[Vidéo] Northgard : première bande-annonce du jeu de stratégie nordique

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 9 août 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Shiro Games dévoile aujourd'hui les premières images et éléments de gameplay de sa nouvelle licence. Après deux épisodes d'Evoland, ils ont décidé de s'attaquer aux jeux de stratégie, en prenant le parti de lui donner une toile de fond scénaristique inspirée par les grandes découvertes vikings. À n'en point douter, le studio français en dévoilera un peu plus encore à la gamescom 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Grave, ça pourrait presque être du tetris. D:

Non sincèrement ça a l'air plutôt sympathique, la DA est plutôt soignée et épurée à première vue et ce qu'ils montrent de gameplay à l'air de tenir la route
Je trouve pas ça moche, j'imagine que c'est pas un gros studio qui dev ça. Justemment j'avais envie d'un jeu dans le style de Warcraft 3, à voir si une bonne campagne accompagnera la sortie du jeu
Citation :
Publié par Sance Live
Je trouve pas ça moche, j'imagine que c'est pas un gros studio qui dev ça. Justemment j'avais envie d'un jeu dans le style de Warcraft 3, à voir si une bonne campagne accompagnera la sortie du jeu
C'est Shiro Games, c'est à dire un tout petit studio bordelais
Citation :
Publié par dritzz
je trouve ça dommage que pour une boite française le français ne soit pas présent
Le jeu sortira en français. Où as-tu lu le contraire ?
Hum, ça sent vraiment l'erreur de saisie... Ils ont localisé complètement au moins à l'écrit leurs deux derniers jeux, je doute très fortement que ça ne soit pas le cas de leur nouveau bébé, surtout qu'il est vraisemblabe qu'ils développent le jeu en français pour le localiser en EN ensuite.

C'est possible qu'il y ait une version de preview mise à disposition de certains journalistes uniquement en anglais qui expliquerait la classification actuelle, peut-être ?

Je leur demanderai confirmation mercredi prochain, quoiqu'il en soit.
Citation :
Publié par dritzz
sur steam français non supporté.
C'est à prendre avec des pincettes cela, certains jeux que j'ai vu sur steam étaient en français non supporté alors que finalement après c'était version dispo en français.
Citation :
Publié par dritzz
sur steam français non supporté.
Il n'est certainement pas encore localisé, pour les pré-versions.
Mais je suis à peu près certain qu'il le sera. C'est pas vraiment possible de juger un jeu avec sa page steam avant sa sortie officielle.
Enfin un RTS avec gestion des ressources et construction de base
Le genre a quasiment disparu à part les remakes HD et c'est bien dommage.
C'est mon genre de RTS je dois dire, j'ai toujours adorer construire des bases et former des armées bien boostés par des recherches avant de détruire l'adversaire et parfois, le détruire avant.
Y'a une date de sortie de prévu ou pas ?

edit: pas d'après Steam, peut être ça sera annoncé à la gamescom...

Dernière modification par Sance Live ; 09/08/2016 à 22h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés