[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
La nouvelle du décès de Loulou Nicollin, ça m'a fait un choc...
Sans m'intéresser autant que ça au personnage et à son club, ses sorties et interviews étaient quand même bien sympa
Il ne maniait pas la langue de bois, avait une grande gueule mais putain il respirait foot quoi!

RIP Loulou
Citation :
Publié par Hellraise
Rien a rajouter a tout ce qui a été dit plus haut: Rest in Peace Loulou.
Un type qui traitait ses adversaires de tarlouzes, un homophobe et un mysogine et tout le monde l'encense.

Société de merde, vraiment.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Un type qui traitait ses adversaires de tarlouzes, un homophobe et un mysogine et tout le monde l'encense.

Société de merde, vraiment.
Tu dis de la merde. Mysogine le mec alors que c'est le premier qui a monté une équipe de foot féminin pro. Homophobe alors qu'il était le meilleurs pote de Platoch. Bah ouais dans cette société de merde il y a des gens qui réagissent comme des tarlouzes et qui se choque du moindre comportement un peu rustre ou viril.

https://www.youtube.com/watch?v=db9NSufaTac

Dernière modification par Daniel Rigolol ; 30/06/2017 à 14h07.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Un type qui traitait ses adversaires de tarlouzes, un homophobe et un mysogine et tout le monde l'encense.

Société de merde, vraiment.
Si c'est tout ce qui tu retiens de Nicollin, c'est triste, vraiment.
Citation :
Publié par Zarshka
Si c'est tout ce qui tu retiens de Nicollin, c'est triste, vraiment.
C’était souvent l'image donnée par les médias "mainstream" tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui ne connait rien au foot de ne rien connaitre... au foot.
Bye Loulou !
Citation :
Publié par Jeliel
C’était souvent l'image donnée par les médias "mainstream" tu ne peux pas reprocher à quelqu'un qui ne connait rien au foot de ne rien connaitre... au foot.
Je pensais qu'on était sur le thread Football, my bad.
Citation :
Publié par Lugnicrat
Un type qui traitait ses adversaires de tarlouzes, un homophobe et un mysogine et tout le monde l'encense.

Société de merde, vraiment.
Que de bêtises (pour ne pas prononcer d'autres mots) en un seul message, pathétique, quand on ne connait pas un sujet, on a la décence de fermer sa gueule, surtout lorsque ça concerne une personne qui vient de nous quitter. On appelle ça l'intelligence et je t'invite à ouvrir un dictionnaire pour en apprendre la définition.
Citation :
Publié par Kaname
Que de bêtises (pour ne pas prononcer d'autres mots) en un seul message, pathétique, quand on ne connait pas un sujet, on a la décence de fermer sa gueule, surtout lorsque ça concerne une personne qui vient de nous quitter. On appelle ça l'intelligence et je t'invite à ouvrir un dictionnaire pour en apprendre la définition.
"lui c'est une petite tarlouze"

Pas homophobe, vraiment pas.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06...ou_a_23008691/
Citation :
Publié par Lugnicrat
"lui c'est une petite tarlouze"

Pas homophobe, vraiment pas.

http://www.huffingtonpost.fr/2017/06...ou_a_23008691/

Et il était devenu président d'honneur du Paris Football Gay. C'était un bourrin, avec des discours bourrus, mais c'était vraiment un mec bien au fond.
C'est vraiment dommage que tu viennes le critiquer alors que tu ne connais pas le personnage.
Regarde la page Wikipedia :


Citation :
Le 17 avril 2012, à peine un mois après qu'il eut reçu le prix Pierre Guénin pour son engagement contre l'homophobie, il perd ce prix et sa récompense de 2 000 euros à la suite d'une injure homophobe prononcée sur RMC
Sinon pour ce délicieux personnage:

Citation :
En 1996, Louis Nicollin est condamné à un an de prison avec sursis et près de 500 000 francs d’amende pour une affaire de fraude électorale à la chambre de commerce et d’industrie de Montpellier. La même année, l’attribution des marchés municipaux de Saint-Denis de La Réunion lui vaut une nouvelle condamnation. En 2003, Louis Nicollin écope de dix-huit mois avec sursis et 50 000 euros d’amende devant la cour d'appel de Lyon pour abus de biens sociaux (système de fausses factures afin de décrocher des marchés de collecte d’ordures)
Et ce n'est que wikipedia.
Tin mais même quand une personne vient de mourir faut toujours qui viennent faire leur moraliste a deux balles !
Z'avez pas la décence d'attendre qu'il soit porté en terre avant de remuer votre merde ?

Ce n’était surement pas un saint, surtout pour arriver là ou il était, mais y'a des moments quand même....
Citation :
Publié par Apteis
Sauf que tenir le genre de propos qu'il a pu tenir, c'est participer a l'homophobie ordinaire. C'est sur, c'est tellement drôle de traiter un mec de tarlouze. Hahaha.
Puis bon, faire un clip contre l'homophobie derrière n'exclut pas la connerie hein. Surtout qu'on est loin d'être sur une phrase isolée de sa part.

C'est triste pour sa famille, pour son club, mais faudrait pas lui excuser tous ses propos non plus parce qu'il a construit ce qu'il a construit et qu'il est aujourd'hui décédé.
Bah si, perso les petites phrases c'est loin d'être la premiere chose que je retient du bonhomme, et en plus dire de quelqu'un que c'est une tarlouze il y a vraiment que dans cette France qui part en c... que c'est homophobe. Comme si "pd" n'était pas utilisé fréquemment comme insulte entres potes par exemple.





Citation :
Publié par Lugnicrat
Regarde la page Wikipedia :




Sinon pour ce délicieux personnage:



Et ce n'est que wikipedia.
Pour les déclas j'ai déjà répondu, pour le truc à saint denis de la réunion il l'a toujours reconnu, il a fait une bêtise, il a été jugé point final.

Sinon à coté de ça tout les emplois qu'il a crée et qu'il a conservé en France vous vous en foutez, tout les sportifs et sportives de haut niveau ou pas qu'il a aidé déjà à pratiquer leur sport mais aussi à en vivre pour certain, ça c'est pas peanuts.

Enfin un patron qui se rend malade et qui dort plus à l'idée de devoir licencier, qui traite l'ensemble de ses salariés de façon exemplaire, j'suis dsl mais moi j'ai tendance à avoir de la tendresse pour ce genre de type et à lui pardonner ce que vous considérez être des dérapages verbaux.

Et pour finir la dessus j'ai entendu sur France Info " décès de Louis Nicollin président du MHSC surtout connu pour ses dérapages homophobe " j'ai changé de radio et je compte bien faire un courrier gratiné à cette station de merde qui fonctionnent avec l'argent de nos impôts.
Le monde est désormais envahi de SJW qui ont une place de plus en plus importante dans la société.
Quand ils comprendront la conn..... Insondable de ce genre de démarche il sera trop tard.
L'intolérance est devenu la norme sous couvert de tolérance.
C'est ou que ça a merdé ?
Citation :
Publié par Jeliel
Le monde est désormais envahi de SJW qui ont une place de plus en plus importante dans la société.
Quand ils comprendront la conn..... Insondable de ce genre de démarche il sera trop tard.
L'intolérance est devenu la norme sous couvert de tolérance.
C'est ou que ça a merdé ?

Faut ouvrir des camps de la tolérance façon South Park

PS: après discussion avec Apteis je comprend quand même son point de vue et ses arguments et je les accepte/respecte.
Citation :
Publié par Jeliel
Le monde est désormais envahi de SJW qui ont une place de plus en plus importante dans la société.
Quand ils comprendront la conn..... Insondable de ce genre de démarche il sera trop tard.
L'intolérance est devenu la norme sous couvert de tolérance.
C'est ou que ça a merdé ?
C'est vraiment culotté de dire ça :/
Pour en revenir à Nicollin, c'est un personnage public, il a entretenu une certaine image et un personnage. Volontairement ou non (perso je pense qu'il s'en foutait ou qu au mieux ca le faisait marrer).
Mais oui, c'est pour ça qu'il est connu par toute la France. Sans ses conneries il serait pas plus connu que l ancien président du losc (dont j'ai oublié le nom du coup...)
Donc faut pas vous étonner que ça soit l'image que bcp de gens ont de lui (même sur un forum foot).
Citation :
Publié par Lugnicrat
Un type qui traitait ses adversaires de tarlouzes, un homophobe et un mysogine et tout le monde l'encense.

Société de merde, vraiment.
Je ne vais pas t'insulter mais j'en pense pas beaucoup moins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés