[Actu] Riders of Icarus esquisse sa première mise à jour Blight of Frost Keep

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/398/1/117701-240.jpg
Officiellement lancé au début du mois, Riders of Icarus esquisse sa première mise à jour d'envergure, qui rehausse le niveau maximum et ouvre les portes de nouvelles contrées de haut niveau avec leurs montures et donjons inédits.

En bref. La version occidentale de Riders of Icarus était officiellement lancée au début du mois en bêta ouverte et déjà le développeur WeMade Entertainment esquisse la première mise à jour d'envergure du MMO de chasse aux monstres.
Baptisée Blight of Frost Keep...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est bien mais trop de bugs important comme quand ont efface notre perso ont peut plus le recréer avec le même pseudo (et sa sur tout les serveurs). Du coup j'ai lâché le jeu en attendant que le bug soit corrigé.
Citation :
Publié par Volthor
Le jeu est bien mais trop de bugs important comme quand ont efface notre perso ont peut plus le recréer avec le même pseudo (et sa sur tout les serveurs). Du coup j'ai lâché le jeu en attendant que le bug soit corrigé.
Pourquoi ne pas simplement prendre un autre pseudo, en attendant ? x)
C'est là qu'on voit que c'est difficile pour les développeurs : les mecs essaye de faire un jeu avec de bon concepts, de beaux graphismes, du contenu et puis finalement pas le bon pseudo, hop je joue pas.

Bon sinon, je testerai bien mais je n'ai pas de compte Nexon et la flemme d'en créer un, j'ai assez de compte à droite à gauche sans en rajouter. On devrait pouvoir se logger juste avec un compte Steam ou MicroSoft. :/
C'est là qu'on voit que c'est difficile pour les développeurs : les mecs essaye de faire un jeu avec de bon concepts, de beaux graphismes, du contenu et puis finalement pas le bon pseudo ou "la flemme de créer un compte" hop je joue pas.
Car sa fais 5 fois que je créer un perso (j'aime qu'il soit parfait xD) et du coup les 5 pseudo sont bugué sur tout les serveurs, donc voilà, puis j'y est jouer et je suis pas presser, c'est pas une question de pseudo hein.
Très bon jeu, agréable surpris.

Pour les quelques bugs, il faut savoir que le jeu est en beta ouverte, il passera en release à la fin de l'été.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Bon sinon, je testerai bien mais je n'ai pas de compte Nexon et la flemme d'en créer un, j'ai assez de compte à droite à gauche sans en rajouter. On devrait pouvoir se logger juste avec un compte Steam ou MicroSoft. :/
Le jeu est disponible sur Steam.
Franchement très déçu par ce MMO. En dehors du pokemon style pour dompter des betes il y a rien à faire.

3 donjons pour le moment et c'est tout, un craft famélique et un contenu très pauvre au final.

Et c'est sans compter un gameplay archaïque et des graphismes très vieillot on dirait que le jeu à 15 ans de retard.

Passé ca apres Blade & Soul et son gameplay dynamique ca fait bizarre pourtant il y a bien un mode action mais il y a tellement de lag et de latence sur leur serveur que finalement c'est plutot lent et mou.

Bref je compte pas du tout rester sur ce mmo.
aller c'est partie, j'y vais de mon commentaire apres avoir jouer depuis la sortie OpenBeta

coté +:
Le jeu gravite au tour des montres a tame.
Apprivoiser un mob en particulier pour le transformer en compagnon de combats ou en monture de combats terrestre ou aérienne; c'est plutôt cool en soit.
En revanche les mobs tame peuvent être aussi sceller pour remplir les slots de votre stuff.
Quand vous droper un stuff dans une instance vous avez 3 niveau de qualité (normal, élevé, très élevé) qui influe sur les stats brut de votre stuff ( def phy, def mag, atk phy, atk mag).
Ajouter à cela 3 stats secondaire aléatoire et 2 slot aléatoire 0-2 ( plus tard 3 slot)

coté -:
Voila le problème plutôt problématique pour moi.
Après 2 semaines diminution des prix des extracteurs de pierre pour upgrade le stuff. Quand je dit diminution LV 30 > 60 pa now 10 pa...
Problème numéro 2
Avant, drop une pierre pour sceller une monture élite était très dur. Prix de vente de mon serveur 13 po. Moins de 24h après l'upgrade du taux de drop, prix de vente de mon serveur 4 po. Now 1.5po....
Problème numéro 3
Unique raid du jeu, un boss avec 100% de vie et 2 plan a drop pour des montures héroïque, après la dernière maj.
-30% de vie sur le boss de raid et ajout de drop. Voila la note de maj

Citation :
Attaius Drop Changes + HP Adjustments on Monsters
Good day, Riders.

The following changes have been applied to the Attaius Raid Dungeon loot table making it easier to receive marks and other items for our Riders!:

- Daveen's Perfume
- Windrunner's Mark
- Flamewind
- Sea Might
- Yvoke's Mark
- Attaius Weapons (Mounted/Common/Secondary Weapon)
- Heroic Seal Stone
- Heroic Pet Scroll
- Tempering Stone (Level 70 - Level 90)
- Elite Seal Stone (Up to 3 can drop)
- Seastone (2 will always drop)
- Dragon Scale
- Khabim's Shadow
- Titan Weapons (Mounted/Common/Secondary Weapon)

Drop rates of the following items in Attaius Dungeon have been increased:
- Attaius Accessories (Ring/Necklace)
- Dragon Emblem Recipe
- Daveen's Perfume Recipe
- Silencing Scroll
- Dragons Heart
- Daveen's Essence

In addition a 30% HP decrease has been applied to field monsters for balan
Ma conclusion:

Je ne dit pas que Rider Of Icarus ai un mauvais mmo. Je dit juste en revanche que nexon à la main un peut facile sur la simplification de leur jeu...
Je sais que nous avons que les 25 premiers level du jeu sur au moins 50 dans sa version la plus évoluer mais je n'ai pas la façon dont commence nexon!

Sur ce je me reconnecterais demain et j’attends de voir s'il y aura encore des nerf de contenue en moins de 3 semaines après la maj ^^
Le contenu est nerf moins d'une semaine avant l'augmentation du level cap, c'est pas idiot.
Ca permet aux retardataires comme moi de pouvoir faire le raid (enfin j'espère, j'ai toujours pas eu une seule réponse IG pour rejoindre un groupe en formation).
Le stuff actuel va devenir obsolète, c'est pas gênant de le filer au plus grand nombre.
Citation :
Publié par CinglingSyu
le jeu est très mal optimisé même avec une config de malade ça freeze régulierement.
Ca doit venir de toi.. Je tourne à 60 fps constant sans aucun problèmes :s
Citation :
Publié par Kinyco
Ca doit venir de toi.. Je tourne à 60 fps constant sans aucun problèmes :s
C'est pas une question de FPS j'ai 150 fps en permanence c'est juste que le jeu freeze lors de chargements de terrains ce genre de choses, on est énormément à se plaindre sur le forum officiel et divers autres endroits ou même IG, le jeu est très très mal optimisé.
Citation :
Publié par akiross
pavé
Le truc c'est qu'en le jeu à l'air d'être livré au compte goutte, je ne sais pas quel était le niveau max quand le jeu est sorti dans son pays d'origine mais ça m'étonnerai que ce soit 25. Quoique, la présence du raid me fait un peu douter...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés