[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chauffeau
Je vais peut être allez vite changer mes pronos pour Lyon en C1 .

Ah et hâte d'entendre Jean-Mimi moi aussi .
J'ai hate de voir les matchs contre Seville et la Juve perso...
Curieux de savoir si JMA va tenter de se plaindre l'arbitrage alors que N'Koulou n'aurait même pas du voir la mi-temps.
Autant offensivement Lyon est intéressant et ne peux que regretter de ne pas avoir mieux fini ses actions, autant derrière quand tu t'en prends 4 par une Ligue 2, tu peux être inquiet.
Citation :
Publié par Adriana
Curieux de savoir si JMA va tenter de se plaindre l'arbitrage alors que N'Koulou n'aurait même pas du voir la mi-temps.
Autant offensivement Lyon est intéressant et ne peux que regretter de ne pas avoir mieux fini ses actions, autant derrière quand tu t'en prends 4 par une Ligue 2, tu peux être inquiet.
La charnière Mapou-Nkoulou ce qui a de bien avec c'est que tu peux être sur que y'en a un des deux qui va faire un match de merde.
Bon pas de chance, cet après midi c'était les deux...

edit: et allez c'était pas assez la merde, possible rechute pour Fekir.

Dernière modification par Darlom ; 27/08/2016 à 19h35.
Citation :
Publié par Celidya
Fekir blessé pendant le match ? J'ai pas trop suivi en deuxième mi-temps

Le pauvre est vraiment maudit là, chaque année il se fait appeler en EDF et paf.
Douleur au genoux, il va consulter le chirurgien
Vu le début du match, c'est inespéré pour le DFCO. Mais la sortie de Lacazette, cumulée à une défense de niveau L2 ainsi qu'à une certaine suffisance des lyonnais vis-à-vis de Dijon ont renversé la rencontre. Mapou a été dégueulasse et a commencé à alimenter de beaux détournements.
Comme je le disais au début, offensivement Dijon a de bonnes qualités (et encore, ce serait cool que Diony arrête de vendanger), mais c'est plus difficile derrière. Heureusement que Reynet était en feu cet après-midi.
3 points totalement inattendus qui tombent, c'est cool pour la confiance.
Bon, la lorraine avec ses 2 promus s'en sort moyennement
Une bonne deuxième victoire pour Metz et on ne dira rien pour Nancy pour pas froisser

Avec un peu de chance Nancy ira gagner à Lyon
Citation :
Publié par Malison
3 points totalement inattendus qui tombent, c'est cool pour la confiance.
C'était plus ou moins prévisible, on en parlait déjà après le match contre Caen, L'OL n'a rien proposé sur ses 4 derniers matchs : lourde défaite contre le PSG, ils ont eu la "chance" de tomber sur le promu le plus faible contre Nancy et leurs 2 seuls buts contre Caen viennent de penalty.
Oui, enfin dans le jeu et l'animation offensive, ils sont quand même mieux que tous les autres, ça suffira sur la majorité des matchs. Par contre sans un minimum d'assise défensive, ils vont vite déchanter.

Horrible aussi la blessure du latéral bastiais en fin de match, fracture ouverte de l'avant bras. Et Metz bah c'est pas le Brésil, mais leur recrutement est plus qu'intelligent, Cohade/Assou Ekotto/Erding, ils recyclent les mecs de chez nous par contre, mais les trois vont leur faire du bien. Ce soir c'est Cohade qui file les deux buts il me semble.

Demain on joue Toulouse à domicile, Perrin suspendu, mais Veretout/Saivet sont dans le groupe.
Citation :
Publié par Adriana
Oui, enfin dans le jeu et l'animation offensive.
Pas tant que ça justement si je parle des penaltys et des erreurs de Nancy c'est pour souligner le fait qu'il ne marque pas suffisamment dans le jeu et ça ne va pas allez en s'arrangeant avec les blessures des cadres toutes les deux semaines et la gestion des joueurs qui refusent de prolonger.
Message supprimé par son auteur.
Nul logique. Sur la deuxième mi temps on a été mauvais, principalement du au fait que personne n'écarte et que Boudebouz soit mauvais

La technique au service de rien du tout ce type. Qu'est ce qu'il ralentit le jeu avec ses grigri de minables pour perdre la balle. Y a pas un club Anglais pour venir le récupérer pour 1-2M ?

Dernière modification par Nenn ; 28/08/2016 à 10h59.
Citation :
Publié par Goon-Gone
En espérant que tu vas pas sortir cet argument à chaque fois que l'ol perde contre une équipe autre que le psg en l1
Pkoi pas ? On a cette argument chaque fois que le Psg gagne un match donc bon
Hâte d'être à ce soir, entre une équipe du PSG supérieure en rodage et l'ASM qui est déjà en vitesse de croisière avec les barrages / tour préliminaire de LDC.

Sur le papier Paris est forcément favori mais les stat sont contre eux, avec une équipe de l'ASM (version Russe) qui n'a perdu qu'une seule fois contre le Paris (version Quatar).

De gros absent des deux cotés (Veratti / Silva / Falcao / Lemar), un gros duel en perspective entre deux anciens coéquipiers (Kurzawa / Dirar), Cavanni qui va se frotter pour une première fois à de vrai défenseur, Bakayoko qui réussit un début de saison énorme qui va se voir opposer des joueurs niveau LDC ...

Une victoire parisienne et se sera le début de l'autoroute vers le titre (surtout suite à la contre performance de Lyon), victoire Monegasque et on pourrait imaginer une saison disputée ( et un recrutement de fin de mercato - doublure d'attaque et en MD).
On s'est fait eclaté par Bordeaux
1-0 vraiment gentil, Bordeaux peut en mettre 4 dans le match. Carrasso sort des arrets pas forcement durs mais bon, pas sur que Prior les aurait fait.

Je sens que les journaleux et pas mal de fans de Nantes vont encore faire du Sigthorsson bashing mais bon, la meilleure occaz la tete de Bammou ça part d'un decrochage de Sig à gauche pour créer un debut désequilibre, ce que personne ne fait pour lui à coté de ça.
Citation :
Publié par Villad
On s'est fait eclaté par Bordeaux
1-0 vraiment gentil, Bordeaux peut en mettre 4 dans le match. Carrasso sort des arrets pas forcement durs mais bon, pas sur que Prior les aurait fait.

Je sens que les journaleux et pas mal de fans de Nantes vont encore faire du Sigthorsson bashing mais bon, la meilleure occaz la tete de Bammou ça part d'un decrochage de Sig à gauche pour créer un debut désequilibre, ce que personne ne fait pour lui à coté de ça.
A noter la blessure de la Toul', on avait un gros doute sur son état physique au vu des blessures récurrentes l'année dernière. J'espère pour vous que c'est juste passager et non pas le début de la fin pour lui.
Citation :
Publié par Vitalis
A noter la blessure de la Toul', on avait un gros doute sur son état physique au vu des blessures récurrentes l'année dernière. J'espère pour vous que c'est juste passager et non pas le début de la fin pour lui.
Je suis pour Nantes moi haha, Toul a choisi Bordeaux, il peut se faire les croisés ça me fera ni chaud ni froid maintenant
Citation :
Publié par Villad
On s'est fait eclaté par Bordeaux
1-0 vraiment gentil, Bordeaux peut en mettre 4 dans le match. Carrasso sort des arrets pas forcement durs mais bon, pas sur que Prior les aurait fait.

Je sens que les journaleux et pas mal de fans de Nantes vont encore faire du Sigthorsson bashing mais bon, la meilleure occaz la tete de Bammou ça part d'un decrochage de Sig à gauche pour créer un debut désequilibre, ce que personne ne fait pour lui à coté de ça.
Franchement la 2eme MT heu...

On mérite largement le match nul.

Mais offensivement, c'est le néant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés