A lock

 
Partager Rechercher
50m
Salut ,

Pour une fois mon estimation paraitra basse je dirais 40/45M maxi pour de 35 sasa / 55 et 56 stats et sa ne reste qu'un exo PM sans over ou exo res en + donc bon , pour moi 50M sa ne partira certainement pas , après a toi de voir
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Pour une fois mon estimation paraitra basse je dirais 40/45M maxi pour de 35 sasa / 55 et 56 stats et sa ne reste qu'un exo PM sans over ou exo res en + donc bon , pour moi 50M sa ne partira certainement pas , après a toi de voir
Plus 45 imho. Mais sinon d'accord avec toi.
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Salut ,

Pour une fois mon estimation paraitra basse je dirais 40/45M maxi pour de 35 sasa / 55 et 56 stats et ça* ne reste qu'un exo PM sans over ou exo res en + donc bon , pour moi 50M sa ne partira certainement pas , après a toi de voir
Je veux bien, mais faut pas abuser c'est une bague gouloursonne, et qui dit bague gouloursonne, dit absence de puit.

Donc, entre un jet similaire en 11 do 1% je préfère largement celle ci.

Niveau prix c'est plus ou moins ça, 40-50M.
Citation :
Publié par Urban-isa
11 et 12 do ca n'a aucun rapport
Merci beaucoup ! Je viens d'apprendre une nouvelle !

J'ai déjà vu des jets de ce genre, en 11 dommages +5 tacles + 58 stats, partir à 27m
D'ici là, j'ai du mal à estimer celle-ci plus que 40m

Surtout que, les runes, ne valent pas grand chose
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
Citation :
Publié par Aquali
Merci beaucoup ! Je viens d'apprendre une nouvelle !

J'ai déjà vu des jets de ce genre, en 11 dommages +5 tacles + 58 stats, partir à 27m
D'ici là, j'ai du mal à estimer celle-ci plus que 40m

Surtout que, les runes, ne valent pas grand chose
Dans ce cas maintenant tu peux apprendre à bien estimer tu parle de vente en 11do dont on a rien à faire car c'est pas en rapport avec le jet présenté ici merci au revoir comme plusieurs t'ont déjà dis
Citation :
Publié par Aquali
D'ici là, j'ai du mal à estimer celle-ci plus que 40m
Citation :
Publié par Urban-isa
Dans ce cas maintenant tu peux apprendre à bien estimer tu parle de vente en 11do dont on a rien à faire car c'est pas en rapport avec le jet présenté
Tu disais ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés