Besoin d'avis sur une config (budget 700-800€)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Juste deux dernières questions :

http://www.ldlc.com/b-534cdf47ddb38e8f.html

J'ai un peu revu mon budget à la baisse en prenant un boitier moins cher le Zalman R1, est-ce que la 1060 rentre dedans ?

Sinon il y a aujourd'hui une grosse promo sur les 970 sur LDLC qui passent de 350 à 250, est-ce qu'il y a une grosse différence avec la 1060 ?
Le R1 accepte toutes les CG actuelles et la 1060 n'est pas vraiment un grande carte avec ses 277mm.

Par contre je me demande bien quel est l'intérêt d'aller prendre la MSI Gaming X au lieu de la MSI OC toute bête qui a le même OC et un rad custom mais coûte 30€ de moins.
Tu as vraiment besoin de 3 DP au lieu de 1 pour tes sorties vidéo ?
Rien que le fait que le mec disent que la carte chauffe trop pour qu'on puisse l'OC alors qu'elle est déjà OC au max possible (même OC que la Gaming X, et bien plus que tous les modèles concurrents) c'est qu'il a du raté un truc le mec.

Je viens d'aller lire un test complet sur ce modèle et avec un T° maxi inférieure à 70° en pleine charge (je ne sais pas d'où il sort son 80° le gars, ou il est tombé sur une carte un peu défectueuse), c'est parfaitement normal pour une CG de ce genre.

Après tu perds le semi-passif aussi, mais vu que ce sont des cartes qui ne font quasi aucun bruit de base (normal vu le peu de chaleur à dissiper) ce n'est pas vraiment handicapant.




La 970 à 239€ c'est pas mal, même si je pense qu'il vaut mieux prendre une Sapphire RX 480 Nitro 4Go à ce prix là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés