Mise à Jour 2.36 : Ça en valait la plaine !

Répondre
Partager Rechercher
Personne pense à eux en ce moment mais gros gl à ceux qui jouent un match de tournoi ce soir, ils en auront besoin, ça risque d'être marrant (enfin pour eux pas tellement)
Bon, pouvoir modifier la taille et le placement de tous les trucs, c'est sympa (même si personnellement je m'en moque pas mal, l'ancienne interface m'allait très bien) par contre j'ai les yeux qui crament quelque chose de bien. J'ai joué une heure (même pas le temps de faire un gros donjon en gros) et j'en peux déjà plus. J'ai l'impression que tout est plus lumineux, flashy (trucs clairs sur des plans sombres brrr)...

Avec de la chance, c'est qu'une question d'habitude (surtout que j'étais de la team beige) mais bordel, si ça change pas c'est mort.

(faudrait aussi changer la couleur de la barre de vie dans la timeline. Tout est rouge, c'est un peu le bordel pour se repérer. Faudrait faire comme avant, une couleur pour les joueurs et une couleur pour les mobs)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Lol : f99a469facb04d01b9c018ea5fdb96fd.png



C'est un soucis de perte de paquets ou c'est directement comme ça au lancement ? Je n'y avais jamais prêté attention.
Citation :
Publié par -Ata-


C'est un soucis de perte de paquets ou c'est directement comme ça au lancement ? Je n'y avais jamais prêté attention.
Au lancement t'es à 500Mo environ puis ça ne fait que monter, ça dépend de ce que tu fais.

Tu peux avoir un client stable autour de cette valeur si tu ne quittes pas ton havre-sac et que tu ne spec pas de combats. Si tu commences à jouer (il faut éviter, c'est chaud) ça ne fera que monter encore et encore, sans jamais redescendre même si tu reviens peinard dans ton havre-sac.

En gros il faut adopter une certaine philosophie. Envie de te lancer dans une session de FM ? Envie de t'occuper de ton élevage ? Va sur la map, et relance le jeu avant de commencer. Sinon ce ne sera pas fluide.
Attendre 1 semaine sur une version officielle pareille car ils sont pas foutus de laisser la beta une semaine de plus. Un bon gros foutage de gueule quand même

Bon courage à ceux qui vont tout remonter, il y en a marre sérieux j'arrête de report, tu passes 3 semaines à tout remonter pour rien au final
Mettez plutôt les bugs rencontrés dans le fil/wiki dédié, ça sera plus facile pour Ankama de les retrouver si ils sont listés, plutôt que de devoir lire tout le fil.

Sinon, y'a quand même des gros soucis de latence lors du changement de map/ouverture d'interfaces qui prends plusieurs secondes à chaque fois ... et je joues en monocompte. La fin du multicompte ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Au lancement t'es à 500Mo environ puis ça ne fait que monter, ça dépend de ce que tu fais.

Tu peux avoir un client stable autour de cette valeur si tu ne quittes pas ton havre-sac et que tu ne spec pas de combats. Si tu commences à jouer (il faut éviter, c'est chaud) ça ne fera que monter encore et encore, sans jamais redescendre même si tu reviens peinard dans ton havre-sac.
Heureusement qu'ils nous ont rassuré hier soir en nous disant qu'ils étaient dans les starting bloc pour que ce soit réglé ce matin.
Citation :
Publié par Zaayd
Ça en valait la peine (plaine mdr) de faire 3 semaines de bêta pour que la sortie sur officiel soit encore plus buggé
Que ça soit plein de bug c'est déjà, en soit, un gros problème mais le plus important et le plus grave là dedans c'est qu'on ne sait pas quand les correctifs arriveront... J'ai bien fait de pas lancer mes abonnements ce matin.
Citation :
Publié par Daswind
Mettez plutôt les bugs rencontrés dans le fil/wiki dédié, ça sera plus facile pour Ankama de les retrouver si ils sont listés, plutôt que de devoir lire tout le fil.

Sinon, y'a quand même des gros soucis de latence lors du changement de map/ouverture d'interfaces qui prends plusieurs secondes à chaque fois ... et je joues en monocompte. La fin du multicompte ?
Pour le moment oui
J'ai eu l'occasion dejà d’écrire que pour moi le multicompte ça va être la galère à commencer par les combats.
Entre latence, perte de mémoire et s'arracher les yeux pour se repérer dans l'interface ça va être rock'roll
Je n'avais pas vu que ma maison a été refaite.
C'est une Luxueuse maison d'éleveur à Otomaï. Elle avait 6 coffres et n'en a plus que 5... Et les pièces sont devenues hyper petite.

Merci.


Edit: mea culpa, elle en a bien 6. La faute à l'interface, sans aucun doute.

Dernière modification par Zoha ; 20/09/2016 à 15h38. Motif: ~
Bon, j'ai voulu essayer de voir l'évolution de ma ram en faisant des combats. J'ai fais 2 combats, j'ai eu un écran noir* (encore). La ram est passé de 450 000k à 640 000k en 5 minutes. J'ai hâte de pouvoir glander au zaap du coup.

*c'pas vraiment un écran noir. On voit les interfaces etc...Un peu décalées voir coupées. Mais on ne peut rien faire. On est obligé de quitter le jeu.
Faut la mettre où la timeline en combat ?

Sinon, j'ai coincé mon interface de challenges sous menu d'options/changer de perso, j'fais comment pour la bouger ?

@Radigan Bah ouais clairement, surtout que là elle bouffe de la place encore pire qu'avant puisque les buffs ne s'affichent plus qu'au dessus -,-
Franchement avec les fuites de mémoires dont je redoutais et qui ont l'air d'être toujours le cas en phase officielle en vous lisant. Et énormément d'autres problèmes et soucis rencontrés rien qu'en phase de béta, mais au final c'est quand même sortie alors qu'il y avait un tas de trucs à corriger avant .... J'imagine le carnage sur les autres forums en commentaire à propos de tous les problèmes

Ce n'est pas peut-être trop surfait, bâcler ? Sans prendre en compte l'avis des joueurs et prendre le temps d'améliorer les choses en phase de béta test plutôt que de sortie la version officielle à la va-vite .. Ce genre de mise à jour il fallait que la béta dure plus longtemps je pense le temps de bien prendre en compte l'avis des joueurs qui sont pertinents... Et essayer d'améliorer ce qui n'allait pas... Il y a des chances que des joueurs perdront du plaisir si ça ne change pas rapidement(peut-être que déjà ont été beaucoup refroidi), des risques de pertes de joueurs qui pourront couler d'avantage des serveurs, pour au final tous aller sur quelques serveurs très peuplés et ça va juste devenir plus possible
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ce serait classe si on pouvait la mettre verticale
Ca serait cool que toutes les interfaces horizontales globalement puissent être mises en position verticale pour tout mettre sur le coté si on en a envie..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés