Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xilu
Je suis passé faire un tour aujourd'hui sur l'alpha et j'avoue que le HDR retravaillé apporte vraiment du mieux dans les graphismes : contrastes, couleurs, j'ai presque pris un réel plaisir à me balader.
De même. Il faut pas regarder de trop près, mais le rendu global est beaucoup plus agréable visuellement.
Ça me fais mal de penser qu'il y a près d'un an on nous devoilait les classes et ont étaient excités comme des puces. Et presque an plus tard... j'espère qu'il réussiront à nous faire un beau cadeau pour Noël!
Petite question: Si je back pour accéder au forum, est-ce que j'y trouverai plus de WIP, vidéos de gameplay et choses à se mettre sous la dent pour faire passer le temps ? Ou pas vraiment plus que les newsletter.
Citation :
Publié par julllllll
Petite question: Si je back pour accéder au forum, est-ce que j'y trouverai plus de WIP, vidéos de gameplay et choses à se mettre sous la dent pour faire passer le temps ? Ou pas vraiment plus que les newsletter.
Il n'y a pas grand chose, la seule chose qui t'apporterait quelque chose c'est l'acces aux tests et au cube.

En sachant que les tests actuels ne sont plus amusant depuis un moment, le temps qu'ils remettent en place le minimum pour se faire du RVR entre nous
Citation :
Publié par julllllll
Petite question: Si je back pour accéder au forum, est-ce que j'y trouverai plus de WIP, vidéos de gameplay et choses à se mettre sous la dent pour faire passer le temps ? Ou pas vraiment plus que les newsletter.
Tu as déjà vu toutes les vidéos de leur canal Twitch ?
https://www.twitch.tv/directory/game...ned/videos/all
Citation :
Publié par Scoubee
Tu as déjà vu toutes les vidéos de leur canal Twitch ?
https://www.twitch.tv/directory/game...ned/videos/all
Oui, et c'est vraiment maigre...on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je suis prêt à backer pour en voir plus, des vidéos de gameplay, des captures d'écran, etc...
Mais j'ai peur qu'il n'y ai rien de plus, si ce n'est beaucou, beaucoup de blahblah.
Citation :
Publié par julllllll
Oui, et c'est vraiment maigre...on a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent.
Je suis prêt à backer pour en voir plus, des vidéos de gameplay, des captures d'écran, etc...
Mais j'ai peur qu'il n'y ai rien de plus, si ce n'est beaucou, beaucoup de blahblah.
Il n'y a strictement rien de plus à vous mettre sous la dent pour l'instant

Dernière modification par Xilu ; 28/10/2016 à 18h12.
4,338 millions de financement à ce jour.
Un petit calcul avec les règles françaises simplifiées de prélèvement sur salaire, évidemment non valables hors de nos frontières:
-Un gars de la société "Camelot Unchained" payé 3000 euros/mois depuis 2 ans.
-En France il coûtera 2 fois sont salaire à son employeur, on a dit simplifié hein ?
-il aura coûté 216000 euros, ce qui correspond a 20 petits bonhommes payés 3k par mois.
-Et on est dans l'option la plus pessimiste.
-On doit évidemment rajouter les serveurs, la maintenance...........mais je vous ai bien dit que je me base sur un calcul assez ubuesque.

Quoiqu'il en soit l'important est de porter l'idée directrice de mon commentaire sans rentrer dans la lourdeur.
Celà n'engage que moi, mais ça sent pas mal l'arnaque sur le dos d'amoureux de DAOC dont je fais partie.
tu as trop de raccourci dans ton calcul pour pouvoir en tirer quoi que ce soit (en plus je suis meme pas sur d'avoir compris ce que tu cherches à démontrer).

Sans rentrer dans les lourdeurs, tu ne peux pas utiliser le cout d'un salarié en france pour estimer celui aux US.
En rentrant dans les lourdeurs (si ca t'intéresse) j'avais essayé de faire le calcul y'a quelques temps: https://forums.jeuxonline.info/showt...8#post29191772
Citation :
Publié par tzi
4,338 millions de financement à ce jour.
Un petit calcul avec les règles françaises simplifiées de prélèvement sur salaire, évidemment non valables hors de nos frontières:
-Un gars de la société "Camelot Unchained" payé 3000 euros/mois depuis 2 ans.
-En France il coûtera 2 fois sont salaire à son employeur, on a dit simplifié hein ?
-il aura coûté 216000 euros, ce qui correspond a 20 petits bonhommes payés 3k par mois.
-Et on est dans l'option la plus pessimiste.
-On doit évidemment rajouter les serveurs, la maintenance...........mais je vous ai bien dit que je me base sur un calcul assez ubuesque.

Quoiqu'il en soit l'important est de porter l'idée directrice de mon commentaire sans rentrer dans la lourdeur.
Celà n'engage que moi, mais ça sent pas mal l'arnaque sur le dos d'amoureux de DAOC dont je fais partie.
J'ai un peu de mal à voir où est l'arnaque ?
Citation :
Publié par nanoko
J'aime bien leur nouvelle map, c'est juste pour tester mais ca donne un apercu des decors immenses, ca va guerroyer sec
Yes très jolie map, je trouve que les graphismes ont pris un beau coup d'amélioration (enfin l'éclairage fait tout). sauf que pendant la nuit on n'y encore moins qu'avant.
Le dragon de l'Ile Est est presque tombé cette nuit à 25. C'etait juste trop bien...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xilu
Yes très jolie map, je trouve que les graphismes ont pris un beau coup d'amélioration (enfin l'éclairage fait tout). sauf que pendant la nuit on n'y encore moins qu'avant.
Le dragon de l'Ile Est est presque tombé cette nuit à 25. C'etait juste trop bien...
on y voit rien du tout mais je pense toujours que les nuits noires sont une bonne chose, faudra juste etudier une source d'eclairage a certain endroits, notamment ceux ou les constructions ne sont pas possible

un mec avec une torche devient immédiatement une cible pour un archer par contre
En clair eclairer sa marche et devenir une cible

J'ai pris quelque screenshots dans certains endroits, on pourrait faire croire que le jeu est fini

Dernière modification par nanoko ; 29/10/2016 à 15h03.
Je ne suis pas aussi convaincu que toi par la nuit, c'est un peu trop noir pour moi, il est actuellement impossible de se déplacer la nuit sans torche. Il serait dommage que chaque cycle de nuit se transforme en pause miam/bio/télé/change bébé ... car impossible de bouger et trop dangereux d'allumer la torche. J'espère réellement que cela ne restera pas en l'état.

Par contre, avec les nouveaux composants de compétences qui arrivent chaque semaine, ça permet vraiment de se faire une idée des possibilités de chaque classe et pour moi c'est juste énorme.
J'irai pas jusqu'à dire que chaque perso sera unique, mais si à Daoc en voyant la compo du groupe d'ennemis rencontré il était assé facile, avec l'expérience, de connaître le style de jeu et les actions de chacun, là j'ai bien l'impression qu'une même classe aura beaucoup plus de templates viables, en tout cas il est possible de créer des dizaines/centaines de compétences plus ou moins différentes dans la même classe.
J'aime bien aussi cette nouvelle map. Globalement, je suis content de trouver des ambiance assez travaillées. On sort des zones génériques dont on peut avoir l'habitude à l'heure actuelle.

Par contre là, niveau éclairage et changement de lumière, ça me parait beaucoup trop brutal. M'enfin c'est un travail en cours.
Citation :
Publié par hols
là j'ai bien l'impression qu'une même classe aura beaucoup plus de templates viables, en tout cas il est possible de créer des dizaines/centaines de compétences plus ou moins différentes dans la même classe.
Viables, peut-être, mais optimaux ? Pas forcément. Le jeu t'offrira le moyen de faire évoluer ton personnage comme t'en as envie, mais y'aura forcément des "min-maxers" pour trouver le build optimal dans leurs classes respectives, jusqu'au nerf de celui-ci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés