Le Bar de la Taverne

Le topic de la honte

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sait pas si ce topic marchera autant que celui des coups de gueule de Nyu ou celui du love de Madee, mais nous Joliens/bariens sommes confrontés à des moments de honte, je vous conte le miens :

C'est l'anniv d'un pote aujourd'hui du coup je lui envoi un bon texto à la con parce que en vrai j'aime bien dire des trucs absurde . Le soucis c'est que fausse manip j'ai envoyer ça à mon n+1 .

J'attend qu'il rentre de pause pour lui dire que j'ai pas fait exprès parce que là ça la fout mal . J'espère que c'est pas son anniv aujourd'hui parce que là j'ai plus d'excuse .
Ca commence par "bon anniv gros gay", et dans le message je lui dis que je vais venir enculer son chat dans son lit pendant que lui je l'aurai attacher à une chaise et je le forcerai à regarder son chat exploser sous ma pression pénienne .

Le truc c'est que mon n+1 m'a proposer des chats y a une semaine et je lui ai dit que j'aime pas les chats et qu'en général ils vivent pasl ongtemps chez moi (mais c'est à cause de la route à côtés, mais je lui ai pas donner plus d'explication) .

A aucun moment dans le message je fait référence à un prénom en particulier ou un private joke .. Je verrais bien dans l'après-midi comment mon n+1 va réagir .
Tout ça pour dire que tu n'es pas au chômage.

PS: Au début j'ai cru que c'était un topic dédié pour dénoncer le sujet sur les étudiants, qui lui est "Le topic de la honte".
Citation :
Publié par ShadowSky
J'attend qu'il rentre de pause pour lui dire que j'ai pas fait exprès parce que là ça la fout mal . J'espère que c'est pas son anniv aujourd'hui parce que là j'ai plus d'excuse .
Tu attends qu'il rentre de pause pour lui dire que tu t'es trompé ? Si ça se trouve là il se demande pourquoi tu crois que c'est son anniversaire.
La première chose à faire c'était d'envoyer un SMS dans la foulée en disant "Oups, je me suis évidemment trompé de destinataire je suis vraiment désolé" mdr.
Skill en gestion de crise : -1000
Perso je souffre de colites depuis le collège.

Je vous raconte pas l'horreur que c'était d'être assis devant quelqu'un en classe, le stress était inévitable et les montées de gaz aussi par extension. Personne ne voulait m'approcher en dehors de mon pote et j'essayais autant que possible de me foutre au fond de la classe. D'ailleurs je n'oublierai jamais les regards plein d'horreur de 5 de mes camarades à la sortie d'un cours d'espagnol particulièrement fumeux, je peux pas m'empêcher d'en rire maintenant mais autant vous dire qu'à l'époque j'en faisais des cauchemars.

Pour la minute psycho de comptoir je me demande si c'est pas ce qui m'a décisivement détourné du charme féminin à force de manger les moqueries et les rejets des filles sur ce sujet.

Du coup maintenant je suis moins complexé par ça mais pendant un exam je peux pas m'empêcher de culpabiliser à l'idée de foutre en l'air la concentration de mon éventuelle victime et d'après les odeurs de parfums qui se diffusent de derrière je crois que c'est toujours d'actualité. ó_ò
Bon mon chef est parti direct en reunion j'ai pas eu le temps de le voir, je pense que je vais lui envoyé un message en lui disant "je me suis trompé" parce que là j'arriverai pas à le chopper .

Bon c'est drôle mais ça le fait pas trop quand c'est sur le chef .*

edit :
Citation :
Publié par Pride
Tu attends qu'il rentre de pause pour lui dire que tu t'es trompé ? Si ça se trouve là il se demande pourquoi tu crois que c'est son anniversaire.
La première chose à faire c'était d'envoyer un SMS dans la foulée en disant "Oups, je me suis évidemment trompé de destinataire je suis vraiment désolé" mdr.
Skill en gestion de crise : -1000
C'ets qu'il était partit courir, et son tel est enfermer dans son bureau, du coup je pensai le chopper avant qu'il aille au bureau et lui dire "tiens t'a reçu un message de moi mais je me suis trompé" , mais là j'ai plus le choix, il l'a sûrement lu en réunion, et il doit se dire que je suis un sacré tocard .
Citation :
Publié par ShadowSky
il l'a sûrement lu en réunion, et il doit se dire que je suis un sacré tocard .
Oui et en le lisant à voix haute : "Regardez le message de l'autre boulet de SS ! Olololol ce con peut s’asseoir sur sa prime de fin d'année".
Citation :
Publié par Pouloum
Oui et en le lisant à voix haute : "Regardez le message de l'autre boulet de SS ! Olololol ce con peut s’asseoir sur sa prime de fin d'année".
Ho putain ouais là je serais mal..
Enfin voyons c'est limite si j'ai pas mis un haut parleur sur plusieurs topics pour hurler dedans et obtenir de l'attention comme une grosse AW. :<
Moi, je pense qu'à sa place, je ferais tourner le SMS à tout le service en me moquant de toi.

Sinon, dis lui que quelqu'un s'est amusé à envoyer n'importe quoi avec ton portable à pleins de contacts, que tu es désolé et que tu vas mettre un pass sur ton tel dorénavant.
Citation :
Publié par Coffee Lover
le stress était inévitable et les montées de gaz aussi par extension.

Du coup maintenant je suis moins complexé par ça mais pendant un exam je peux pas m'empêcher de culpabiliser à l'idée de foutre en l'air la concentration de mon éventuelle victime et d'après les odeurs de parfums qui se diffusent de derrière je crois que c'est toujours d'actualité. ó_ò
C'est moi ou tu fais des allusions au fait de lâcher des pets ? Je ne sais pas si tu le fais exprès mdr mais le champ sémantique de ton reply est gonflé et fumant !
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Situation inverse cet été :

Erreur de destinataire.jpg



Depuis quand ça te dérange ? Aurais-tu changé ?
"je compte sur ta discrétion" lol genre le mec il va envoyer des assassins ninja si jamais tu balances
J'adore comme le mec reste pro. "Deux sms qui ne t'étaient pas destinés. Sorry."
Moi le jour où ça m'arrive je suis en PLS. Au mieux c'est un pote et il se foutra de ma gueule en faisant tourner à tout le monde, au pire c'est un client et je suis déjà dans l'avion avec un aller simple pour le bout du monde.
Citation :
Publié par Pride
J'adore comme le mec reste pro. "Deux sms qui ne t'étaient pas destinés. Sorry."
Moi le jour où ça m'arrive je suis en PLS. Au mieux c'est un pote et il se foutra de ma gueule en faisant tourner à tout le monde, au pire c'est un client et je suis déjà dans l'avion avec un aller simple pour le bout du monde.
On bosse ensemble, il sait qu'il peut me faire confiance, je pense qu'il a du s'estimer heureux de tomber sur moi. Enfin, à défaut du récipiendaire original.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés