Aller à la page... |
[Actu] 3,3 millions de copies de Legion vendues, record de joueurs simultanés égalé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#113725 |
|
Zut alors les mauvais ont maintenant le nez dans leur caca, je comprends que ça puisse faire bizarre après des années de branlettes cela dit.
|
![]() |
|
|
Ils auraient donné le nombre d'abonnés s'il était si bon que cà.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#323075 |
|
Citation :
Perso j'y vais depuis dimanche dernier mais de la à dire que c'est en mode balade de santé... Du coup on se stuff (au travers du MM, des expéditions & co) en prévision du MM+ qui arrivera dans quelques semaines et qui représente le nouveau contenu HL/VHL de groupe. A titre comparatif sous WoD et bien je tournais en rond et je lançais mes missions de fief pour passer le temps... Bien différent donc, c'est ce que l'on appelle avoir du contenu ![]() Et pour le PvP tu as une progression horizontale avec les rangs de prestige, monter les rangs va être long et ça donne une carotte sympathique ! Citation :
Citation :
Du coup tu ne commences pas à poil mais comme si tu avais une base de stuff, base que tu peux justement améliorer via les RBG/arênes et qui va sans doute aussi se baser prochainement sur ton niveau d'honneur (c'est en discussion côté devs afin de satisfaire les joueurs PvP occasionnels/non compétitifs). Plus tu feras du PvP et plus tu auras la possibilité d'obtenir du stuff de qualité qui te servira en outdoor mais aussi en PvE. Et monter ses 10 premiers rangs d'honneur est très rapide, tu as donc très très vite une base de talents à minima compétitif (pour ma part la première colonne contient certains talents qui surpassent ceux des deux suivantes...). Dernière modification par RpGmAx ; 09/09/2016 à 16h19. Motif: Ajout citation |
![]() |
|
#43138 |
|
Yep, tes métiers passent 700 si tu utilises le sésame offert avec Legion (ce que font quasi tous les guildies qui débarquent soit avec un très vieux perso soit avec un tout nouveaux ou ceux qui reroll pour l'occasion)
![]() Du coup ils attendent d'être 60 et achètent Legion dans la foulée (cela leur permet en même temps de tester le jeu sur les 60 premiers niveaux, qui sont loin d'être les plus agréables imo). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|