Battlefield 1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uglykidgreg
Cette fois-ci j'ai envie de démarrer avec tout le monde, du coup voici ma question : est-ce que ça vaut le coup d'acheter le jeu dès aujourd'hui (voire d-day) avec le pass premium pour 120€ ?
120 euros, ca me semble vraiment pas cher pour un reskin de BF3/4 , fonce sans hésiter
Citation :
Publié par Trojan
Toutes ces offres sont sûres à 100%?
j'achète quasi exclusivement les jeux en cd key depuis que ça existe (une dizaine d'années), j'ai jamais eu un seul problème. Après c'est juste mon expérience perso
Citation :
Publié par Crowzer
Les spécifications matérielles sont maintenant affichées sur le site officiel.
https://www.battlefield.com/en-gb/ga...lefield-1/tech

> MINIMUM SPECS
> i5 6600K

Non mais les mecs ils ont fumés de l'herbe c'est pas pas possible de publier une connerie pareille.

Ils demande en minimum un processeur qui est sorti il y a un an à peine c'est comme si ils voulaient se couper de la majorité des gamers qui ont une config tout à faite potable avec un proc de plus d'un an.

Perso je me suis fait une config il y a un an justement à base de i5 4690K en aout 2015 (le i5 6600K était pas encore sorti) et je l'ai overclocké à @ 4,5 Ghz et le beta tournait à fond en ultra chez moi avec ma GTX 980 et 16 Go de RAM.

Je connais des potes avec des procs plus anciens de plusieurs années qui faisaient aussi tourner la beta.

Quand tu vois qu'ils sont plus exigeant sur le processeur alors qu'ils demandent une simple GTX 660 au minimum alors que ca serait clairement pas suffisant pour jouer dans de bonnes conditions tu te demandes si les mecs sont compétents.

D'ici la sortie du jeu j'espère qu'ils auront au moins corrigé le plus gros probleme de la beta avec leur importante fuite de mémoire il suffit de taper BF1 memory leak issue pour voir l'ampleur du problème qui touche tout le monde même sur les plus grosses configurations.
Y'a des tonnes de processeurs qui sont sortis avant celui-là et qui sont plus puissants.. J'ai acheté le mien il y a 3 ans et il est plus performant qu'un 6600k, donc bon ça veut pas dire grand chose
J'ai acheté ce processeur en novembre dernier, monté à 4.3 ghz et je tourne le jeu en ultra @60fps (bon il y a des chutes à 40 parfois) avec ma GTX 970 exoc.

Mais bon ça me fait marrer de voir ça. Le truc il a même pas un an, c'est le plus récent des processeurs dans sa catégorie: grand publique.

Citation :
Y'a des tonnes de processeurs qui sont sortis avant celui-là et qui sont plus puissants.. J'ai acheté le mien il y a 3 ans et il est plus performant qu'un 6600k, donc bon ça veut pas dire grand chose
Pas tant que ça quand même. Après bien sûr les que i7 (les 4770, 6700k et ceux de la dernière gamme des Broadwell-E/Haswell-E) seront plus performant mais là on parle d'un i5 pour monsieur tout le monde.
J'en profite pour poser une question : durant la bêta j'avais des freezes de 3 à 5s environ, de manière totalement aléatoire, parfois au bout de quelques minutes de jeu, et cela 1 à 2 fois par minutes, devenant injouable, alors que parfois juste 1 en 2h00 de jeu. J'y connais pas grand chose, mais en regardant la config min, je me dis que ma config est peut être devenue useless, ou alors c'est un problème du à la bêta. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème que moi. Du coup je me tate à le prendre :/.

Processeur : I5-4590
8GO RAM
Nvidia GTX 770

Je précise que je fais tourner BF4 sans problème, et que c'est la première fois que je rencontre ce problème.
Citation :
Publié par Badol
J'en profite pour poser une question : durant la bêta j'avais des freezes de 3 à 5s environ, de manière totalement aléatoire, parfois au bout de quelques minutes de jeu, et cela 1 à 2 fois par minutes, devenant injouable, alors que parfois juste 1 en 2h00 de jeu. J'y connais pas grand chose, mais en regardant la config min, je me dis que ma config est peut être devenue useless, ou alors c'est un problème du à la bêta. Je ne sais pas si d'autres personnes ont eu le même problème que moi. Du coup je me tate à le prendre :/.

Processeur : I5-4590
8GO RAM
Nvidia GTX 770

Je précise que je fais tourner BF4 sans problème, et que c'est la première fois que je rencontre ce problème.
A mon avis ton proc est suffisant et ta ram aussi donc je penserai plus que cela soit ta carte graphique.

Je pense pas que tu puisses jouer à fond en ultra avec une 770 peut etre en moyen low. Ca peut aussi venir de ta connexion réseau.

Je serais toi j'investirai quand meme dans une nouvelle carte graphique.
Citation :
Publié par Christobale
ils ont complété la liste des 10 maps du jeu de base :

https://www.battlefield.com/fr-fr/ga...lefield-1/maps

Et aussi un nouveau mod "pigeon war"

https://out.reddit.com/t3_53o431?url=https%3A%2F%2Fpbs.twimg.com%2Fmedia%2FCszzzWYXYAEpc4V.jpg%3Alarge&token=AQAAfXvhV_HgK1TF7w3pjozNjI78kdD4W2CdlCSisPmZefP0kuhk

Ca ressemble à du ctf, à voir en pratique.
J'ai cru à un troll pour le mode pigeon war mais en fait c'est vrai il y a bien un mode pigeons de guerre

Sinon il y a que moi que ca choque seulement 10 maps à la release ? Ca fait assez peu quand même parce que plus le temps passe et moins il y a de cartes dans le jeu de base et plus il faut payer de DLC et de Season Pass pour avoir une liste de maps potable.

Je me souviens qu'à l'epoque de BF1942 et même BF2 il y avait 15-16 maps de base et ca montait à 29 maps avec toutes les extensions. Bref il y avait de quoi faire pour s'amuser.

Enfin bon c'est EA on va plus s’étonner de leur politique du prix fort pour peu de contenu.
BF2142 est sorti également avec 10 maps qui à mon avis ont objectivement demandé moins de travail à l'époque comparé aux maps super complexes d'aujourd'hui (destruction dynamique, météo etc). BF2 en avait 12

De plus ces 10 maps sont séparées en différents modes donc c'est pas "juste" 10 maps. Enfin, sur cs y'a qu'une map depuis 15 ans, de_dust2

Dernière modification par Frescobaldi ; 21/09/2016 à 00h11.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
J'ai cru à un troll pour le mode pigeon war mais en fait c'est vrai il y a bien un mode pigeons de guerre

Sinon il y a que moi que ca choque seulement 10 maps à la release ? Ca fait assez peu quand même parce que plus le temps passe et moins il y a de cartes dans le jeu de base et plus il faut payer de DLC et de Season Pass pour avoir une liste de maps potable.

Je me souviens qu'à l'epoque de BF1942 et même BF2 il y avait 15-16 maps de base et ca montait à 29 maps avec toutes les extensions. Bref il y avait de quoi faire pour s'amuser.

Enfin bon c'est EA on va plus s’étonner de leur politique du prix fort pour peu de contenu.
les battelfields sont quasiment tous sortie avec 10 maps environs, rien de nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés