[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Nan mais le gros problème de cette étude, et qui faussera tout le résultat, c'est que les 5 sites, qui ne sont en réalités que 2 zones géographiques, présentaient toutes deux les mêmes problématiques de délinquance, tout particulièrement les phénomènes de bandes. Et que ces problématiques sont un facteur essentiel des contrôles policiers.
C'est un principe de compréhension fondamental.
Du coup cela ne veut vraiment pas dire grand chose.
Ça veut surtout dire que les études qui veulent faire croire que le critère déterminant d'un contrôle est uniquement la couleur de peau sont tout aussi biaisées vu qu'elles sont faites dans le même genre de quartier .
Citation :
Publié par Siuan
A propos de la "cancel culture", une lettre ouverte la dénonçant a été publiée.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...cancel-culture
"La censure, que l’on s’attendait plutôt à voir surgir du côté de la droite radicale, se répand largement aussi dans notre culture : intolérance à l’égard des opinions divergentes, goût pour l’humiliation publique et l’ostracisme, tendance à dissoudre des questions politiques complexes dans une certitude morale aveuglante."

La lettre en question et la liste des signataires (en anglais, sur le monde c'est sur abo... sympa) :
https://harpers.org/a-letter-on-just...d-open-debate/
On n'invente rien :

https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/5495fc96e4b0d669a5b4ba80/1566566706867-932VWA8QJF40H42IZGAY/ke17ZwdGBToddI8pDm48kPz30j0NYuJ3yn0ECDQLzjtZw-zPPgdn4jUwVcJE1ZvWQUxwkmyExglNqGp0IvTJZamWLI2zvYWH8K3-s_4yszcp2ryTI0HqTOaaUohrI8PIn0ZZVMXwW-8SyUt-mATG68fuuVM8zoTCDzxiOC5xFR8/https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F8%2F88%2FBundesarchiv_Bild_102-14597%252C_Berlin%252C_Opernplatz%252C_B%25C3%25BCcherverbrennung.jpg%2F1024px-Bundesarchiv_Bild_102-14597%252C_Berlin%252C_Opernplatz%252C_B%25C3%25BCcherverbrennung.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : https%3A%2F%2Fupload.wikimedia.org%2Fwikipedia%2Fcommons%2Fthumb%2F8%2F88%2FBund.png
Taille : 915x691
Poids : 501,5 Ko
ID : 654293  
Citation :
Publié par Borh
Le scrabble va interdire l'utilisation de 225 mots racistes
Les parties de scrabble au sein de l'extrême-droite risquent d'être moins fun, coup dur pour le divertissement du dimanche soir.
Citation :
Publié par Aky
Édité par Doudou
Ce déluge de nawak...
Soros a perdu un milliard dans l'élection de Trump ? Non, Trump lui a fait gagner plein d'argent du fait des réductions d'impôts. Qu'il soit un des rares milliardaires à investir son argent pour soutenir des libéraux au contraire des frères Koch (RIP), Sheldon Adelson, Mercer etc. a suffit pour que l'extrême-droite @bruno Salé en fasse leur croquemitaine juif préféré, de la Hongrie aux USA et de la France à la Russie. Pardon, on ne dit pas "juif" aujourd'hui chez les fafs, on utilise des mots codés comme "élite financière cosmopolite". Et on prétend ensuite défendre "la lutte des classes" tout en soutenant un gouvernement qui est en guerre contre les pauvres (Mnuchin et le GOP se sont encore étranglés de rage à l'idée que des pauvres puissent bénéficier des fonds de relance) et un président qui s'est composé une administration comptant plus de milliardaires (Mnuchin, DeVos, Kushner etc.) rapaces qu'aucune autre auparavant.
Dans le genre diversion, c'est très, très fort. "Attention un Juif (qui veut instaurer une couverture maladie universelle) ! Il veut vous faire oublier la lutte des classes ! Votez pour Trump, lui seul peut vous protéger contre la finance internationale !"

Dernière modification par Doudou Piwi ; 20/07/2020 à 01h37.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je sais pas trop si c'est le bon topic pour parler de cancel culture (on en a déjà parlé ici), mais y'a Astronogeek qui vient de provoquer un shitstorm le concernant

Moui, enfin en dehors de ça ... Astronogeek n'est pas idiot, il savait bien qu'en postant ses trucs nuls sur twitter ca allait mal se passer ; bref ...

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 16/07/2020 à 09h05.
Non mais ça va deux secondes ; Ce gars n'est pas idiot et il a tendance à gueler, il sait comment marchent les réseaux sociaux : c'est donc volontaire.

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 16/07/2020 à 09h06.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je sais pas trop si c'est le bon topic pour parler de cancel culture (on en a déjà parlé ici), mais y'a Astronogeek qui vient de provoquer un shitstorm le concernant

Je ne peux pas le supporter et son fil twitter était complètement stupide. Si le but était de lutter contre la cancel culture, c'est complètement contre productif.
Pour résumer: Il a déclaré qu'il réveillait sa meuf le matin pour coucher avec (et qu'elle faisait pareil).

Évidement, les deux sont consentants pour ça (c'est pas rare d'ailleurs, toutes mes copines aimaient se faire réveiller par surprise durant la nuit).

Twitter a crié au viol.
Le truc intéressant c'est que la plupart des gens considèrent que Astronogeek est un violeur mais ne parlent pas de sa copine.
Certain disent tout de même que les deux devraient finir en prison.

Je crois qu'un des trucs qui me fascine le plus dans tout ça c'est qu'il y a une sorte de tendance à nier et interdire le consentement individuel au profit d'une norme du consentement à respecter absolument.

Citation :
Je ne peux pas le supporter et son fil twitter était complètement stupide.
Je ne le supporte pas en tant que personne également. En revanche ses vidéos fouillées sont bonnes. Par exemple sa série sur le programme spatial russe.
Et ses vidéos sur les crops circles sont des exemples de méthodologie de recherche qui méritent d'être montrées en classes.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour résumer: Il a déclaré qu'il réveillait sa meuf le matin pour coucher avec (et qu'elle faisait pareil).

Évidement, les deux sont consentants pour ça (c'est pas rare d'ailleurs, toutes mes copines aimaient se faire réveiller par surprise durant la nuit).

Twitter a crié au viol.
Le truc intéressant c'est que la plupart des gens considèrent que Astronogeek est un violeur mais ne parlent pas de sa copine.
Certain disent tout de même que les deux devraient finir en prison.
Perso, je ne pense pas que ce soit un viol ni rien (ils sont consentants) mais, il savait ce qu'il faisait en en parlant sur twitter et donc ...
[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 16/07/2020 à 09h04.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour résumer: Il a déclaré qu'il réveillait sa meuf le matin pour coucher avec (et qu'elle faisait pareil).

Évidement, les deux sont consentants pour ça (c'est pas rare d'ailleurs, toutes mes copines aimaient se faire réveiller par surprise durant la nuit).

Twitter a crié au viol.
Le truc intéressant c'est que la plupart des gens considèrent que Astronogeek est un violeur mais ne parlent pas de sa copine.
Certain disent tout de même que les deux devraient finir en prison.

Je crois qu'un des trucs qui me fascine le plus dans tout ça c'est qu'il y a une sorte de tendance à nier et interdire le consentement individuel au profit d'une norme du consentement à respecter absolument.
Y avait pas que ça dans son thread. Y avait des trucs beaucoup plus cons et méchants. Le mec est une racaille et fière de l'être.
Et perso, je n'aime pas du tout ses vidéos, j'aime pas sa façon de parler et son attitude nombriliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés