[Actu] Invasions démoniaques de Legion : « l'événement le plus massif de World of Warcraft à ce jour »

Répondre
Partager Rechercher
Dites, il y a un truc que j'ai pas pigé là :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant la mort de Tirion.
Comment est-il arrivé ici, et en si mauvaise posture ?
C'est expliqué quelque part ?


Et pour les récits dispo sur le site off', il y a un ordre ?

En tout cas, cet event et l'intro du DH me motivent grave pour cette extension.
Message supprimé par son auteur.
Il y en a deux qui apparaissent toutes les 4 heures, à 1h, 5h, 9h, 13h, 17h et 21h. Tu a donc 4 heures pour les faire avant que ça passe à d'autres. Le timer sur la carte ne veut pas dire que ça apparait dans tant de temps, mais que tu a encore tant de temps pour les faire, j'en ai vu faire la confusion. Le rythme changera après pour devenir de plus en plus rapide au fur et à mesure qu'on se rapproche de la sortie de Légion.

Toutes les armes ne dropent pas, certaines ont été retirées des tables de loot, par exemple pas de bâton pour mon prêtre

J'ai pas regardé s'ils ont changé ça dans un patch récent mais depuis aujourd'hui je gagne de l'xp à fond alors qu'avant je gagnais que dalle, je prends presque un niveau en deux invasions. C'est un peu abusé s'il laissent ça quand le rythme va devenir plus rapide, limite il n'y a plus besoin d'aller faire des quêtes. Quand j'ai vu ça j'étais en mode wtf, à me demander s'ils veulent pas booster de façon pas très subtile tout le monde au niveau 100 avec du bon stuff pour vendre du Légion à bloc.
Message supprimé par son auteur.
Bon, c'est pas mal du tout ce petit event. Après je rejoins Léandre et Sadd Black, on ressent un léger pincement dans ces bus anonymes en pensant à ce que Blizzard aurait pu en faire avec sa maîtrise actuelle en restant exigeant sur l'organisation communautaire.

Sinon note de service pour ceux qui n'ont pas encore repris et ne veulent pas se spoiler le lore, faites l'event des Iles Brisées avec un de vos persos avant de faire un DH.

Citation :
Publié par Fulupic
Dites, il y a un truc que j'ai pas pigé là :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Concernant la mort de Tirion.
Comment est-il arrivé ici, et en si mauvaise posture ?
C'est expliqué quelque part ?


Et pour les récits dispo sur le site off', il y a un ordre ?

En tout cas, cet event et l'intro du DH me motivent grave pour cette extension.
Apparemment il faut écouter les livres audio de la Tombe de Sargeras pour le lore manquant. Je n'ai pas encore tout fait mais il y en a 4 de 25 mn environ.
Citation :
Publié par Akinwë
on ressent un léger pincement dans ces bus anonymes en pensant à ce que Blizzard aurait pu en faire avec sa maîtrise actuelle en restant exigeant sur l'organisation communautaire.
Oui je comprends le petit pincement, lors des premières invasions, sur un gros serveur, avec le lag, ça peut paraître assez étrange ! Mais en ce moment, avec un personnage sur un serveur moins peuplé, je trouve que c'est très divertissant, et je les fais à chaque fois avec vraiment beaucoup d'entrain.

C'est sans doute à cause de l'effet "Fief", mais devoir sortir dans des régions d'Azeroth et croiser (vraiment) beaucoup de joueurs, ça fait plaisir à voir. Sans compter les embrouilles interminables sur les serveurs PVP : le PVP sauvage fait au MILIEU des boss, où les joueurs s'achèvent entre eux quand le boss a lancé ses techniques, c'est vraiment très folklorique...

Et puis visuellement, je trouve l'événement très réussi, les "vaisseaux" dans le ciel vert, des démons en tout genre partout dans de vastes zones : si les retours sont positifs, j'espère que ça pourra leur donner des idées d'événements dynamiques et faire évoluer le jeu dans ce sens.
Quelques points à revoir quand même, surtout pour les gens qui sont en phase de levelling :

  • Tu gagnes beaucoup trop de XP, genre à chaque event, tu montes de un niveau.
  • Il y a bien un scaling des mobs, mais pas des joueurs possédés. Notons que les one-shots des boss sont aussi mis à l'échelle : on est one-shot avec 10k en trop de dégâts, pas 100k.
  • Beaucoup de techniques one-shot pour les boss, dont activation est pas toujours bien visible.
  • Le stuff dropé est au niveau du joueur, mais considéré comme du stuff 700 pour ce qui est du prix de vente (c'est bien) et de réparation (c'est pas bien du tout, surtout quand on se fait one-shot souvent).
  • On gagne des éclats, mais on ne peut pas les dépenser parce qu'il faut être de niveau 100 pour acheter ce qui est proposé.
ils viennent de vraiment nerf l'exp gagné, avant je prenait 1 ou 2 lvl par invasion, maintenant c'est 20-30% de la barre, dommage, ca changeait pas mal du chain donjon (qui ont été nerf aussi, ca va moins vite qu'avant avec le scaling)

retour aux donjons pour leveler, heureusement je me suis gavé de coffre et de cristaux sur mon demo il n'aura pas de problème pour arriver a legion
Ca ne m'étonne pas trop, je l'avais bien dit que ça allait être abusé s'ils laissaient ça tel quel quand le rythme allait devenir plus rapide.

Selon la façon dont on voit ça c'est pas vraiment un nerf si tu joue qu'avec un ou deux persos, on continue à gagner la même xp par période de 4 heures mais par contre faut se bouger le c** et se taper bien plus d'invasions qu'avant. Ce qui est bien en phase avec une intensification des invasions, l'arrivée de la Légion ce n'est pas censé être une partie de plaisir

Après du coup ça râle à mort sur les forums officiels car on ne peut plus leveler rapidement 6 alts en même temps... Genre Blizzard allait laisser ça tel quel et regarder les ventes de sésame 100 s'effondrer.
Pour quelqu'un qui monte un personnage à l'ancienne, c'est un nerf bienvenu.
Samedi, j'étais encore 58 à explorer Silithius et avec les XP de l'event je suis 67 à la Péninsule en me demandant si j'aurais le temps faire le Marécage avant qu'on me dise d'aller en Norfendre.

Le mieux aurait été d'avoir un switch, mais dans l'état, si on a envie de participer à l'event, on se retrouve beaucoup trop vite avec un niveau hors de contrôle.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
Pour quelqu'un qui monte un personnage à l'ancienne, c'est un nerf bienvenu.
Samedi, j'étais encore 58 à explorer Silithius et avec les XP de l'event je suis 67 à la Péninsule en me demandant si j'aurais le temps faire le Marécage avant qu'on me dise d'aller en Norfendre.

Le mieux aurait été d'avoir un switch, mais dans l'état, si on a envie de participer à l'event, on se retrouve beaucoup trop vite avec un niveau hors de contrôle.
Ouais mais un peu marre d'être encore à l'ancienne...
Citation :
Publié par Kyojo
Ouais mais un peu marre d'être encore à l'ancienne...
Vu que le nouveau style c'est "AFK monture volante kikoolol pendant les events", je vais en rester à l'ancienne manière avec un rien de tripes et de sueur.
Citation :
Publié par RpGmAx
Ils ont up l'XP obtenues sur les mobs d'invasion entre temps (suite aux retours des joueurs), à voir ce que cela donne du coup
5000 xp -4500xp raid. Donc à la fin j'ai que 500 xp
Citation :
Publié par Kyojo
5000 xp -4500xp raid. Donc à la fin j'ai que 500 xp
et t'es gentil, en solo avec mes petits niveaux j'ai bien 8xp, mème full héritage, bas je tapes pas fort
Apparement ce qu'on gagne maintenant peut être très variable selon si on est seul à taper le mob ou pas. Ton gain d'xp sur les mobs va chuter si quelqu'un d'autre vient le taper, ce qui fait qu'il faut limite ne pas aider les autres de peur qu'ils soient là pour pex et qu'ils s'énervent, ou s'isoler dans son coin si tu veut xp... Et puis leur solution est un peu discriminatoire envers les heals.

Bref m'en moque un peu, je vais juste continuer à taper les objectifs dans le tas pour repousser la Légion. Parce que contrairement à tout ceux qui pleurent sur le forum officiel c'est un peu ça qu'on est censé faire au lieu de s'inquièter de ce qu'on gagne.

En tout cas je croyais avoir vu du drama sur les forums de mes anciens mmos, mais en fait c'était rien comparé aux forums US de Wow, ils peuvent pas changer quoi que ce soit sans que ça se plaigne sur des dizaines de pages. J'en viendrais presque à plaindre ceux qui bossent chez Blizzard, ça doit pas être évident
Effectivement, aujourd'hui dans les Tarides du Nord je farm (hors du bus des tas de joueurs) les petites mobs des failles (avec mon petit niveau 30) et je gagne 1500 à 3200 XP le monstre, alors qu'avant je gagne 200-500XP, en gros je monte relativement vite, une dizaine de monstres le niveau, plus rentable que les failles mêmes vues la vitesse pour les tués.
Citation :
Publié par Aquanaute²
le fait qu'au final le bâton soit pas lootable ça me broute bien :/.
Quel baton ? J'arrive pas a chopper d'arme deux mains avec mon moine tank, je fais ca pour rien ? :O
Normalement si ça n'a pas été changé tu a au moins la Polearm Felbarbed Spear pour ton perso : http://us.battle.net/forums/en/wow/topic/20748404782 , c'est le bâton de l'inquisition staté int qui a été supprimé.

Après ça reste du gros hasard pour tomber sur une arme donnée. J'ai pas compté combien j'ai fait d'invasions mais j'ai obtenu une seule baguette pour une dizaine de martelets.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés