Bloodbowl Jeu plateau 2017

Répondre
Partager Rechercher
Oui y a que les nains qui sont "jouables", et pour arranger le truc pour compléter ta team tu es obligé de racheter une boite, sauf pour les orques ou tu n'auras même pas de gobs .

Sinon t'es sévère elles sont plutot sympa les figurines.
Bah les nains déjà l'époque, ils étaient 12. Mais bon, eux se suffisent à eux-même.
Maintenant des skavens avec seulement 2 gutter c'est foutage de gueule, comme les humains avec seulement 2 coureurs et 2 receveurs. Et quand tu vois qu'ils revendent la même équipe que tu as dans la boite standard 25€, ben y'a pas à tortiller du cul, ça reste une belle bande d'enfoirés chez GW.
En plus j'préférais les modèles en métal, c'était plus costaud, fallait pas se faire chier à les monter et à les coller.

Et en plus tout ce que je raconte donne raison à Dézale bordel.
Mis à part le fait de se ramasser 2 gros débile dans son équipe, moi je les aime bien aussi : commencer avec projection sur 2 Big guy, malgré le gros débile, ça peut être sympa. Et surtout tu a quelques compétences occasionnelles, mais sympathiques à avoir quand l'occasion se présente : Main de dieu, interception de passe, Et y'a même kick dès le début... Par contre, c'est très très lent à mon avis. Y' pas un seul mouvement 7...
+1 avec Vermik.

De plus ce n'est pas parce qu'un roster inventé par un fan s'appelle Kislev que Cyanide va s'en servir comme base. Surtout quand ils ont déclaré se baser sur les Slanns. Puis je ne pense pas que le roster non-officiel Khorne ressemblait à celui qu'on connait ^^
Du coup, j'ai lu le lien de Dezale, et la fois passée, j'avais zappée ca :
"AI enhancement
The AI will now takes into account the current turn of the game (and not cross the pitch with dwarfs at turn 16)."

Comment dire.... les gars de cyanide, faut se réveiller, là ! L'IA, son probleme, c'est pas qu'elle joue le tour 16 comme le tour 2 c'est, en vrac, qu'elle blitze avec un gars déjà au contact sans le bouger après, qu'elle ramasse la balle en 1ere action meme avec un AG3 sous la pluie, et j'en passe... Bref, c'est une huitre...
Citation :
Publié par Dézale
Honnêtement, j'ai pas lu la partie sur l'IA. Je crois que sur BB2, j'ai juste dû faire le 1er match de la campagne, celui où il n'y a pas de TO et où l'adversaire abandonne après le 1er td.

Donc bon, je m'en fou un peu qu'ils améliorent l'IA ^^
Mais moi aussi je m'en fous, mais je fais parfois des matchs contre elle pour tester des trucs (genre le OT ou des combo de comp). Et vu comme elle est nulle ( et pourtant elle triche : elle ne rate jamais le ramassage) cette "amélioration" m'a bien fait rire !
Pour la surexploiter l'IA (tester des combinaisons de compétences, etc etc, je peux dire qu'en fait elle sont deux dans sa tête.
Les placements défensifs de l'IA sont en règle générale pas trop mauvais. Sans être la meilleure défense du monde, les doubles rideaux de l'IA sont en règle générale bien formée, le porteur de balle en attaque bien protégé quand elle attaque. Ce n'est absolument pas le placement qui est en cause, mais l'ordre de ses actions, et ses blitz qui tiennent plus du pet foireux qu'autre chose... Ca serait bien d'avoir une IA potable, mine de rien, juste histoire de pouvoir jouer comme sur la NAF, mais sans les ragequits à la première sortie
99560902001_BBBrightCrusaders01.jpg

La nouveauté forge world... Ca fait pas rêver.

J'en profite, mercredi dans notre nouveau QG , on m a parlé de ces rats ogres. J’hésite a me les prendre, vous en pensez quoi. Il sont configurables on doit pouvoir leur mettre des mains. Et comme y'en a deux ca pourrait me faire mon gros rat en même temps .
Il faudrait juste voire ils tiennent sur les nouveaux supports rond. (une idée de la taille du support carré ?)

99120206005_RatOgresandGiantRatsNEW03.jpg
99120206005_RatOgresandGiantRatsNEW04.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés