[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après plusieurs phases de bêta fermée, Riders of Icarus donne officiellement le coup d'envoi de sa bêta ouverte en Occident -- faisant office de lancement commercial free-to-play. Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet d'une nouvelle bande-annonce cinématique illustrant l'une des principales originalités du titre : son système de montures et ses bosses colossaux.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par CaTaRacT
Une très bonne surprise ce jeu !

A recommander pour ceux ayant aimé Lineage 2 et Aion.
C'est une fucking blague ou quoi?
Citation :
Publié par mounsy
Ok peut etre que graphiquement mais dans les mécaniques de jeux, tu me dire comment tu fais le rapprochement entre lineage, aion et ce truc?
Je l'aide:

Jeu coréen, gameplay classique et rapide, tab target, +5 skills, healer, look des perso et des armures, maps, univers, bestiaire...

Plus sérieusement, je suis pas vraiment d'accord non plus mais je comprend le fond, c'est tjrs plus proche qu'un BDO ou un Skyforge il est vrai.
Alors je l'ai testé et je dois avouer qu'il ne m'a pas du tout convaincu. Ya de l'idée mais je sais pas ya un petit truc qui accroche pas. Graphiquement il est quand même un peux dépassé selon moi mais bon c'est pas vraiment un critère.
bon, tester et comme tout leur mmo chez nexon bof bof

après ceux qui le compare à aion, ce n'est pas possible, vous n'y avais jamais jouer, car au niveau du gameplay, ce n'est très réactif quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés