Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Pourpre et Noir *tumulte interieur*

Par Lysanda le 4/11/2002 à 14:48:46 (#2477366)

Naendor..pourquoi, pourquoi avoir pris ce chemin funeste de desolation, pourquoi avoir baissé la tete et laissé l ignoble animal et ses multiples pattes apposer son sceau sur ta nuque, pourquoi la suivre, pourquoi plier, pourquoi oublier sa liberté et s'offrir a elle et ses promesses de destructions..

Comme il m'a fait mal ce soir, couvert de son manteau de froideur et de ses paroles cruelles. J ai essayé, j ai voulu l'empecher de prendre ce chemin ou le sang ruisselle chaques jours ou les crimes les plus insanes saliront ses mains. J ai voulu lui faire comprendre mon horreur pour cet odieux animal feroce, avide de pourpre et aveugle a toute logique. Elle ne cherchait pas a juger et quand bien meme, ce n'est pas a Elle de le faire, Elle veux juste detruire , Elle l a toujours fait et le fera toujours.

Comment penser que l Haruspice nous trouvera digne alors que son armée noire entretiend haine et vindicte elargissant chaque jour la tranché qui nous servira a tous de tombeau le Jour du Jugement Dernier.

Tu as tellement changé, devenu le bourreau a son image, souhaitant trancher et bruler la chair sans essayer de savoir par toi meme ou est le bien ou et le mal, de savoir si la faux que tu tiend s'abattra justement ou simplement pour emplir un peu plus une rigole de sang. Ce n'est pas la guerre qui nous sauvera.

Comment Naendor, ou ai je echoué , ou t ai je abandonné a ses bras glacé et n'est pas su t'en sauver? Comment tes paupieres ont t elle pu se fermer sur la vie et s ouvrir a la mort avec un sourire soumis.

Je n'en peux plus, ce soir, tu as tué tout ce que je pensais encore possible..j'ai essayé pourtant encore de te faire comprendre sa cruauté, montrant l exemple de mon enfant, ma fille fauché par ses servants a l age de sa 6eme année, et froidement entre tes dents, tu as assuré qu elle devait le meriter. Comment peut t on tuer un enfant paisible qui n a jamais rien fait. Ses mots de tout autres je les aurais encaissé, mais de toi..non..ne deviend pas un monstre , ne rentre pas dans sa horde aveugle..

Ce soir tu a repeind ma vie en pourpre et noir, me rappellant que la Tisseuse m a deja tout pris, et qu elle recommence encore. Peut etre oui qu'elle voit le futur et que m a presence ici n est la que pour mieu prolonger mon agonie. J'aurais du mourir avec les miens.

Que faire pour t ouvrir les yeux, empecher que les tenebres n'etouffe tout amour, tout libre-arbitre, toute clair voyance.

Mon fils..je t aime..mais je ne veux pas etre la complice soumise, fermant les yeux sur la noirceur de tes actes, de tes promesses.

Je t'aime..Elle t'a pris, je l'aimais tant.. Elle me l a prise aussi , ma vie...Elle m'a tout voler, tout pris.

tout sauf cette brulure legere, cet espoir irraisonné qui me fait avancer, ce murmure qui ne se tarira pas, et que j'entretiendrais, cette symphonie douce, promesse que la vie peux encore offrir, son etandar s'eloignera devant ma volonté de vivre...encore un peu.

Par Caspian De Vil le 4/11/2002 à 14:55:21 (#2477419)

:lit: (pauvre tite enclume...s'trop tristeuuuu :sanglote: :sanglote: )

Par Naendor le 4/11/2002 à 15:33:46 (#2477726)

Il avait été heureux de la revoir après tant de temps. Elle n'avait aucunement changé, contrairement à lui... Son éducation au sein du culte feydiens était terminé et il était finalement prêt à subir le test... Mais bien avant de savoir s'il pourrait intégrer le culte, la Tisseuse avait pris une part entière dans sa vie, changé sa manière de penser. Il savait à présent qu'il valait mieux couper les liens avec le passé, ses amis comme sa famille adoptive, pour ne pas être influencé quand il devra La servir.

Lyly avait durement prit les paroles qu'il lui avait dite, mais c'était pour son bien, pour qu'elle sache que Feyd avait fait le bon choix, il le savait.

Elle était partie...ses dernières phrases ayant été prononcées d'une voix basse et tremblante.


Peut-être à un jour..Naendor..le jour ou j'aurai oublié comme tu m'as fait mal ce soir.. Puis en un murmure, elle dit Je t'aime.

Il n'entendait plus que le son de ses pas rapides, s'éloignant de la maison...

Par Syndrael le 4/11/2002 à 15:51:36 (#2477875)

:lit: :amour: Toujours aussi bon

Et puis je ne vois pas ce que ça a de triste.. :ange:

Par Iwakura Shin OS le 4/11/2002 à 15:52:05 (#2477882)

:lit:

Par Aina HarLeaQuin le 4/11/2002 à 17:49:13 (#2479040)

Le fils n'a pas eu l'intelligence de suivre la voie de son Père. Que le Juge le punisse comme il se doit en temps voulu. La Tisseuse est indépendante et sème le chaos, il en va de même pour ses serviteurs... Quoi de plus naturel finalement pour un bâtard avec du sang ogrimarien dans les veines que de la suivre...

Par Ibuki Tribal le 4/11/2002 à 18:20:16 (#2479363)

:lit: :amour:

Par Drazhar Ul'Gar le 4/11/2002 à 19:35:21 (#2480087)

Tres interressant et bien écrit, et ceci pour les deux textes.

Par Alanis Lyn le 4/11/2002 à 21:29:23 (#2481414)

:amour:

Par Sartosa/Luigi le 4/11/2002 à 23:29:37 (#2482468)

*atchoum* :lit:

Par Gabriel Thylin MSF le 5/11/2002 à 10:17:04 (#2484099)

:lit: :amour:

Par Lysanda le 7/11/2002 à 19:07:05 (#2506985)

Les jours passent toujours au meme rythmes, gardant les memes occupations, de nombreuse occupations dailleur et salutaire pour moi. Garder le corp en mouvement , l'esprit occupé a penser aux autres, toujours aux autres.
Et ne surtout pas s'arreter de craintes de laisser son esprit vagabonder dans des contrés trop sinistre, non je ne veux pas me laisser alanguir, me laisser enlasser,entraindre par cette horrible torpeur.
Je ne dois plus y penser pas de suite, pas encore c'est tellement douloureux non..

Par Neva Neomenia le 7/11/2002 à 19:14:01 (#2507056)


Ce cher Naendor.
Un fier serviteur de la Tisseuse...Il fera de grandes choses.
J'en suis persuadée.
[...]


*Retournement professionnel de couteau dans la plaie :D, Zoute Lysanda au passage*

Par Jeanne DoreggaN le 10/11/2002 à 18:10:37 (#2526253)

Le pauvre enfant semble lui donner bien des tracas. J'aurais aimé le connaître, le rencontrer au moins une fois.
Souhaitons que lors de cette rencontre je ne doive pas aider la mère à emprisonner le fils.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine