Dark and Light 2016 (Jeux MMO)

[Actu] De la localisation de Dark and Light

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2016 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1937/1/118411-240.png
Dark and Light a été repris par le groupe chinois Snail Games. Pour autant, le MMORPG sera bien distribué aussi en Occident, traduit en anglais. Et une version francophone est aussi envisagée.

En bref. On l'a noté, voici quelques jours, le groupe chinois Snail Games profitait de la ChinaJoy 2016 pour ressusciter feu Dark and Light (qu'on croyait définitivement abandonné) et préparer le lancement d'une version totalement remise au goût du jour -- un temps rebaptisée Savage Horizon en Chine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère que je pourrais tester cette beta fermée, le concept du jeu m'intéresse beaucoup. Mais concrètement, je n'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner. Le concept est totalement opposé à ce dont ont a l'habitude, à savoir: themepark instancié.
Par contre je trouve cela un peu rapide une première CBT cette année sachant qu'on arrive bientôt sur le dernier trimestre et que le jeu vient à peine d'être annoncé ?

L'engouement autour de Dark and Light est en plus affecté par les antécédents du jeu et les commentaires de la vidéo promotionnelle sur YouTube ont été désactivés, je n'ai pas non plus trouvé de page vitrine officielle...
Citation :
Publié par Final Mask
Par contre je trouve cela un peu rapide une première CBT cette année sachant qu'on arrive bientôt sur le dernier trimestre et que le jeu vient à peine d'être annoncé ?
Le jeu a été annoncé pour la première fois il y a 2 ou 3 ans, je crois. C'est juste qu'ils sont restés silencieux pendant tellement longtemps qu'on avait fini par penser qu'ils avaient jeté l'éponge.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Le jeu a été annoncé pour la première fois il y a 2 ou 3 ans, je crois. C'est juste qu'ils sont restés silencieux pendant tellement longtemps qu'on avait fini par penser qu'ils avaient jeté l'éponge.
Oui je sais qu'ils travaillaient dessus depuis un moment déjà mais disons que ce qui me donne cette impression de vide c'est l'absence de support ne serait-ce que pour commencer à accueillir la communauté etc.
Je doute que Snail Games daigne créer une énième branche comme ils l'ont fait pour le publique américain (Snail Games USA) donc on aura surement un publieur tiers comme Webzen (selon moi le plus probable car déjà en charge d'Age of Wulin).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés