[TI6] Le tournoi, 2 août-13 août 2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est sale.

Un peu déçu pour Execration, ils ont du potentiel, je pense qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.

Sinon vous aviez raison et je suis con en fait, il y a bien 3 jours pour le group stage. Le client montrait l'horaire heure française, c'est pour ça que quelques parties débordaient sur un quatrième jour.
Je viens de voir mon premier match des OG, les sois disants favoris. J'aime autant vous dire que je suis traumatisée pour longtemps, si des favoris jouent comme ça c'est effrayant, j'ai eu l'impression de voir une team qui ne sait pas finir une game et craque sur la fin pour la donner à l'adversaire. :/
J'avais tout misé sur OG aux pronos je suis dégoûtée.
OG reste le gros favori. Après ils ont pas perdu contre des branques, LGD c'est super fort sur papier. Et puis être favori ça t'expose énormément, toutes les équipes savent comment tu joues. L'an passé Secret, les favoris, se sont fait sévèrement punir. Heureusement que les favoris gagnent pas à tous les coups, sinon ce tournoi serait super chiant
C'est pas LES favoris mais ils font partie des favoris. Beaucoup d'équipes sont très fortes et peuvent prétendre à la victoire.
Après ça reste les phases de groupe, le but est surtout d'arriver dans les 4 premiers sur 8 donc ça dévoile pas forcément le meilleur jeu possible.
C'est sûr qu'ils en gardent sans doute sous le pied. Et je te rejoins sur le nombre de de prétendants sérieux au titre, néanmoins je pense que vu leur saison, si il ne fallait en garder qu'un dans le tas ça serait OG. Mais ça reste subjectif
Je mets une pièce sur elder titan 100% pick+ban
Et 100% cancer

Par contre navi drow ou huskar à toutes les games va falloir arrêter

Dernière modification par Pugz ; 03/08/2016 à 22h04.
"Hey, on est Radiant, si on essayait de prendre un Roshan sous le nez d'un Nightstalker avec Aghanim's lol ?" - Escape

Les deux parties d'Escape vs LGD sont tellement passives, la première avait moins de 10 kills à 30 minutes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés