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Le développement de Camelot Unchained
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Grand duc / Grande duchesse
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Over promising, under delivering.
Not good at all :-/ |
24/10/2016, 11h40 |
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De même. Il faut pas regarder de trop près, mais le rendu global est beaucoup plus agréable visuellement.
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24/10/2016, 15h12 |
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Ça me fais mal de penser qu'il y a près d'un an on nous devoilait les classes et ont étaient excités comme des puces. Et presque an plus tard... j'espère qu'il réussiront à nous faire un beau cadeau pour Noël!
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25/10/2016, 18h44 |
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Citation :
En sachant que les tests actuels ne sont plus amusant depuis un moment, le temps qu'ils remettent en place le minimum pour se faire du RVR entre nous |
27/10/2016, 17h41 |
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Citation :
https://www.twitch.tv/directory/game...ned/videos/all |
28/10/2016, 11h50 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
Je suis prêt à backer pour en voir plus, des vidéos de gameplay, des captures d'écran, etc... Mais j'ai peur qu'il n'y ai rien de plus, si ce n'est beaucou, beaucoup de blahblah. |
28/10/2016, 17h45 |
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Il n'y a strictement rien de plus à vous mettre sous la dent pour l'instant
Dernière modification par Xilu ; 28/10/2016 à 18h12. |
28/10/2016, 17h51 |
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4,338 millions de financement à ce jour.
Un petit calcul avec les règles françaises simplifiées de prélèvement sur salaire, évidemment non valables hors de nos frontières: -Un gars de la société "Camelot Unchained" payé 3000 euros/mois depuis 2 ans. -En France il coûtera 2 fois sont salaire à son employeur, on a dit simplifié hein ? -il aura coûté 216000 euros, ce qui correspond a 20 petits bonhommes payés 3k par mois. -Et on est dans l'option la plus pessimiste. -On doit évidemment rajouter les serveurs, la maintenance...........mais je vous ai bien dit que je me base sur un calcul assez ubuesque. Quoiqu'il en soit l'important est de porter l'idée directrice de mon commentaire sans rentrer dans la lourdeur. Celà n'engage que moi, mais ça sent pas mal l'arnaque sur le dos d'amoureux de DAOC dont je fais partie. |
28/10/2016, 20h03 |
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Si ça pue l'arnaque je te conseille vivement de quitter le navire avant le début de la beta, date de fin des remboursements.
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28/10/2016, 20h41 |
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tu as trop de raccourci dans ton calcul pour pouvoir en tirer quoi que ce soit (en plus je suis meme pas sur d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer).
Sans rentrer dans les lourdeurs, tu ne peux pas utiliser le cout d'un salarié en france pour estimer celui aux US. En rentrant dans les lourdeurs (si ca t'intéresse) j'avais essayé de faire le calcul y'a quelques temps: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29191772 |
29/10/2016, 00h46 |
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J'aime bien leur nouvelle map, c'est juste pour tester mais ca donne un apercu des decors immenses, ca va guerroyer sec
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29/10/2016, 09h50 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Citation :
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29/10/2016, 10h10 |
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Citation :
Le dragon de l'Ile Est est presque tombé cette nuit à 25. C'etait juste trop bien... |
29/10/2016, 13h05 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/10/2016, 13h54 |
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#538203 |
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Citation :
un mec avec une torche devient immédiatement une cible pour un archer par contre En clair eclairer sa marche et devenir une cible J'ai pris quelque screenshots dans certains endroits, on pourrait faire croire que le jeu est fini Dernière modification par nanoko ; 29/10/2016 à 15h03. |
29/10/2016, 14h54 |
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Héros / Héroïne
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Je ne suis pas aussi convaincu que toi par la nuit, c'est un peu trop noir pour moi, il est actuellement impossible de se déplacer la nuit sans torche. Il serait dommage que chaque cycle de nuit se transforme en pause miam/bio/télé/change bébé ... car impossible de bouger et trop dangereux d'allumer la torche. J'espère réellement que cela ne restera pas en l'état.
Par contre, avec les nouveaux composants de compétences qui arrivent chaque semaine, ça permet vraiment de se faire une idée des possibilités de chaque classe et pour moi c'est juste énorme. J'irai pas jusqu'à dire que chaque perso sera unique, mais si à Daoc en voyant la compo du groupe d'ennemis rencontré il était assé facile, avec l'expérience, de connaître le style de jeu et les actions de chacun, là j'ai bien l'impression qu'une même classe aura beaucoup plus de templates viables, en tout cas il est possible de créer des dizaines/centaines de compétences plus ou moins différentes dans la même classe. |
29/10/2016, 15h48 |
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Le cycle jour/nuit est effectivement très rapide pour le moment ce qui donne des transitions étranges et pas très subtile
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29/10/2016, 16h00 |
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Citation :
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29/10/2016, 16h02 |
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Il est temps d'allumer les cierges et de prier mes frères et soeur
ps: dsl je craque |
29/10/2016, 16h47 |
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[...]
[Modéré par Zuleika : Ça manque d'explications] Dernière modification par Zuleika ; 30/10/2016 à 13h44. |
29/10/2016, 16h50 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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29/10/2016, 17h17 |
#538203 |
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Tu fumes quoi Torkaal t'as pas le droit de poster ça ici (si c'est un screenshot à toi)
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29/10/2016, 18h06 |
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