[Estim/Vente] Bracelet des fonds marins PA

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
mouais, je sais pas

pas des masses de lignes, peu de VIT, une seule ligne de dom, une seule ligne de rés, un puit po. j'ai comme un doute sur la difficulté de l'anneau

c'est quoi le raisonnement derrière les estim à 120+ ?
Si, c'est pas évident à fm, cependant pour dépasser les 100m faut que ça soit quand même des jets hors du commun, celui-ci est très beau mais pas non plus "hors du commun" donc d'accord avec mon vdd, je pense que 120+ c'est surestimé^^
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
mouais, je sais pas

pas des masses de lignes, peu de VIT, une seule ligne de dom, une seule ligne de rés, un puit po. j'ai comme un doute sur la difficulté de l'anneau

c'est quoi le raisonnement derrière les estim à 120+ ?
Va le fm, tu reviens quand tu sors un jet comme ça !

Pourquoi 120M ? Parce que des jets équivalents se sont vendus à ce prix.
110/120m
Pour tous ceux qui se demandent pourquoi le prix est si elevé, allez essayer de sortir un jet comme celui ci.
L'item est très chiant a fm et consomme énormement de runes
j'en ai exo 1 PA aussi (jai 3 stats de moins je crois et 2 sasa de moins, la vita est identique) et c'est une horreur a fm cet item, pour faire une tenta sur un jet comme ca il faut 3h d'fm.... (je l'ai réussi en 2 mois 320 tenta)


je pense aussi que c'est 100m mini voir plus.
Citation :
Publié par NumDixProd
j'en ai exo 1 PA aussi (jai 3 stats de moins je crois et 2 sasa de moins, la vita est identique) et c'est une horreur a fm cet item, pour faire une tenta sur un jet comme ca il faut 3h d'fm.... (je l'ai réussi en 2 mois 320 tenta)


je pense aussi que c'est 100m mini voir plus.
Si tu veux un beau jet sur cet anneau et être rentable, faut faire du 11 do 8 tac 4 esquive, et prier pour que le PA passe sur un jet post-puits PO. Là t'as du perdre des dizaines de millions
Citation :
Publié par clementrichou
Si tu veux un beau jet sur cet anneau et être rentable, faut faire du 11 do 8 tac 4 esquive, et prier pour que le PA passe sur un jet post-puits PO. Là t'as du perdre des dizaines de millions
Si tu as un anneau qui au bout de 320 tenta ne te fait pas perdre de kamas dit moi mdr
Citation :
Publié par clementrichou
Si tu veux un beau jet sur cet anneau et être rentable, faut faire du 11 do 8 tac 4 esquive, et prier pour que le PA passe sur un jet post-puits PO. Là t'as du perdre des dizaines de millions
ouais j'ai perdu pas mal :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés