare ca un peu à une bague glours qui aurait été éxo avec seulement les 2 lignes a 6%



EDIT : edit pour l'estim, j'avais auparavant éstimé a 45-50 mais en parcourant les anciens sujet et regardant mieux la coiffe j'dirais plutôt 38-40max

Dernière modification par Naelit ; 23/09/2016 à 00h50. Motif: estim coiffe rdv
Citation :
Publié par Naelit
coiffe rdv : 45-50,

casque drag j'ai pas trop compris l'invo sur un tel jet, 4m à tout casser

un casque drag sans profiter d'un brisage éxo tu montes facilement a 3 voir 4 lignes 12% hors la y'a que 1 lignes a 12%, j'compare ca un peu à une bague glours qui aurait été éxo avec seulement les 2 lignes a 6%

Je pense que tu surestimes la Coiffe RdV. Je la vois plutôt aux alentours des 30-35M. Exo fréquent, jet plus que moyen.

Après je peux me tromper, si c'est le cas faites m'en part.


Addict.
Coiffe RDV : Hormis un ptit peu de vita et une pa age manquantes, je la trouve tout juste correcte, je dirais pas plus de 40m

Casque Drag : Certes il n'y a qu'une ligne à 12% mais je pense que ça part assez facilement autour des 9-11m, bizarrement je constate que certains la préfèrent parfois à une 13% dans des stuffs pvp <128.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés