Achat batterie PC Portable ASUS

Répondre
Partager Rechercher
Peur de tomber sur une chinoiserie, j'ai besoin de conseils afin de trouver un site fiable pour l'achat d'une batterie,

Mon PC est un Asus R510JK-DM086H,

J'ai trouvé ça :

http://www.batterieprofessionnel.com...a41-x550a.html


Des avis sur le site ? Vous commandez chez quel marchand ? Parceque 130€ chez Asus... Le prix de la tranquillité c'est certain, mais si jamais vous connaissez un revendeur (bon marché) de produits non contrefaits....


Edit : Aucun risque de passer sur le modèle 5200mAh ? Parceque le 2950mAh d'origine est assez léger...

Dernière modification par Fahrenheit' ; 29/08/2016 à 22h46.
Up, je sais que le sujet n'est pas intéressant mais j'aimerais léguer mon pc portable à ma chérie et j'aimerais le faire avec une batterie neuve.

Qqun de caler sur le sujet pour me diriger sur un site fiable svp ?
Le site je ne sais pas, mais pour les batteries, il faut juste que la puissance de sortie soit la même que la batterie d'origine. La capacité de charge, plus elle est élevée, mieux c'est pour l'autonomie.
J'ai déjà eu des mauvaises expériences d'achat de batteries de téléphone sur des sites non-officiels. Je sais pas ce qu'il en est pour les batteries d'ordinateur, mais y a un risque non-nul de se faire enfler.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Le site je ne sais pas, mais pour les batteries, il faut juste que la puissance de sortie soit la même que la batterie d'origine. La capacité de charge, plus elle est élevée, mieux c'est pour l'autonomie.
C'est noté !


Citation :
Publié par Vautour
J'ai déjà eu des mauvaises expériences d'achat de batteries de téléphone sur des sites non-officiels. Je sais pas ce qu'il en est pour les batteries d'ordinateur, mais y a un risque non-nul de se faire enfler.
C'est aussi ce que je me dis, mais 130€ la batterie pour un pc portable de 2014.. Ça fait un peu mal au cul..
Sinon, tu passes par amazon, en cas de soucis, tu renvoies. Attention à ce que la tension nominale soit inférieure (pas trop) ou égale à ce que tu as, mais surtout pas supérieure. Idéalement la même tension. Si tu as une 15V, prend 15V.
Attention aussi à prendre du vendu et expédié par amazon, ça évite des délais allongés. Ou au moins expédié par amazon.
Le problème, c'est qu'une batterie pourrie, on le remarque pas forcément tout de suite, c'est fréquent que ce soit une dégradation rapide. Et même Amazon ne reprendra pas un produit usagé après 3 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés