Avis ecran 144hz

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut !

J'ai un bon cadeau chez boulanger et je me suis dis pourquoi pas m'acheter du matos informatique.

Voilà le topo : je joue pas mal aux jeux vidéos sur mon pc et notamment à CS:GO
Et dans le matériel conseillé pour les joueurs de fps il y a les écrans 144hz.

Sauf que voilà, je sais pas quelle marque est la meilleure ni quel modèle est supérieur à l'autre etc.

En faisant quelques recherches j'ai vu que les marques qui ressortaient le plus étaient Asus et BenQ.
En regardant sur leur site pour voir ce qu'ils ont en vente j'ai trouvé le Asus VG248QE.
Quels sont vos avis sur cet écran ? D'autres marques qui sont peut être meilleures ?

Je compte sur vous !

Merci
J'ai le ASUS VG248 mais c'était mon deuxième choix, car le Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 qui était mon premier est arrivé 100% défectueux, LDLC ne l'a remboursé. Le ASUS est très réactif mais aussi très lumineux, la plupart des utilisateurs baissent drastiquement la luminosité. Personnellement, j'aime bien les couleurs qui claquent dans les JV, donc ça ne me dérange plus, mais j'ai quand même dû augmenter la luminosité progressivement. Le ASUS a aussi une période de "chauffe" d'au moins 20 minutes durant laquelle la luminosité est encore plus forte avant que tout se stabilise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés