[Critique] Gloria Victis, de belles promesses !

Répondre
Partager Rechercher
Lescalope31 a publié le 28 mars 2016 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2210/2210.240.jpg
Salutation frères d'armes !

Je vais vous narrer l'histoire de Gloria Victis ainsi qu'essayer le plus objectivement possible de le décrire au mieux.

Tout d'abord, Gloria Victis est né de la volonté d'un petit studio, Black Eye Games, de créer un jeu répondant aux attentes d'une niche de gamers voyant malheureusement que beaucoup d'entre nous ne trouvaient pas leur bonheur au sein des grosses productions qui enchaînent les échecs.
Ce jeu sera donc axé RvR / PvPvE dans un style d'Europe de l'est, très mature avec des combats calqués sur Mount and Blade, un système d'artisanat très avancé et indispensable en toutes choses, que ce soit pour s'armer, manger, mener des sièges ou défendre des forteresses.
Il sera question d'un monde ouvert avec quatre factions menant une guerre de territoires perpétuelle, le PvP sauvage sera partout, et la mort punie d'un vol d'objets par l'ennemi.
Comme dans Mount and Blade, le joueur part de rien, il devra augmenter son artisanat pour se stuff, farmer des ressources telles que le bois, les minerais, des ressources agricoles, des ressources animales, des plans de craft sur les humanoïdes et faire des donjons ouverts avec des bosses. Il y aura également de la magie mais elle sera très subtile, il n'y aura pas de boules de feu, de gigantesque AoE de feu lancé par un putain de mage derrière les murs d'une forteresse comme dans Warhammer Online ou des orgies lumineuses dignes d'un 14 juillet comme le paladin de TESO...

Il y aura un système de niveaux débloquant des attributs classiques, tels que la force, la sagesse, la dextérité, mais aussi des talents passifs pour augmenter la régénération, les dégâts, la pénétration d'armure et également des talents actifs.

Bref, vous m'avez compris, le style sera semi-fantastique avec une base réaliste et des éléments mythologiques surtout dans les ennemis et le style architectural des factions.
Donc une fois stuff, le héros devra se battre farouchement pour sa faction, mener des sièges...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bonne critique, je viens juste d'acheter le jeu qui m’intéresse beaucoup, et pour seulement 20€ si les problèmes me déplaise, je le laisserai de coter en attendant qu'il s'améliore. Que les devs profite de mon argent pour améliorer leur bébé .
J'ai arrêté un moment suite à un déménagement et SFR qui a mis 2 PUTAIN DE MOIS A ME REMETTRE INTERNET !!!!
Du coup je suis chez orange, bref, donc je reprend aujourd'hui, si le jeux te plais, balance ton pseudo qu'on joue ensemble.
Avant le wipe j'avais réunis une dizaine d'Fr avec qui on faisait des petits raids sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés