Nintendo annonce la Nintendo Classic Mini! sortie le 12 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Clairement 30 jeux ca fait penser a ubi et sont heroes 3 remastérisé
Y a du mieux mais peut faire beaucoup plus d'effort

Mais la c'est nintendo donc je garde espoir qu'il y aura d'autre surprises

Pour les critiques sur les émulateurs, certe c'est illégal mais sans ca personne ne se serait bougé le derrière pour que le retro gaming survive
Bref le debat eternel de l'argent contre la culture ....

Dernière modification par egos ; 18/07/2016 à 13h16.
Ca m'aurait intéressé si ça avait été un peu plus évolutif avec possibilité d'avoir plus de jeux.

Et je trouve ça quand même un poil cher, c'est plus cher qu'une Playstation TV.

Il manque quand même quelques classiques, Duck Tales, Metal Gear, Dragon Quest, Salamander, Bionic Commando...


Edit : je viens de lire que l'adaptateur secteur n'est pas fourni...
Franchement Nintendo, bande de rats.

Dernière modification par Borh ; 18/07/2016 à 13h32.
Citation :
Publié par Borh

Edit : je viens de lire que l'adaptateur secteur n'est pas fourni...
Franchement Nintendo, bande de rats.
sérieux ??
et comment on l'allume ? sur piles ?

et la manette est fournie ou c'est une console en pièces détachées ?

Le capot ne s'ouvre même pas, c'est juste une boite avec un Raspberry dedans. Je me contenterais des deux NES intactes et non ouvertes que j'ai encore en France ...
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
sérieux ??
et comment on l'allume ? sur piles ?
T’achète un cable propriétaire 10€ (cable qui doit couter 2 centimes a produire)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Manael
Ceci dit, ta RetroN 5 est pas degueux, mais plus cher, et out of stock surtout ^^. Je connaissais pas du tout, c'est fiable ?
Ca a pas l'air d'être fiable du tout la RetroN 5 : http://www.lemonde.fr/pixels/article...9_4408996.html

Sinon pour quelqu'un comme moi qui a jamais eu de NES ca m'intéresse beaucoup pour 59€ je trouve que c'est rentable. Je pouvais y jouer que chez des amis.

J'aimerai que Nintendo fasse la même chose avec la SNES qui a été ma 1ere console de jeux et sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures en solo ou avec des potes et dont j'ai fais l'immense bêtise de revendre au rabais en plus de ma GameBoy et tous leurs jeux dans un magasin d'occasions.

Je venais de m'acheter mon 1er PC et je pensais à tord que je m'en servirai plus et je l'ai depuis si longtemps tellement regretté que si ils sortent une version SNES je la prendrais pour revivre les bonnes heures de ma jeunesse.

Je trouve que pour ceux qui n'ont pas ou plus la console ni leurs jeux que c'est une bonne manière à moindre frais de pouvoir y rejouer.
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca a pas l'air d'être fiable du tout la RetroN 5 : http://www.lemonde.fr/pixels/article...9_4408996.html

Sinon pour quelqu'un comme moi qui a jamais eu de NES ca m'intéresse beaucoup pour 59€ je trouve que c'est rentable. Je pouvais y jouer que chez des amis.

J'aimerai que Nintendo fasse la même chose avec la SNES qui a été ma 1ere console de jeux et sur laquelle j'ai passé de nombreuses heures en solo ou avec des potes et dont j'ai fais l'immense bêtise de revendre au rabais en plus de ma GameBoy et tous leurs jeux dans un magasin d'occasions.

Je venais de m'acheter mon 1er PC et je pensais à tord que je m'en servirai plus et je l'ai depuis si longtemps tellement regretté que si ils sortent une version SNES je la prendrais pour revivre les bonnes heures de ma jeunesse.

Je trouve que pour ceux qui n'ont pas ou plus la console ni leurs jeux que c'est une bonne manière à moindre frais de pouvoir y rejouer.
Pareil pour la SNES, je prendrais aussi. Par contre il faudrait qu'on puisse y ajouter des jeux, je ne pense pas que 30 ça soit suffisant, vu le catalogue qu'elle a eu...
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Je trouve que pour ceux qui n'ont pas ou plus la console ni leurs jeux que c'est une bonne manière à moindre frais de pouvoir y rejouer.
Perso j'ai une Nes et je pense que je vais l'acheter. Le matériel devient vieillissant il reste fragile de jouer avec. Je suis ptetre un bon pigeon mais 60 e c'est rien
Idem avec la Snes, j'ai quelques cartouches où la mémoire est défaillante, c'est pas terrible de laisser allumer la console pour finir le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés