[Vidéo] Gamescom 2016 - Présentation des factions du mode PvP de Watch Dogs 2

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 17 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Ubisoft profite de la Gamescom pour en dévoiler davantage concernant le mode multijoueur de Watch Dogs 2. Celui-ci reprend les principes fondamentaux de son aîné. En effet, comme dans le premier opus, il sera possible d'activer ou non les fonctionnalités en ligne. Si elles sont actives, le joueur pourra être envahi par des adversaires ou au contraire envahir lui-même leurs parties, dans le but de les hacker et de récupérer de l'argent ainsi que de l'équipement. Watch Dogs 2 ajoute à cela des missions en coopération pour les intéressés.

Doté d'un important contenu solo, Watch Dogs conserve donc les principes qui ont fait la force de la licence : la possibilité d'intrusions imprévues, mais totalement optionnelles, et y ajoute un contenu coopératif pour varier les plaisirs multijoueurs.

Pour rappel, Watch Dogs 2 sortira le 14 novembre sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouai, il faut un peut trop gangsta rap le "héros", suis pas convaincu du côté" petit génie du hacking" avec un choix de personnage pareil. Mais vu qu'il y a un mode online avec d'autres personnages et que ceux-ci ne se ressemble pas, ça veut dire que l'on peut choisir la tronche de son avatar en début de partie?

Sorti de ça, ça à l'air plus emballant que le 1er opus
Citation :
Publié par Cräxiüm
Mouai, il faut un peut trop gangsta rap le "héros", suis pas convaincu du côté" petit génie du hacking" avec un choix de personnage pareil. Mais vu qu'il y a un mode online avec d'autres personnages et que ceux-ci ne se ressemble pas, ça veut dire que l'on peut choisir la tronche de son avatar en début de partie?
Sorti de ça, ça à l'air plus emballant que le 1er opus
De ce que j'en ai compris ... tu vois les autres avec un autre look ... mais tu est toujours ce personnage. (a confirmer )
Non désolé Ubi mais The Division m’a définitivement vaccinée de vos jeux.

Tant que vous n'aurez pas une réel politique d’optimisation et de service qualité je vous boycotte.
Il me semble bien que c'est Ubi qui montre ses jeux dans tout les salons avec plein de détails, fourmillants de vie, et qui ensuite, une fois sortis, ne sont plus vraiments pareils hein?
Mais sinon j'ai bien aimé WD1, je ferais surement le deux, en occaz pas cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés