Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Merci à vous 2 pour ces précisions :

-En ce qui concerne le retard du projet, cela ne me surprends plus bien sur, étant moi-même dans le domaine de l'informatique et étant un joueur qui à l'habitude des MMO (début avec EQ2), du coup cela me rassure de savoir que ce n'est finalement qu'un "simple" retard.

-Par rapport à ce que je vise, j'aurais bien aimé participé à l'Alpha étant donné que tester des choses, c'est un peu mon métier (je suis QA tester dans une boite qui s'occupe principalement du monde digital). Du coup cela ne me rebute pas, bien au contraire, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu et que l'on aime bien celui-ci ! Je partage entièrement la manière de faire des développeurs (sur les sorts, la façon d'évoluer et d'acquérir des performances dans le jeu etc...), malheureusement l'accès pour une alpha est, à mes yeux, un peu trop cher. Du coup je vais me pencher pour un accès Beta 1

En tout cas ce qui est sur c'est qu'au plus j'en apprends sur le projet et le jeu, et au plus cela me donne envie ! En espérant que cela ne soit pas une énième déception. Je ne m'attends pas grand chose pour le coup histoire d'éviter d'être déçu, mais j'espère qu'ils réussiront à développer les principales idées qu'ils nous ont montrées.
Citation :
Publié par Cleanse
Donc, ce sur quoi Torkaal n'insistes pas vraiment selon moi, c'est sur l'aspect Alpha-esque de la Béta1.
La Béta1 ne sera PAS une Béta comme on peut les voir sur d'autres MMOs d'aujourd'hui, ça restera une période de tests, avec des bugs a découvrir, des plantages, des rapports à faire, etc..., etc...
Plus ça va et moins je pense que ce sera vraiment une bêta à l'ancienne comme il l'entend, surtout suite aux diverses remarques et critiques qu'ils ont eu sur le forum officiel, et surtout suite au 2nd report de la bêta. Je pense qu'ils vont devoir sortir quelque chose de déjà relativement propre et solide, bien entendu ça manquera de contenu mais ça c'est normal, mais je vois bien une bêta avec pas mal de choses abouties, ce serait très mal vécu s'ils nous proposaient juste une bêta comme elle devait l'être il y'a maintenant 2 ans.

@Gardial : de rien et n'hésite pas à demander ou poser des questions, même en mp, si tu veux éviter d'avoir à chercher 3 ans dans le thread développement.
Citation :
Publié par Parseis
mmm on a encore une diff entre alpha et beta1? Il me semblait que suite aux retards, MJ avait donné l'acces alpha à tous les béta 1 non?
Je suis passé vite fait tout à l'heure dans le build, mais c'était juste marqué CSE only sur le launcher, et visiblement ça buguait.
Pour ce weekend oui ça devait être ouvert à tout le monde d'après le mail de Tyler.
Réessaie Parseis ça bug pas mal côté launcher, ce matin quand j'ai testé ça marchait pas et tout à l'heure j'ai réussi.
Citation :
Publié par Parseis
mmm on a encore une diff entre alpha et beta1? Il me semblait que suite aux retards, MJ avait donné l'acces alpha à tous les béta 1 non?
Il y a des tests qui sont encore réservés qu'aux IT/alpha !
Citation :
CSE Weekend Testing IT/Alpha/Beta 1
Voilà ce qui est écrit dans le mail.
Impossible pour moi de me connecter depuis hier, "serveur offline" (accès beta 1).

Quelqu'un a pu jouer ?
Sunday, January 15th, from 1PM to 4PM Eastern
WYRMLING SERVER

= de 18h à 20h GMT (Londres / Lisbonne)
= de 19h à 21h CET (Central European Time = Paris / Berlin and co)
Citation :
Publié par eLiat
Voilà ce qui est écrit dans le mail.
Impossible pour moi de me connecter depuis hier, "serveur offline" (accès beta 1).

Quelqu'un a pu jouer ?
J'y suis arrivé et je suis Beta 1 ...
c'était surtout pour aider Gardial avec les histoires d'accès, si les béta1 ont accès à la plupart des tests alpha, il n'est pas vraiment nécessaire de prendre une accès alpha.
Non elle cherche a savoir ce que ca fait d'etre dans un jeu fini histoire de briefer MJ
Allez courage michelle dans 5 ans on verra peut etre tes créations.... ou pas
Citation :
Publié par Agedam
Non elle cherche a savoir ce que ca fait d'etre dans un jeu fini histoire de briefer MJ
Allez courage michelle dans 5 ans on verra peut etre tes créations.... ou pas
On les voit déjà ses créations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés