[Actu] Perfect World lève 300 millions de dollars pour se renforcer dans le milieu du cinéma

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 14 août 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/711/711.240.jpg
Perfect World Pictures lève un fond de 300 millions de dollars destiné à effectuer des acquisitions dans les domaines du cinéma et de la télévision.

Après avoir investi 250 millions de dollars dans Universal Pictures en février, l'éditeur de MMO chinois Perfect World a annoncé effectuer une levée de fonds de 300 millions de dollars via sa filiale Perfect World Pictures. Cette nouvelle rentrée d'argent sera dédiée à effectuer des acquisitions et investissements dans les domaines...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils feraient mieux d'investir dans leurs mmos pour créer du contenu jouable et pour les rebooster un peu, au lieu de ne faire que du contenu cash shop pour traire la poignée de vaches à lait qui y traine encore (costumes, sidekicks, montures pour les uns / Vaisseaux, membre d'équipages pour les autres/ Et drop de box sur les mobs à ouvrir avec des clefs à acheter dans le store pour les 3 bien sûr).
Pour ça que je ne joue plus à aucun de leurs jeux, même si je suis abonné à vie à Star Trek Online, car même en tant qu'abonné à vie on doit quand même acheter des clés pour ouvrir ces fameux coffres, ce que je trouve inadmissible, et ce d'autant plus qu'ils n'existaient pas quand je me suis abonné.

Moralité : Fuck Perfect World !
Totalement d'accord avec vous. Leurs boutiques sont incroyablement entretenues, alors qu'autour il n'y a pas grand chose de nouveau. Et je dis ça alors que je suis abonné à vie sur STO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés